| Sonic Generations | |
|
+5Shooting Star Zocha Kurtis Dash Harikendansu Red 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Red Boss
Messages : 206 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur DeviantArt.
| Sujet: Sonic Generations Sam 2 Juin - 9:45 | |
| Yo ! Petit topic pour parlé de Generations. Sortie en Novembre sur PC, 360, 3DS et PS3, il permet de jouer avec le Sonic Megadrive et le moderne. :p Alors, votre avis sur ce Generations ? :p | |
|
| |
Dash Harikendansu Chao
Messages : 36 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 38 Localisation : Quelque part sur un bulding de Station Square
| Sujet: Re: Sonic Generations Sam 2 Juin - 16:28 | |
| Houlà! Tellement que j'aime ce jeu il m'est difficile à dire quel est mon passage le plus mémorable, tout comme mon stage favori, sans compter les nombreuses références... | |
|
| |
Kurtis 38th Defender of earth
Messages : 1495 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Sonic Generations Sam 2 Juin - 19:20 | |
| je n'ai pas le jeu,je peux rien dire | |
|
| |
Zocha Chao
| Sujet: Re: Sonic Generations Dim 3 Juin - 14:55 | |
| J'ai le jeu, mais en voulant le tester j'ai fais tomber ma 3DS.... Elle est fichue... Trop de chance... Ou pas. | |
|
| |
Red Boss
Messages : 206 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur DeviantArt.
| Sujet: Re: Sonic Generations Dim 3 Juin - 16:28 | |
| Arf, pauvre Zocha. :/ *Calin* | |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Sonic Generations Dim 3 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Shooting Star Team Rose
Messages : 318 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi, what else ?
| Sujet: Re: Sonic Generations Dim 3 Juin - 18:34 | |
| Bah euh...ce jeu est très beau graphiquement,ainsi que le gameplay mais celui du moderne est trop assisté mais personnellement je m'en moque,Après j'ai été déçu de la duré de vie (faire l'histoire en ligne droite) Après les missions,donne un peu plus de durée de vie donc tout est bon,après y a Sonic 1 sur Megadrive qui rajoute (si t'est un gros taré du jeu vidéo je dirais...1h50 mais si tu le fais tranquillement je pense que tu mettrais 3 heures. ) Donc avoir mis Sonic 1 est pas une mauvaise idée car sa fait découvrir ce qu'était sonic à l'époque.Après y a les rings rouges qui rajoute un tout petit peu de durée de vie... Mais bon on aura des DLCs bientôt : Si je dis pas de connerie on aura : Dragon Road,starlight carnival et l'autre chais plus...Ils seront vendue par pack : Pack classic : (les 3 environnements mais seulement en classic) Pack moderne : ( pareil que le classic mais sauf que c'est le moderne ) Après y a le pack complet : (qui comporte les deux packs) Hé peut-être qu'on aura surement des défis dans ces niveaux,ainsi que des rings rouges donc il y aura surement d'autres musique et d'autre concept art enfin comme on dit : Wait and See. | |
|
| |
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Sonic Generations Dim 3 Juin - 19:03 | |
| j'ai fifni le jeu dans 1 mois (XD sur la 3ds c cheap) | |
|
| |
Saku Robot d'Eggman
Messages : 91 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 31 Localisation : Avec Charlie. Mais où est Charlie, btw ?
| Sujet: Re: Sonic Generations Lun 4 Juin - 12:50 | |
| Moi je suis modo de Sonic Generations sur Jeuxvideo.com et je suis même pas foutu de posséder le jeu. \o/ | |
|
| |
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Sonic Generations Lun 4 Juin - 21:25 | |
| oh fail = face palm XD
sonic genaration sur 3ds a un grafique de ... mais en tu cas je fun est mieux que le grafique. fait tbk qué facile je jeu .(bah un peu tof pour le dernier boss) | |
|
| |
Dash Harikendansu Chao
Messages : 36 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 38 Localisation : Quelque part sur un bulding de Station Square
| Sujet: Re: Sonic Generations Mar 5 Juin - 4:26 | |
| - Saku a écrit:
- Moi je suis modo de Sonic Generations sur Jeuxvideo.com et je suis même pas foutu de posséder le jeu. \o/
*Botte le cul de Saku...* Va l'acheter MAINTENANT!! | |
|
| |
Saku Robot d'Eggman
Messages : 91 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 31 Localisation : Avec Charlie. Mais où est Charlie, btw ?
| Sujet: Re: Sonic Generations Mar 5 Juin - 10:21 | |
| Nan mais c'est pas aussi simple que ça ^^" La seule plate-forme sur laquelle je peux me le procurer c'est sur 3DS et je l'ai jamais vu en vente chez nous, donc bon. | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Sonic Generations Mar 5 Juin - 11:50 | |
| what sonic generation sur 3ds il en a pas chez vous .c'est bs ton quartier XD | |
|
| |
Saku Robot d'Eggman
| Sujet: Re: Sonic Generations Mar 5 Juin - 20:36 | |
| Je devrais retourner chez EB Games, un de ces quatres xD | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Sonic Generations Mar 5 Juin - 22:53 | |
| chez EB game ya de la cross car les jeu risque d'etre usagé comme notre ssbb | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
Messages : 1226 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre
| Sujet: Re: Sonic Generations Jeu 2 Aoû - 23:45 | |
| J'ai presque finit le jeu, il était assez facile (sauf pour battre se putain de Shadow et se connard de Silver!). Se que j'aime c'est qu'on peut le mettre en français (c'est les voix de Sonic X). Par contre, WTF SILVER A LA VOIX DE CHRIS??? C'est pas que ça lui va mal, mais je suis habitué à se que ça soit la voix de Chris. Mais une chance, c'est pas le doubleur de Espio qui fait sa voix dans le jeu (car dans la VF de Sonic X, Espio a une voix de merde). Je suis contente d'entendre Blaze parler en français, même si sa voix est assez neutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic Generations Ven 3 Aoû - 1:12 | |
| met ton jeu en anglais ! c,est pas bon les jeux francais! (bon , personnellement ,je déteste les jeux francais) | |
|
| |
Shooting Star Team Rose
Messages : 318 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi, what else ?
| Sujet: Re: Sonic Generations Sam 4 Aoû - 9:18 | |
| OMG ELLE AIME PAS LES JEUX FRANÇAIS FOUTAIENT LA AU CACHOT | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Sonic Generations Mer 8 Aoû - 15:04 | |
| ouais mais elle voulais dire les jeux france. mais si c'est un jeux anglais pis on le met tradruit en français pour elle c correct comme sa2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic Generations Mer 8 Aoû - 15:33 | |
| Genre seulement les sous-titres en francais , le reste, c'est de la bullshit. Sinon ce jeux , je ne l'ai pas , donc je m'en fou un peu pour le moment. et j'ai une question : est-ce qu'il existe sur Ps2 ou Ps3 ? | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Sonic Generations Mer 8 Aoû - 15:34 | |
| sonic generation existe sur ps3 mesemble | |
|
| |
Milkate OMG A DOUBLE RAINBOW
| Sujet: Re: Sonic Generations Mer 8 Aoû - 17:18 | |
| Sonic Générations est disponible sur Nintendo 3DS, PS3, Xbox 360 et PC.
Édit: Je trouve que le fait que les voix soient en français, pour une fois, c'est cool, ça fait du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic Generations Mer 8 Aoû - 17:45 | |
| Moi sa me fait pas du bien xD. En tout cas, chacun ses goûts. sinon, ok pour les consoles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic Generations | |
| |
|
| |
| Sonic Generations | |
|