Note Général 14/20 Avec son concept très intéressant qui permet de contrôler des personnages en équipes dans des niveaux toujours aussi fous, Sonic Heroes renouvelle assez bien la série de Sega et saura plaire à ceux qui n'ont rien à reprocher aux derniers épisodes 128 bits. Ceux qui, par contre, se plaignaient des problèmes de caméra et du gameplay assisté et confus de Sonic Adventure, ne pardonneront pas à Sonic Heroes de ne pas corriger ces défauts. (source,jeuxvideo.com)
Pour ma part,je ne trouve pas du la caméra et le game play médiocre loin de là ! Au contraire c'est peut-être le meilleur (comparé a celui sur Xbox 360,il est horrible(sur 360 en plus !)) Je trouve le mode plutôt pas mal,le fait de pouvoir contrôler sonic,puis tails en appuyant sur une seul touche ajoute de l'ambiance au niveau,plus de gout (avouer qu'avec sonic en temps normal,on court et on saute tout le niveau,avec tails on vole tout le niveau,et avec knucles,on plane et on frappe partout lol)
L'histoire est génial,l'ennemi ici est métal sonic et on pourra également contrôler super sonic lors de la confrontation final (avec un bon soun test d'ailleur)
Bref,si vous avez la game cube,ou une wii je vous conseil fortement ce jeu,il est pour moi le meilleur
Sinon,c'est quoi votre level préféré ? Et avez vous su avoir tout les rang A ? Moi toujours pas depuis 2007 lol
Kurtis 38th Defender of earth
Messages : 1495 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : canada/québec
Sujet: Re: Sonic Heroes Sam 28 Avr - 15:46
moi j'ai détesté ce jeu parce que tous les jeux suivant se sont fié sur ce jeu de merde. Sonic Adventure 2 Battle étais le meilleur
Chad Chao
Sujet: Re: Sonic Heroes Sam 28 Avr - 16:08
Chacun ses gouts^^ Sonic Adventure 2 Battle est bien aussi,mais jpréfere DX
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
Sujet: Re: Sonic Heroes Sam 28 Avr - 16:08
j'aime le jeu juste quand j'ai rien a faire. lol
dans sonic generation sur 3DS ya la meme tune du menu