Sonic Realm:The infinite blue world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Realm:The infinite blue world

Bienvenue sur Sonic Realm, forum pour les fans du hérisson bleu!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tora the Tiger

3 participants
AuteurMessage
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora

Tora the Tiger Empty
MessageSujet: Tora the Tiger   Tora the Tiger Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:12

Nom : Tiger *Quelle originalité… /SBAFF/*

Prénom: Tora

Surnom: //////

Race : Hybride Tigresse

Alignement: Héroïnne

Type: Power

Emploi : Chasseuse de trésor, elle est prête à remuer ciel et terre pour trouver les Emeraudes du Chaos.

Lieu de vie : Son travail ne lui permettant pas de rester a un endroit particulier, elle voyage, dort à la belle étoile, de temps en temps dans une auberge lorsqu’elle trouve un trésor (bah oui ! les trésors, ça court pas les rues !! ça marche pas non plus, d’ailleurs…) et très rarement chez quelqu’un de sympa qui n’a pas peur d’elle et de ses armes. . Ah, si remarquez, c’est une habituée de la taverne de Sation Square (pour les information qu'elle peut touver, allez pas croire n'importe quoi!)

Physique

C’est une tigresse orange. Elle a des motifs noirs étranges sur le front, et deux grandes mèches qui la font quelque peu ressembler à un échidné. Ses oreilles ont une petite touffe blanche au bout comme Honey. Elle a la même bouche Tails sauf qu’elle est un peu caché par ses mèches. Tora possède des yeux violets/bleus et une longue queue orange et noire. Bien qu’elle paraisse faible, c’est une combattante hors du commun. Elle adopte souvent un air de « tu me touches, j’te bouffe » qui fait souvent rire les passants… Qui le regrettent après.

Caractère

Tora est une jeune hybride courageuse, ne manquant pas une occasion pour ridiculiser ses ennemis. Mais malgré cela elle est solitaire et a horreur de la foule. Comme la lune, elle a des humeurs changeantes et peut être aussi douce un jour que brutale le jour d’après. Dans un groupe, elle préfère rester derrière, loin du monde. Elle est douée en mécanique bien qu’elle soit loin d’égaler Tails ou le Dr. Eggman et construit des trucs ... bizarres. Elle parait calme et réfléchie au premier abord mais en réalité, elle a plutôt tendance à foncer tête baissée et réfléchir après. Heureusement sa vive intelligence la sort de ses mauvais pas. Si Tora a affaire à un ennemi puissant, elle usera de la ruse en se faisant passer pour une petite hybride inoffensive et , lorsque l’ennemis baisse sa garde , le massacre. Au sens propre. Elle aime se battre car souvent elle gagne. Elle adore prouver qu’elle est meilleure dans tous les domaines qu’il soit et déteste voir l’honneur de quelqu’un bafoué (et encore moins le siens). Elle évolue dans la compétition ce qui engendre souvent des disputes, des rivaux et … des ennemis. Elle se méfie énormément des personnes qu’elle ne connait pas et de ce fait, n’a pas d’ami.

Histoire

On ne peut pas commencer son histoire par « Il était une fois une riche famille qui eurent une belle petite fille… » Ce ne serait pas la vérité. Non. La vérité est plus sombre, plus glauque que ça… Elle commencerait comme ça (je raconterai l’histoire à la première personne) :

2 heures 30 du matin. Papa n’est toujours pas revenu. Et pourquoi reviendrait-il d’abord ? Pourquoi tiendrait-il cette promesse ? C’est vrai ce n’est que mon anniversaire après tout ! Il me l’avait dit «- Ne t’inquiète pas, ce soir je rentre tôt pour te voir souffler tes 11 bougies ! » … 3 heures ; 4heures… Le voilà ! Toujours accompagné d’Alfred, son ami de la taverne, qui l’aide le soir quand il a trop bu et qu’il ne marche plus droit ! Vite je descends les escaliers, saute par-dessus la rambarde et arrive au rez-de-chaussée.

-Maman ! Voilà Papa et Alfred !!

- Ouvre-leur.

Je m’exécute et laisse entrer les deux hybrides totalement saouls. Comme chaque soir. Depuis la nuit des temps.

-Coucou Papa !

Il me regarde, fixement comme si j’avais fais quelque chose d’horrible puis se tourne vers ma mère. Il se décide alors à sortir un « S’lut » en guise de salutation de va se vautrer sur le fauteuil. Ma mère ne sait pas quoi dire. Peut-être avait-elle peur ? Pas moi ! Je m’approchai pour le réveiller.

-Réveille-toi !

Pas de réaction. Je réessaye. Rien. Je le secoue dans tous les sens, lui hurle dans les oreilles ; rien n’y fait. Pendant ce temps Maman persuade Alfred de s’en aller. Enfin, j’ai une idée de génie. Je prends une bonne bouffée d’air et frappe mon père. Il s’est réveillé très vite. Et très en colère.

-Enfin ! Dis t’aurais pas oublié quelque chose ?

En guise de réponse il tente de me donner un coup de poings. Je l’évite de justesse. Il me saisit par la gorge et sert de toutes ses forces. A ce moment là, Maman entre dans la pièce. Effrayé, elle hurle :

-Chéri, lâche Tora !!!

Il se retourne et me lâche. Puis il se dirige vers elle d’un pas menacent.

-Qu’est ce qu’il t’arrive ?!
-Tu n’as pas à me donner d’ordres !!!

Sur ce il la frappe. Encore, et encore de plus en plus fort. Et elle tombe par terre. Mon père, après être resté longtemps debout à coté d’elle, se rallonge sur le fauteuil et s’endort. Doucement, je m’approche de ma mère. Elle ne bouge plus ; elle est froide. C’est alors que j’ai compris. J’ai compris que mon père était un monstre. Je sens une fureur s’emparer de moi. J’avais envie de pleurer. Je ne peux pas rester ici. Si mon père me trouve... Je préfère ne pas y songer. Je prends mon sac, et monte à l’étage voir ce que je peux récupérer. Les pierres précieuses. Il y en a tellement ! Maman était géologue, c’était son métier de ramasser ces pierres. Il y en a de toutes les formes, de toutes les couleurs. Je ne peux pas toutes les prendre. Je prends le cristal, d’après Maman il était magique. Reste à prouver. Et aussi une autre pierre, brillante. La plus belle de la collection. Puis je me dirige, vers deux épées. Fines, tranchantes, parfaites pour me défendre. J'entand du bruit en bas. Sans doute mon père qui se rêveille... Vite! Je dévale l'escalier et sort en courant. Je m'éloigne de la maison. Je cours le plus loin possible. Au bout d'une demie-heure, je suis épuisée. J'ai tourné en rond. Je m'assois sur le bord de la fontaine et fonds en larme. J'ai tout perdu. Un homme visiblement énervé par mes gémissements s'approche:

-Qu'est ce que tu fais là?!

-...*Fontaine de larmes*
-Qu’est c’tu veux ?
- ...Snif...Bah, je sais pas... où aller…
-Va chez toi.
-J’ai plus de chez moi, plus de parents non plus d’ailleurs…
-Je ne peux pas te garder. Eh ! C’est quoi ce truc qui brille ?!
-Une pierre… Pourquoi ?
-Je peux t’amener à un gars si tu me file cet Emerau… Euh, je veux dire cette pierre !
- Si il peut m’aider c’est d’accord !

Je lui donne la pierre en question, sans savoir que je fais la plus grosse boulette qu’on puisse faire. Il me montre une maison sur une carte à l’autre bout de la ville. J’y vais en courant. Il ne m’a pas suivie. Tant pis ! J’arrive à l’endroit donné. Une vieille usine désaffectée où seuls quelques rats habitent. Ce vieux bonhomme s’est joué de moi !! Je me sens bête. Comment se faire avoir aussi sottement ? Il n’y a plus personne. J’entends le ronronnement d’un moteur à l’autre bout de la rue. Sans doute le sien. Les mots me manquent. J’ai envie de tout détruire. C’est d’ailleurs ce que je fais. Je frappe de toutes mes forces sur la façade de l'usine , si fort que celle-ci me tarde pas à avoir un trou béant dans le mur. Je continue, je m’acharne, je me fiche éperdument de la douleur. Enfin, j’ai touché les fondations, la batisse penche, je lui donne le coup de grâce et elle s’effondre. J’ai terriblement mal. Je regarde mes mains, elles sont teintées de rouge, de sang. C’est à mon tour de m’effondrer, je me rend enfin compte de l'horreur. Je suis seule, orpheline (ou presque) , dans la rue, j'ai perdu ce qui aurai pu être mon salut. Je me pourrais plus jamais faire confiance aux humains. Depuis ce jour, je creuse, cherche des trésors, les revends. Avec l’argent amassé en trois ans je compte bien récupérer ma pierre et faire passer un sale quart d’heure à ce type. J’ai croisé des personnes et leur ai décrit la pierre. Selon eux elle s’appellerait Emeraude du Chaos et aurait des conséquences désastreuses si elle tombait entre de mauvaises mains. Oops ! La boulette ! Va falloir réparer ça maintenant !

Ce qu'elle aime: Trouver des trésors, ses épées, la solitude, ses rares amis.

Ce qu'elle déteste: Ses ennemis ( ça parait logique non?) , les personnes idiotes , l'impolitesse, la foule, qu'on la contrarie.

Pouvoirs et armes

Tora possède une force très étonnante pour sa mince silhouette. Mais elle est très loin d’égaler Knuckles. Elle a en vérité hérité des pouvoirs respectifs de ses parents. Elle contrôle la glace à merveille, comme sa mère le faisait. Elle peut transformer la pluie en neige, geler les étandues d'eau, mais également la vapeur d'eau. Elle crée des piques de glace qu'elle envoie sur les ennemis. Elle arrive , si on lui laisse asser de temps, à refroidire l'air ambiants si bien qu'on peut se trouver en plein milleu d'une patinoire en été.Dans un endroit genre montagne, son pouvoir est presque inépuisable. Sinon, sur le moment elle peut utiliser une assez grande quantité de son pouvoir mais dans les minuites qui suivent elle ne pourra plus en utilliser pendant environ 3 jours... Si elle vide son "réservoire" (oui je ne sais pas trop comment appeller ça autrement ^^"), son pouvoir est évidement immense, dangereux et mortel mais elle est si faible par la suite qu'elle s'evanoie et pourrait bien ...mourir.C'est donc la formule de dernier recours, par exemple si un ami va se faire tuer, ect...

Sa force ne lui permet pas de détruire un immeuble (Faut exagérer quand même, hein !) mais elle bat sans trop de problème des catcheurs de 200 kilos.Elle est douée en mécanique bien qu’elle soit loin d’égaler Tails ou le Dr. Eggman et construit des trucs ... bizarres.
Elle se bat aussi grâce aux deux épées qu’elle détient de son père (voir histoire). Toutes deux acérées et tranchantes de style gothique.

Image:

La première est faite par Scott mais la deuxième c'est de moi!Tora the Tiger 1335020591-Torathetiger

Tora the Tiger Hpim0914

Dernière édition par Tora le Sam 28 Avr - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Pandora
Let's rock!
Let's rock!
Pandora

Tora the Tiger Empty
MessageSujet: Re: Tora the Tiger   Tora the Tiger Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

j>,adore ton image(dessin)
https://www.youtube.com/watch?v=r2jX_bequH4&feature=related
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora

Tora the Tiger Empty
MessageSujet: Re: Tora the Tiger   Tora the Tiger Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:01

Merci Razz
Revolt-Addiction
Ennemi
Ennemi
Revolt-Addiction

Tora the Tiger Empty
MessageSujet: Re: Tora the Tiger   Tora the Tiger Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:24

O_o""..Tora a changer mentalement! Le côté provocateur me fait énormément pensé à Saya >_<
Même physiquement remarque...Elle est passer de normal/enfant à un peu rock X'D Sinon bah ta fiche devrait passer toute seule elle semble parfaite,et Tora est mignonne sur ce dessin. ^^
http://revolt-addiction.deviantart.com/
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora

Tora the Tiger Empty
MessageSujet: Re: Tora the Tiger   Tora the Tiger Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:23

Bah, en fait j'avais du changer pour le RPG d'un autre forum XD Du coup ça à tout changé... mais c'est pas si mal finalement! (promis j'ai pas copié sur ta perso !)
Revolt-Addiction
Ennemi
Ennemi
Revolt-Addiction

Tora the Tiger Empty
MessageSujet: Re: Tora the Tiger   Tora the Tiger Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:31

Je sais t'inquiète,et heureusement,j'en ai marre des gens qui la copient,du coup maintenant le premier qui la copie il va mourir. :'D
Oui elle est bien comme ça Tora ^_^
http://revolt-addiction.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

Tora the Tiger Empty
MessageSujet: Re: Tora the Tiger   Tora the Tiger Icon_minitime

Tora the Tiger
Page 1 sur 1