Prénom: Zocha.
Nom: Inconnu.
Surnom: A vous d'en trouver un.
Espèce: Loup.
Sexe: Femelle.
Âge: 17 ans.
Alignement: Neutre.
Type: Speed.
Son histoire: Zocha n'a jamais connus ses parents. En effet elle fut élever par un médecin: Denis. Un jour elle rentra du lycée, visiblement pressé. En effet c'était l'un des jours importants, le jour de ses 16 ans! Denis avait promis de passer la soirée avec elle, chose qui était rare due au grand nombre de patient qui allait consulter le médecin. Ce dernier rentrait donc souvent très tard. La louve entra dans la maison en cherchant son tuteur. Elle ne trouva qu'un homme possédant une cicatrise sur tout le visage... Et un cadavre gisant à terre.
Après un moment de noire complet, Zocha se réveilla dans une plaine loin de tout. Ne sachant pas ce qu'il s'est passé par la suite. Elle reprit une vie assez à pars de ce qu'elle a vécu autrefois, voyageant entre différentes contrés.
Son physique: Zocha est une louve aux yeux rouges. Son pelages est bleu foncé avec des reflet blanc. Une mèche de cheveux descend sur son oeil droit.. Elle porte constamment un collier avec un cadenas qu'elle ne peut retirer. Elle porte des gants qui changent souvent.
Sa personnalité: Timide, câline, sait malgré tout se défendre mais reste une fille assez fragile, connait quelque plante médicinale.
Ce qu'elle aime: Les câlins, ses amis, la vie, manger, dormir, ... Les trucs de base quoi!
Ce qu'elle déteste: Les choux en tout genre, les racistes, la vue du sang, etc....
Image:
- Spoiler:
Pouvoir: Une grande partie de ses pouvoirs sont bloqués par son collier. Mais lorsqu'elle retire ses gants, en touchant une personne elle peut soit lui provoquer une douleur plus ou moins grande. Soit au contraire, provoquer un bien être qui peut également varier en intensité, cela peut rendre une personne dépendant de ce bien être, telle une drogue. Zocha ne maîtrise pas bien ce pouvoir et il est souvent aléatoire.
Autre chose: Elle peut soigner les personnes grâce à quelque plante médicinale mais ne sait soigner que les maladies courantes. De plus, elle a peur de la vue du sang, chose assez contradictoire.