| Ohh un déchet humain! | |
|
+6Revolt-Addiction Tora Kurtis Dodite Blue-Tails Human Waste 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Human Waste Chao
Messages : 13 Date d'inscription : 17/04/2012 Localisation : Down the Rabbit Hole
| Sujet: Ohh un déchet humain! Mar 17 Avr - 13:24 | |
| Hey! Je me présente Human Waste, Marina de mon vrai nom, j'ai 17 ans et je suis actuellement en formation de pierceur/tatoueur. Et maintenant le superflux \o/
Nom: Gilbert Marie André. Pays: La Gaulle :B Couleur préféré: Couleurs ternes et pastels. Chiffre préféré: 13, 11, 21 j'aime que les chiffres "imparfaits" j'ai en horreur les chiffres pairs. Animal préféré: Poisson Vipère (bête abyssale). Dieu existe pour vous? et Satan?: Believe in the Lord Raptor Jesus, or have your genitals removed. Personnages préférés dans Sonic: Mephiles. Personnages que vous détester dans Sonic: Elise, la zoophilie c'pas mon truc. Couple que vous aimez dans Sonic: Aucun. Couple que vous détestez dans Sonic: Aucun. Série télé que vous regardez: Doctor Who, F**k You, Jackass et Pierre Belmare (il es sex vous pouvez pas test). Livres que vous lisez: Actuellement Little Boy les mémoires d'Hiroshima. Nourriture préféré: Les Pommes d'Amour *-* Jeux de Sonic préféré: Sonic Adventure DX et Battle 2. Lisez-vous une BD Sonic?: J'ai toujours voulut avoir les Archies mais je n'en ai jamais trouvé. Comment avez-vous connu le forum?: Une beyetch rousse :B Un mot à dire aux Admins?: Nip nip. Autre chose à dire sur vous (genre la couleur de vos yeux ou de cheveux XD): Je suis un être vivant et humain il me semble qui passe pas les portiques des aéroports en raison du metal dans ma chair, un jour j'aurais le droit a la fouille au corps avec des jolis gants en plastique, j'ai hate. | |
|
| |
Blue-Tails Werehog
Messages : 684 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Ohh un déchet humain! Mar 17 Avr - 13:55 | |
| Bienvenu ! | |
|
| |
Dodite Team Rose
| Sujet: Re: Ohh un déchet humain! Mar 17 Avr - 13:57 | |
| Marina !!!!!!! *gros calin* J'suis contente que tu sois ici :3 J'espère tu t'y plairas. | |
|
| |
Kurtis 38th Defender of earth
Messages : 1495 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Ohh un déchet humain! Mar 17 Avr - 14:07 | |
| bienvenue dodite tu connais marina? qui est-elle? je sais que c'est humain waste mais la question d el,autre sens. | |
|
| |
Blue-Tails Werehog
Messages : 684 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Ohh un déchet humain! Mar 17 Avr - 14:12 | |
| Ba c'est écrit que c'est un déchet humain XD | |
|
| |
Tora Tora the tiger
Messages : 1314 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un sombre palais perdu...
| Sujet: Re: Ohh un déchet humain! Mar 17 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
Revolt-Addiction Ennemi
Messages : 136 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 28 Localisation : Wonderland o/
| Sujet: Re: Ohh un déchet humain! Mar 17 Avr - 14:26 | |
| Wesh la fausse bleu/rose/blonde,tu sais ce qu'elle te dis la rouquine? D: < C'toi la beyetch. (MA beyetch.) Bienvenue et euh..pas touche les autres,la madame là c'est mon objet sexuel à moi D: < <3 (Je te nème plus qu'un troupeau de japonnais.) | |
|
| |
Human Waste Chao
Messages : 13 Date d'inscription : 17/04/2012 Localisation : Down the Rabbit Hole
| Sujet: Re: Ohh un déchet humain! Mar 17 Avr - 14:47 | |
| Merci a tous! Contente de te retrouvé Jess *calin* Tu veux te battre meuf? Comme at me bro (sois mon beignet de calamar je serais ton rouleau de printemps <3 ) | |
|
| |
Blue-Tails Werehog
| Sujet: Re: Ohh un déchet humain! Mar 17 Avr - 14:48 | |
| Calmez vous les filles Oo . | |
|
| |
Revolt-Addiction Ennemi
Messages : 136 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 28 Localisation : Wonderland o/
| Sujet: Re: Ohh un déchet humain! Mar 17 Avr - 14:55 | |
| C'est parce que je suis rousse que tu me traite de calamar?Hein?C'est ça biatch? D: < (J'aime les rouleau de printemps. <3) | |
|
| |
Tora Tora the tiger
Messages : 1314 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un sombre palais perdu...
| Sujet: Re: Ohh un déchet humain! Mar 17 Avr - 14:57 | |
| Pas rousse, rouge, nuance! | |
|
| |
Revolt-Addiction Ennemi
| Sujet: Re: Ohh un déchet humain! Mar 17 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
Dodite Team Rose
| Sujet: Re: Ohh un déchet humain! Mar 17 Avr - 15:14 | |
| on parle de rouleau de printemps :3
*bouffe* | |
|
| |
Shooting Star Team Rose
Messages : 318 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi, what else ?
| Sujet: Re: Ohh un déchet humain! Mar 17 Avr - 17:33 | |
| Oh may gawd ça commence à dire *biatch* et autre truc de se genre *peur*
Enfin bienvenu. :B | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
Messages : 1226 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre
| Sujet: Re: Ohh un déchet humain! Mar 17 Avr - 18:29 | |
| Bienvenue sur le forum Marina | |
|
| |
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Ohh un déchet humain! Mar 17 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
hollow ultimate Chao
Messages : 54 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 31 Localisation : mobius
| Sujet: Re: Ohh un déchet humain! Dim 6 Mai - 14:32 | |
| si tu veut je peut donner un site ou tu aura les plus grand secret des archie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohh un déchet humain! | |
| |
|
| |
| Ohh un déchet humain! | |
|