Messages : 1226 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre
Sujet: Re: Greve du forum. Lun 28 Mai - 8:22
Un partenariat semble une bonne idée, je m'occuperais de cela à soir parcr que là c'est le matin au Québec et je vais bientôt à l'école. Surment que je te demanderais de l'aide Blue car c'est la première fois que je fais un partenariat.
Blue-Tails Werehog
Messages : 684 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi
Sujet: Re: Greve du forum. Lun 28 Mai - 8:45
pas de problême
Tora Tora the tiger
Messages : 1314 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un sombre palais perdu...
Sujet: Re: Greve du forum. Lun 28 Mai - 9:47
Emerasia => Mon dieu, t'aime chercher la merde toi! Tu sais, je ne taxe pas les MP.
Lizzy => J'ai fais de la pub, sur un autre forum de Sonic, je vais voir si on ne peut pas essayer d'avoir un partenariat, mais il faudrait une banderole pour le forum (j'espère que Chad y a pensé)
Red Boss
Messages : 206 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur DeviantArt.
Sujet: Re: Greve du forum. Lun 28 Mai - 9:49
Tora a écrit:
Emerasia => Mon dieu, t'aime chercher la merde toi! Tu sais, je ne taxe pas les MP.
Ahah,merci ma p'tite soeur. :p
Tora Tora the tiger
Messages : 1314 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un sombre palais perdu...
Sujet: Re: Greve du forum. Lun 28 Mai - 9:50
De rien mais evite de faire ça car, même si je t'aime bien, les autre admin' se chargeront de te bannir et je ne veux pas que ça arrive.
Red Boss
Messages : 206 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur DeviantArt.
Sujet: Re: Greve du forum. Lun 28 Mai - 9:51
Tora a écrit:
De rien mais evite de faire ça car, même si je t'aime bien, les autre admin' se chargeront de te bannir et je ne veux pas que ça arrive.
Si ca doit arrivé...Ca arriveras. Bref, supprime moi ce topic s'il te plait. :3