Red Boss
Messages : 206 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur DeviantArt.
| Sujet: Fiche d'Emerasia Hedgie Mer 23 Mai - 10:20 | |
| Get ready ! \o/ Prénom: Emerasia Nom: Hedgie' Surnom: Emera', 'Memera, Bitch. Espèce: Herissonne. Sexe: Feminin. Âge: 17 Alignement: Hero Type: speed Son histoire: - Spoiler:
-- Sur la Green Hill Zone, en 2012 --
- Ta l'air...Pensive, ca va ? Demanda Shinouzo, qui se balladait avec Emerasia.
- Ouais, ouais... Tu sais que je t'ai jamais raconté mon enfance, hein...? Hesita l'herissone.
- ...Nan, mais je... Répondit l'herisson violet qui fut coupé par Emerasia.
- Je pense qu'il est temps de te le dire, après tout, c'est ici que j'ai vécu... Prononca Emerasia.
-- Quelque part sur Mobius - En 1995.
- Ahh...Ahhh...Ahhhh.... Souffla une herissone, couchée sur un lit d'hopital.
- Bien, le nourisson est bien placée, vous lui avez trouvée un nom ? Demanda un renard habillé en docteur.
- On va l'appeller.... Hum... Que pense-tu d'Emerasia, ma chérie ? Demanda un herisson
- C'est vraiment un prénom de merde... Mais ca s'retiens vite, et ca sonne bien, ca marche. Ricana l'herissone, toujours sur son lit.
- Vous voulez la voir, ou... ? Demanda le docteur en retirant son masque devant la bouche.
- Evidemment. Répliqua l'herissone.
Le docteur sortit de la chambre, prit un bébé et revint. Il le donna à l'herissone.
- Elle est magnifique... Prononca l'herisson en regardant sa fille.
- Ouais, enfin je prefere le premier. Répondit la mère.
- Oui, oui... Je sais que Fanatika est ton chouchou. Soupira le père.
-- Quelques années plus tard. En 1999, Près de la Green Hill Zone --
- Yeah, regarde moi P'pa, je cours super vite ! \o/ Prononca un herisson rouge qui courru partout dans la plaine verte.
- Fais gaffe, va pas trop loi.... Rah merde, trop tard. ._. Soupira son père, qui se balladait avec une poussete, ou logeait une herisson rouge.
- Il est patit ou, mon frere ? Demanda l'herissonne, avec les larmes aux yeux.
- PaRtit, Emera'. PaRtit. Il va revenir, t'inquietes pas. Répondit le herisson qui s'asseya sur un banc, il sortit un livre et le feuilleta.
Puis une heure passa. Puis une deuxieme. Puis une troisieme. Jusqu'à ce que le vieux herisson, couché sur le banc, se reveilla.
- Merde, il est quel heure ? Oo'.... 19Heures ? Boarf, Fanatika a du rentré à la maison... Lacha t-il avant de prendre la poussete, ou Emerasia dormait, et de la pousser pour rentré.
-- La maison, Wood Zone --
- Salut chérie, j'suis rentré ! Prononca le papa herisson en fermant la porte derriere lui. Il prit Emerasia dans les bras.
- Tiens, t'es pas avec Fanatika ? Demanda la mère qui s'empressa d'aller rejoindre son mari.
- Bah, j'pensais qu'il etait rentré.... Hesita le herisson.
- Q...Quoi ?! Ta laissé mon petit bébé chéri tout seul ? Il a du lui arrivé un truc ! Desespera la mère.
- Meuh nan, puis au pire, il nous en reste une. Soupira le herisson qui s'assit sur le canapé, toujours avec sa fille dans les mains.
- Rien à foutre, celle la elle finira sur le trottoire, à être payé en nature. Moi, je veux mon bébé ! S'exclama la maman herisson.
- Roh, ta gueule et va faire à manger.
L'herissone se mit à pleurée et se dirigea dans la cuisine, tandis qu'Emerasia pleura à son tour. Son pere lui fit un calin.
-- Quelques années plus tard, en 2004(Elle a donc 9ans) --
Emerasia étais dans sa chambre. Elle avais toujours aucune nouvelle de son frère. Elle étais assise dans son lit, dos contre le mur. Des ecouteurs sur les oreilles, en lisant un bouquin. Soudain, sa mère entra dans la chambre.
- Emerasiaaa ? Tu peux venir voir un truc, deux secondes ? Demanda sa mère, toute souriante.
- Hmm ? Ouais ouais, j'arrive. Soupira l'herissone en descendant de son lit. Elle sortit de sa chambre.
Elle avanca, quand sa mere lui attrapa les bras.
- Vas-y Joe, amene toi. Ordonna la mère à son frère.
Un autre herisson arriva, s'approcha et mit sa main sur l'epaule de sa nièce.
- Qu'est-ce que vous faites... ? Murmura l'herissone qui se retrouva ligottée au niveau des mains.
- Ton père rentre dans une heure, on a largement le temps... Avance, salope. S'exclama sa mère qui la poussa dans la chambre.
- Le temps...Pour....? Demanda Emerasia qui se fit poussée sur le lit.
- Pour ton éducation sexuelle, quoi d'autres ? Répondit sa mère en faisant un grand sourire.
-- Une heure plus tard --
- B'soir, y a quelqu'un ? Demanda le pere qui referma la porte.
Sa femme sortit de la chambre et se mit devant lui.
- D...Déjà la ? Demanda t-elle, génée.
- Un probleme ? Ah, tiens. Emerasia ! S'exclama t-il en courant faire un calin à sa fille, en soutiens-gorge, qui avait l'air perturbée.
- S...Salut P'pa... Murmura t-elle.
- Hum ? Quelque chose va pas ? Demanda son pere en la regardant.
L'herissonne tourna sa tete et vit sa mère froncé les sourcils. Elle répondit "Non" à son père, et alla dans sa chambre.
Et ca continua comme ca, jusqu'en 2006.
-- Fin 2006, dans sa maison --
Revenant dans sa chambre en sueur et presque nue, Emerasia alluma la télé. Elle se jeta sur son lit et entendit une nouvelle aux infos.
- ...Parlons maintenant du drame survenut il y a quelques jours. En effet, un manoir a recemment été saisit par l'armée après avoir été alerté par un groupe de 5personnes. Voici le temoignage d'un d'entre eux.
- Bah, on venait ici par pure hasard, et on ses retrouvé contre des zombies et autres saloperies, on a également vu un espece d'herisson Rouge/bleu avec deux pics sur le front, qui s'appellait Fanatika. J'crois qu'il est mort. Prononca un loup argenté devant les caméras.
- F...Fana ?! Hurla Emerasia qui ouvrit dans les yeux
- Voila donc, pour le drame qui ses déroulé à Pumpkin Hill. Maintenant, on va parlé de l'invasion des lou... Prononca le présentateur avant d'être coupé par la télé qui s'eteigna.
- Hum... Pumpkin Hill hein ? Ok, il est temps de retrouver mon frère. Pensa Emerasia avant de s'habiller.
Elle sauta par la fenetre et courrut en direction du manoir.
-- Devant le manoir, Pumpkin Hill --
- Arf, il reste que des gravas... Murmura Emerasia qui commenca à soulever les rochers et à les envoyé derrière. Jusqu'à entendre un "AOUTCH !".
Un herisson violet se mit devant elle, avec la main sur une bosse, sur le front.
- Oh, heu... Pardon. Je cherche mon frère. Fanatika. Précisa Emerasia.
- T...Tu cherches le boss ? Oh, merde... S'il me trouve, je pense que je vais y passer... Bon, si j't'aide p'tetre qu'il va avoir pit... Attends, t'es sa soeur ? Oo' Demanda Shinouzo, choqué.
- Bah ouais, pourquoi ?
- T'es sacrément jolie dit moi.
- Oh bah je...Heu... Me...Merci... .///////. Begailla Emerasia en rougissant.
Soudain, on entendit un bruit venir de derrière les gravas.
- Y...Y a eu un bruit, V..Vas voir... Prononca Shinouzo en regardant Emerasia.
- Merci le courage. ._. Répondit l'herissonne en s'approchant. Elle vit quelqu'un remonter la falaise.
- Gnaaa....Putain, c'est impossible.... Prononca la personne qui remonta la falaise. Il la monta et se leva, puis se nettoya.
- F....F....F....F.... Begailla Shinouzo en tremblant.
- Hum... Shinouzo. Et... Heu... Tu est ? Demanda le herisson en regardant Emerasia.
- Tu me...Reconnait pas ? Demanda Emerasia, les larmes aux yeux.
- Tu me fais vaguement pensé à quelqu'un, mais je vois pas qui. Soupira Fanatika.
- Je suis... Ta soeur... Murmura Emerasia qui enlaca son frère.
- Emerasia... ? Hey oh, Shinouzo. Reste la. Hurla le herisson rouge à Shinouzo, qui essaya de se barrer en ninja.
- Zut, choppé. Soupira Shinouzo.
- Fana... Je suis contente de te retrouvée, enfin... T'etais ou ? Questionna Emerasia.
- Dans... Des affaires. Pour l'instant, rentrons. Shinouzo, tu peux te barré. Ordonna Fana qui repartit avec sa soeur.
En chemin, ils se racontèrent tout et, une fois devant la maison, Fana rentra par la fenetre dans la chambre de sa soeur. Il se coucha dans le lit, dos au mur, et ecouta de la musique, quand sa mère rentra.
- Bon, ton père est partit. Il est temps de te faire plaisir, chie... F...Fanatika ?! S'exclama sa mère.
- Salut, "M'man". Ca fait...Longtemps. Répondit le herisson en enlevant ses ecouteurs.
- Mais....Mais qu'est-ce que tu fais la... ? Demanda l'herissonne en ayant les larmes aux yeux.
- Emerasia m'a raconté toutes les saloperies que tu lui a faites. Prononca le herisson en se levant.
- Mais enfin, mon chéri... Répondit sa mère.
- T'inquietes pas, les autres vont pas tardé à te rejoindre. Murmura t-il en sortant une épée.
- T... Tu vas pas tué...Ta mère ? Demanda sa mère en reculant, elle tremblait.
- Mère ou pas, ta fait la connasse. Adieu. Répondit son fils en lui foutant son épée dans le ventre.
Il retira son arme blanche et vit le corps de sa mère tombé. Emerasia monta et rentra.
- Alors, sa tete ? Demanda t-elle en attrapant les cheveux de sa mere et de les soulever.
- Terrifié, t'aurais du voir ca. Ricana son frère.
- Au suivant. Prononca sechement l'herissonne en prenant l'épée de son frere.
Ils se dirigerent devant la chambre de leurs parents, entrevèrent la porte vit leurs oncle, en train de se toucher.
- Erk... Mate moi ca... Bon, je vais m'occupé de lui. Prononca Emerasia en poussant la porte en foutant un gros coup de pied dedans.
- Ah tiens, t'es enfin la. J't'attendais moi. Met toi en position. Ordonna l'oncle.
Emerasia s'approcha, se mit sur le lit épée en main, et fit un sourire au vieux. Puis elle lui trancha le Z.
- Arg...PUTAIN MAIS T'ES FOLLE ! Hurla le vieux.
- Je suis pas une salope, désolé, "tonton". Prononca t-elle avant de lui tranché la gorge.
Puis, de dehors, on pouvait entendre Fana discuté à une autre personne.
- Tu m'a laissé tomber, toi. Tu vas voir, tu vas payer pour ses 10ans de souffrance. Prononca Fanatika avant d'attrapé son pere par la gorge et de l'elever.
- La...Lache moi... Supplia son père.
- Fana', lache le ! Ordonna Emerasia qui sortit de la chambre.
- Vraiment....Désolé. Répondit-il en transpercant le ventre de son pere avec son bras. Il jeta le cadavre au sol.
- Putain... Prononca Emerasia en regardant son pere au sol.
- Bon, ecoute. Moi, je dois allez sur mon ile. J'ai... Un groupe "d'amis" à acceuillir. Je viendrais te voir des que j'en ai finit avec eux. Promis. Rassura Fana.
- Ouais ok, mais je suis orpheline moi maintenant, je vais ou ? J'peux pas t'accompagnée ?
- ...Nan, par contre tu peux allez chez Shinouzo.
- Ouais, il avait l'air migon... Ca marche.
- Ok, il viens te chercher. Moi j'te dit à la prochaine... Prends soin de toi, ma soeur. Prononca tendrement le herisson rouge en faisant un calin à Emerasia.
Puis il sortit de la maison, prit son portable et appella Shinouzo. La suite, vous la connaissez.
-- De nos jours --
- Putain, je savais pas tout ca... Sauf pour ce qui est du manoir, evidemment... Prononca Shinouzo.
- Ouais, maintenant mon frère est mort. Il me reste plus que toi. Répondit Emerasia en embrassant le herisson sur la bouche.
Partie 2 :
Après qu'elle ai vu son frère partir, Emerasia retourna dans la maison. Elle les pris un à un pour aller dans le jardin et les enterrés. Soudain, une main gantée se posa sur son epaule.
- Ton frère m'a appeler. Il m'a dit que j'devait t'heberger et surtout pas te toucher. Prononca Shinouzo.
- Tu est... Shinouzo, c'est ca ? Demande Emerasia en se tournant vers lui. Elle secha ses larmes.
- Ouais, hum.. Vaux mieux qu'on aille discuté chez moi. Suis moi.
Ils partirent vers l'est. Quelques minutes plus tard, ils entendirent une voix gueulée.
- MA NOIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEETEUUUUUUUUUUUUH !! Hurla une ecureille devant un arbre.
- ...Heu ? Ca v... Se fit coupé Emerasia.
- TU ME DEMANDES SI CA VA ? J'AI PERDU MON SEUL PLAISIR DE LA VIE ! MA NOISETTE !
- Une... Noisette.. ? Demanda Shinouzo, hésitant.
- Ouais, Scott cet esti l'a prise et la envoyé dans cet arbre. Tabarnak.
- Tab arnaque ? Répondit Shinouzo.
- Scott ? Connais pas. Mais t'es un ecureille, tu devrais l'escalader. Soupira Emerasia.
- On s'en calisse, criss tu vas me la cherché ouais ? Répondit l'ecureille.
- Chris ? Hem.. Ouais, ok... Assura Emerasia.
L'herissonne escalada l'arbre, tandis que Shinouzo la maté. Elle redescendit.
- Tiens, v'la ta nuts. Soupira Emera' en lui donnant.
- Yay, thanks, heu...
- Emerasia.
- Yay, thanks Esmeralda.
- ...Ouais, heu.. Ciao.
- Nom nom... Lacha la squirrel en mangeant sa nuts.
- Devant la maison de Shinouzo -
- Vala, c'est chez moi. Ricana Shinouzo en regardant la maison.
- Waw. C'est grand.
- Ouaip. Viens, j'te montre l'interieur.
-- Quelques jours plus tard --
Emerasia se promenait, tandis qu'elle vit un herisson gris/bleu, assis sur un banc. Il la regardait en faisant un sourire. Elle rougit et lui souria à son tour en s'approchant.
- Salut poupée. Dit moi qu'est-ce qu'un fille aussi jolie et foutue fais ici ? Demanda le herisson.
- Bien fout... Bah heu... J'me ballade, rien de plus. .//. Tu t'appeles comment ?
- Ryleen. Et toi ? Ton nom doit être aussi joli que toi je suppose.
- Emerasia, ouais, ca gere.
- T'habites dans l'coin ? J't'avais jamais vu, avant.
- C'est un peu...Compliqué...
- Ah...
- Je vis en colloc' avec un pote. Si tu veux j'te montre la barraque.
- 'K, j'te suis. [Ryleen pense : Et hop, dans la poche l'herissonne.]
Ils rentrèrent dans la maison, et s'arreterent dans le hall.
- Waw. C'est grand. C'est geant. C'est immense.
- Ouais, j'trouve aussi.
- Elle est ou ta piaule ?
- ... .//. Hem... Su...Suis moi...
Emerasia, suivie par Ryleen qui ne manquais pas de mater son cul, entra dans la chambre, puis ferma la porte. Ils s'assirent sur le lit.
- Elle est cool, ta piaule...
- Ah ? M-Merci...
Puis il y eut un gros blanc, quand tout à coup, Ryleen se rapprocha d'Emerasia, il approcha ses levres des siennes, quand elle se poussa vers l'arrière.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda la demoiselle.
- Beh, je...Hum... Répondit le herisson.
- Je suis déjà amoureuse, dommage...
- Ah bon ? De qui ?
- Mon colloc'... .////////.
- ...On reste amis ?
- Ouais, pas de probleme.
- 'K, moi j'vais. Salut Miss.
Ryleen se leva, ouvrit la porte et partit. Sur le chemin, il vu un herisson violet se dirigé vers la chambre d'Emerasia.
- ...Connard. Murmura Ryleen.
- Hm ? Se demanda Shinouzo.
- Ah, heu... T'es revenu.... Prononca Emerasia qui fonca sur son colloc'.
- Ouais, j'avais deux-trois trucs à faire. Répondit Shinouzo.
-- Quelques années plus tard --
- Putain, c'est quoi ses trucs ?! Hurla Riku, qui, avec un flingue, visait un monstre.
- J'en sais rien, mais ca a l'air hard comme truc ! Répondit Inferno qui tira sur un autre monstre.
Mais, quelques heures avant ca...
- Emera' ? Demanda Shinouzo qui arriva dans la chambre de l'herissone.
- Yep ? Répondit-elle.
- Faut qu'j'aille dans l'espace. J'ai été invité par ton frère.
- ...L'espace ? Cooool, j'viens avec toi.
- Hein ? Oo'
- Bah ouais. C'cool l'espace. J'y suis jamais allez moi.
- ...Bon, j'suppose que j'ai pas le choix de toute façon...
Ils allèrent dans une fusée portant un logo Blanc et rouge, et se retrouverent sur la planete. Ils sortirent du vaisseau et aperçus des scientifiques en blouse blanche, devant une cellule de cryogenie ou flottait un herisson bleu.
- Bienvenu, Shinouzo... E...Emerasia ? Oo" Lacha Fana qui arrivait à son tour, en mettant des lunettes de soleil.
- Désolé, elle a insisté pour venir... Soupira Shinouzo.
- Ouais, c'trop genial l'espace. COntinua Emerasia.
- ...Ok, bon... Messieurs et madame. Veuillez libéré le cobaye. Ordonna le herisson rouge.
Un scientifique répondit "Bien, monsieur" et appuya sur un bouton. La cellule se vida de liquide, et s'ouvrit. Le herisson bleu sortir en titubant.
- Pfff...Hffff...Hfff... Souffla Sonic.
- Hm. Ce n'est pas très concluant. Commenta Fana.
- Mmmmhhh... NNNNNNGGGGGGGGHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG !!!!! Hurla le herisson en se tenant la tete.
- Qu'est-ce que... Lacha Shinouzo en reculant.
Soudain, des griffes sortit du dos du herisson, son ventre s'ouvrit en laissa s'echapper deux petites mains, et ses dents s'allongerent.
- Qu'est-ce que c'est que cette chose ?! S'exclama un scientifique.
Soudain, le herisson mutant attrape ce scientifique et le morda, il se transforma à son tour et mordit un autre scientifique, ainsi de suite...
- Interessant... Shinouzo. Emerasia. On se casse. Ordonna Fanatika.
- C...Compris ! Lacha les deux autres herissons.
Ils sortirent de la salle, passa un couloir sombre et arriva dans un quai, devant un traim. Ils rentrerent, et il demarra.
- Pfff...Pfff...Pfff... Souffla Fanatika.
- Qu'est-ce que c'etait, ca encore ?! S'exclama Shinouzo.
- L'effet du Monolith. Voila ce que c'etait. Je vais appelé des renforts. S'executa Fanatika en passant dans un autre wagon.
- Putain... Soupira Shinouzo.
- Hum... On va ou, la ? Demanda Emerasia.
- Dans le centre de la planete. Un espece de laboratoire, c'est un endroit sécurisé. Répondit Shinouzo.
Fanatika reviens en rangeant son portable.
- J'ai...Appelé deux...Vieux amis. Ils devraient arrivés. Ricana le herisson rouge.
- ...Je crois savoir qui. Continua Shinouzo.
Une voix robotique prononca "Nous sommes arrivés à destination.", les 3 comperes sortient. Ils passerent un couloir, une petite salle et arriverent dans une grande salle avec un ordinateur geant. Un herisson était assis devant. Il se retourna.
- Ryleen. On en est à ou ? Demanda Fana en avançant.
- Ry...Ryleen ? Murmura Emerasia, d'un air troublé.
- Ils arrivent. Je viens de finir de piraté leur vaisseau. Répondit le herisson.
- Bien. Ryleen, raccompagne Emerasia à son vaisseau saine et sauf. Je prefererais évité le moindre risque. Ordonna Fanatika.
- Compris. Murmura Ryleen.
Il descendit de sa chaise et se mit devant l'herissonne, la regarda dans les yeux et avança devant une porte. Ils entrerent et prirent un ascenseur.
- ...Ryleen, qu'est-ce que tu fous la ? Questionna Emerasia.
- J'execute les ordres. Répondit-il.
- Je vois...
La porte de l'ascenseur s'ouvrit, quand un necromorph tourna sa tete en direction des deux herissons et hurla.
- G...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! >___________< Hurla à son tour Emerasia.
Ryleen foutu un coup de pied dans la machoire du necromorph qui vola, et mourrut sur le coup.
- ...Me...Merci Ryleen, je t'en dois une. Commenta Emerasia.
- Pas de soucis. Répondit sechement le herisson.
Ils avancèrent et se retrouverent devant le vaisseau d'Emerasia et Shinouzo.
- Vite, part d'ici. Tu peux encore vivre, toi. Ordronna Ryleen.
- Non, part avec moi... Ryleen... Prononca Emerasia.
Soudain, une griffe transperca le ventre de Ryleen.
- RYLEEN ! NOOOOOOOOOOOOON ! Hurla Emerasia qui se mit à pleuré et à tombé sur le cul.
- Gaahh, j'ai été... incapable de survivre... Dahhhh... Vite, part avec le vaisseau ou il va t'arriver la...Même chose... Souffla Ryleen.
Le necromorph jeta le corps du defunt herisson plus loin, et s'approcha d'Emerasia qui recula.
- A..A...AHH...AAAHHH...N...Nooon, je peux pas mourir comme ca, c'est impossible... Murmura Emerasia, les larmes aux yeux, qui transpirait.
Soudain, la tete de necromorph se coupa. Suivit de ses bras et ses jambes.
- A...Hein ? Se demanda Emerasia qui se releva.
- Il ne faut jamais attaqué une jeune femme sans defense, saloperie. Prononca Shinouzo, qui arriva.
- Shinouzo ! T'es arrivé pile quand il le faut ! S'exclama Emerasia qui attrapa le herisson et lui fit un gros calin.
- ...Chuut, c'est finit, maintenant. Tu vas pouvoir retourné sur Mobius. Répondit Shinouzo, en se laissant faire.
- Ryleen est...Il est...
- Ne t'inquietes pas pour lui.
Shinouzo lanca une seringue sur Ryleen, bizarrement, le liquide qu'elle contenait se mit automatiquement dans son corps.
- Bon, il faut que tu rentres chez nous, maintenant. Ordonna Shinouzo.
- Venez avec moi, vous allez mourir, sinon...
- Ne t'inquietes pas pour nous.. En tout cas, si tu comptes rester, il va falloir que t'ai des armes. Dans la salle du fond, il devrait y en avoir.
- Ok, bouge pas je vais en chercher.
Emerasia se décolla de Shinouzo et partie pour la salle du fond. Tandis que Ryleen se releva et se mit devant lui.
- Ah... Tu as décidé de me la volé encore, hein ? Demanda Ryleen.
- Tu est pathetique, mon cher Ryleen. Répondit Shinouzo.
- Pffff. Tu t'ecoutes ? Tu ne merites même pas de te faire bouffer par ses choses.
- Sympa de dire ca à celuis qui ta fait échapper à la mort. Et à elle aussi, d'ailleurs. A cause de tes conneries, vous auriez pu mourrir tous les deux. C'est la nos differences.
- ...Quel dommage. Ce ne sont pas ses choses qui te tueront. Tu sais... Je t'ai toujours détesté.
- Ah ?
- Ouais. Depuis que je t'ai rencontré, dans ta barraque, à maintenant. J'ai toujours ressenti un profond desire de t'eclaté ta sale gueule.
- Pfff, je vois. T'es juste jaloux.
- Ahahahahah, peut-être, mais jalousie ou pas, c'est ici que sera ton tombeau.
- Je t'attends.
Ils prirent tous les deux des épées, et se fonça dessus.
Partie 3 à venir.
Son physique: Herissonne rouge, avec quelques barres bleus. Deux pics sur le front, un tatouage à l'oeil droit, se ballade en tenue .... Courte. A des mitaines et des bottes. Sa personnalité: Agréable, sympathique, dévouée, utilise TRES souvent ses charmes, peut être très sensuelle, comme elle peux être sérieuse. Se qu'elle aime: Faire le shopping, la mode, discuté avec des autres filles, les bastons à l'épée, etc... Se qu'elle déteste: Les méchants, l'injustice, les mecs qui pensent qu'à se la faire. Image: - Spoiler:
Pouvoir: Seduction, peut avoir tous les mecs à ses pieds. A du virus F dans le sang, ce qui lui donne donc de grands reflexes, peut se teleporter sur de courtes distances, habile dans l'art du déguisement. superform: Super form classique avec les 7emeraudes, hyper form avec l'emeraude mere, peux se transformée en demon si elle touche une pierre noire du nom d'"Hantresamie", peux se transformé en forme "Fanatique" si elle s'enerve à fond. Autre chose: A une grosse poitrine. \o/ | |
|