| Le staff du forum | |
|
+5Dodite Blue-Tails Tora Pandora lizzy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurtis 38th Defender of earth
Messages : 1495 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Le staff du forum Lun 4 Juin - 18:22 | |
| ok,jsuis pas contrte,jvoulais juste savoir^^. c'est juste rare que je voit des personnes sur l'interent qui en prend(parce que je connnait rien) et puuis bon,j'arete mon hs. | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
Messages : 1226 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre
| Sujet: Re: Le staff du forum Jeu 5 Juil - 3:06 | |
| Chad vient de quitter le groupe des modérateurs, ce dernier n'ayant plus donné de signe de vie depuis un sacré bout de temps sans donner de nouvel. S'il revient un jour je le remettrais surement dans les modérateurs, mais pour le moment, il a déserté le forum. | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
Messages : 1226 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre
| Sujet: Re: Le staff du forum Sam 7 Juil - 19:30 | |
| Ghosty vient de rejoindre le clan des modérateurs, et Pandora celui des animateurs! | |
|
| |
Le Fantôme Ennemi
Messages : 196 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 25 Localisation : In the Sky
| Sujet: Re: Le staff du forum Dim 8 Juil - 18:03 | |
| Je vais hanter ce forum jusqu'à la fin des temps *sbaff* | |
|
| |
Dodite Team Rose
| Sujet: Re: Le staff du forum Dim 8 Juil - 19:21 | |
| Parfait | |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Le staff du forum Dim 8 Juil - 19:40 | |
| Dis-donc,jsuis la seule active qui n'a aucun stat spécifique. xD bin,j'en ai pas besoin non plus. bon travail a ceux qui on a eu un. | |
|
| |
Blue-Tails Werehog
Messages : 684 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Le staff du forum Lun 9 Juil - 4:07 | |
| Ba quand tu vois le forum desert , moi c'est normale que je ne vien plus trop ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le staff du forum Lun 9 Juil - 22:48 | |
| je sais sa devient plate. | |
|
| |
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Le staff du forum Mer 22 Aoû - 19:30 | |
| dans les staff on met tu les team et les type , je parle des team comme sonic , chaotix,dark,rose et. genre= hero,dark et neutre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le staff du forum Mer 22 Aoû - 20:03 | |
| J'ai rien compris.Je parle indien. | |
|
| |
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Le staff du forum Mer 22 Aoû - 20:39 | |
| team==sonic,dark,rose,chaotix alignement==dark,neutre,hero
dans le staff on marque tu les gens de chacun des alignement et team? | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Le staff du forum Mer 22 Aoû - 21:14 | |
| Non, ça ses dans les groupes. Le staff c'est pour les Admin, Modos et Animes. Mais en se moment, je songe sérieusement à retirer le groupe animateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le staff du forum Mer 22 Aoû - 21:15 | |
| ok la je comprend. Eh , non on ne les mets pas , ils ne sont pas des membres avec des droits spéciaux , on est comme des membres ordinaire avec rien , les modérateurs et admins peuvent modifier des trucs sur le forum , alors eux oui. désolée si tu comprend pas ,je parle indien. | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Le staff du forum Mer 22 Aoû - 21:21 | |
| - Lizzy a écrit:
- Non, ça ses dans les groupes. Le staff c'est pour les Admin, Modos et Animes. Mais en se moment, je songe sérieusement à retirer le groupe animateur...
se veu dire quoi.? qu'il vaut a rien les animateur? si tu les en lève bah j'aimerais garder la couleur rouge quand meme | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Le staff du forum Mer 22 Aoû - 21:26 | |
| Je dis pas qu'ils servent à rien, mais pour le moment le forum est pas assez actif, le truc des animes ça marche mieux sur des forum actif avec beaucoup de membres. Kurtis: Les animateurs on des droits de modération sur les section qu'il anime . Quand je parlais de les retirer, je parlais de supprimer entièrement se groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le staff du forum Mer 22 Aoû - 21:29 | |
| Non c'est pas sa , c'est que lizzy est rendu malade mental et veut faire pareil comme son forum de south park , les enlevers parce qu'il n'y a pas assez de membres ou d'activité. BLALALAH... comme elle est admin , elle fait sa folle et les enlevers pour le putain de fun. etaussi , le problème , quand il y a trop de membres et d'activité sur un forum , on se fait ignorer et seul les gens les plus importants se font respecters. Les animateurs , servent justement a mettre de l'activité a un forum , ou ce qu'il y a pas trop de monde et qu'on se connait au moin. En tout cas tu verras sa , si tu t'inscrit sur un forum plein de gens et que tu est un membre ordinaire. Ah pis , aussi jveux pas de réplique sur ma réplique , a moin que sa l,a un autre sujet ou que la personne est ccompletement stupide. Problem ? | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Le staff du forum Mer 22 Aoû - 21:39 | |
| LOL' mais avant de les enlever il faut demander a toutes les animateur s,il veulent que tu les débarasse(je ne parle pas des membre) | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Le staff du forum Mer 22 Aoû - 22:25 | |
| T'as beau être pas d'accord avec se que je dis, tu n'as pas à me traiter de malade mental ou de folle, c'est très irrespectueux et aussi hors de contexte. En quoi je suis folle?
Pandora: Oui je vais leur dire. | |
|
| |
Le Fantôme Ennemi
Messages : 196 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 25 Localisation : In the Sky
| Sujet: Re: Le staff du forum Jeu 23 Aoû - 2:10 | |
| Les animateurs ils servent à rien *se fait frapper*
Nan franchement je suis d'accord avec Lizzy,les animateurs peuvent êtres supprimés (tant que le forum sera inactif)puisque toutes les catégories sont inactif sauf les jeux...Quand le forum sera plus actif on pourra remettre les anim. | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Le staff du forum Jeu 23 Aoû - 14:33 | |
| LOOL je pire je crois qui a juste moi dans les animateur qui vien toutes les jours c'est comme si on anleverais moi, mais je dit pas que les autre vos rien c'est juste qui sont moin présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le staff du forum Jeu 23 Aoû - 20:46 | |
| Lizzy >>Ah bon , ok , désolée Lizzy (je me défoulait sur mon clavier >_<). Pandora >> si on enleverais toi , il y aurait des fantome ici. Peut importe ton stat , tu viens toujours et c'est bien. | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Le staff du forum Jeu 23 Aoû - 22:15 | |
| ouais c'est ça que je fait et que je vait faire | |
|
| |
Dodite Team Rose
| Sujet: Re: Le staff du forum Dim 26 Aoû - 1:39 | |
| Ca sert a`rien de supprimer le groupe. un moment donné, quelqu'un voudra se présenté comme animateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le staff du forum | |
| |
|
| |
| Le staff du forum | |
|