Sonic Realm:The infinite blue world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Realm:The infinite blue world

Bienvenue sur Sonic Realm, forum pour les fans du hérisson bleu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  ~ Water with cherry bloom ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:53

Emerasia regarda la scene, et fixa Akira, boitant.

- Bof, c'est pas mes oignons. Puis Ghost tfacon... Faut que je retrouve Tora, avant qu'il lui arrive quelque chose.

Emerasia se remit à courir (Et fit trébuché Akira en passant, parce que c'est marrant) dans la Foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Le Fantôme
Ennemi
Ennemi
Le Fantôme


Messages : 196
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Sky

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:59

-DIS DONC ON S'AMUSE BIEN AVEC LES ILLUSIONS ? Demanda une voix venant de nul part

Soudain on vit Ghost marchait à côté de Akira

-Tu ne t'es pas renseigné sur moi ? Chasseur de prime. Demanda le Hérisson marchant à côté d'Akira mais cette fois çi de l'autre côté

Tout à coup on vit plusieurs Ghost se multiplier autour du coyote

-Tu n'es pas très futé on dirait. N'est ce pas ? Demanda encore une fois le hérisson


-Tu sais comment ce fait-il que je suis toujours vivant ? Je vais te l'expliquer.Vois-tu lorsque tu m'as attaqué,j'ai créer une illusion,faisant croire que j'étais vraiment blesser puis je me suis rendu à la maison la plus proche pour faire croire que j'allais crever...Good Idea...N'est ce pas ? Et si tu vois plusieurs Hérisson comme moi c'normal...C'est encore les effets de l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, what else ?

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:15

Akira se releva.

-Tu me fais pitié..Sérieusement tu me fais pitié avec cette technique banale...Tss...

Akira disparu...Ce dernier ce retrouva tout en haut dans le ciel avec une énorme hache orange et noir.Il changea de comportement et devint psychopathe,

- TU VAS CREVÉ !!!

Il lança sa hache sur Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Ennemi
Ennemi
Le Fantôme


Messages : 196
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Sky

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:40

Ghost reçut le coup de hache

-NON JE NE PEUX PAS MOURIR...PAS MAINTENANT !!!! Dis Ghost avant de s'écrouler par terre

Soudain on entendit un ricanement

-HAHAHAHAH,désolé mais tu ne peux pas m'avoir ! Ricana Ghost A côté de Akira

Soudain Ghost disparu et on entendit une voix.

-Sorry mais même si je m'amuse bien,j'ai autre chose à faire See ya....Rival. Dit le hérisson noir.

Soudain un Flash apparut et éblouissa tout ceux dans le périmètre,Ghost en profita pour partir et laissa tomber un papier disant "Cher Akiry,je m'amuse bien avec toi,tu es adversaire redoutable mais je dois te laisser car...Je dois te laissez,j'espère te revoir mon cher rival Akiry le coyote Signé Ghost The Hedgehog "

-Bon maintenant je dois retrouvé cette hérissonne Rouge et Bleu et Tora.Je dois les remercier pour m'avoir accueilli chez elles même si ce n'était qu'une illusion...Dit Ghost ayant culpabilisé de s'être servie de ces deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:01

Tora courait encore dans la forêt. Enfin dans pas longtemps elle serait tellement crevée qu'il lui faudrait marcher. Et enfin de toute évidance elle s'était paumée. Son sens de l'oriantation était vraiment mauvais. Regretant soudain de s'être lancée toute seule dans la forêt, elle commencait à avoir peur. La nuit approchait vite et déjà les arbres lançaient leurs ombres effrayentes.


-AKIRA!!! Emerasia... Ghost...


Aucune réponse. Aucun bruit. Elle se sentit vraiment mal.


-Grrr... J'me suis encore perdue.


Alors elle recommença à courir jusqu'a se qu'elle sorte de la forêt. Elle traversa une bonne partie de Green Hill et soupira. Elle croyait que le destin s'était montré indulgent avec elle et qu'il lui avait offert une vie meilleure avec Emerasia. Mais elle savait au fonc d'elle qu'elle avait tord. Lorsque le soleil se coucha et que la nuit repris ses droits, Tora regarda longtemps le combat des astres, qui se chassaient mutuellement pour créer le jour et la nuit. Et la lune, infatiguable, qui se levait chaque nuit redonna espoir à Tora. Celle-ci sortit ses épées et regarda son reflet dans la lame éclairée par un rayon de l'astre lunaire.


-Qu'importe où j'irai, partout il y a des gens bien pour m'acceuillir.


Bien qu'il fallut une naïveté enfantine pour croire à ça, Tora se forçait à y croire.


 La nuit était bien avancée et Tora, épuisée. Elle s'écroula dans l'herbe fraîche, ne pouvant faire un pas de plus...

Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Le Fantôme
Ennemi
Ennemi
Le Fantôme


Messages : 196
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Sky

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:52

Le hérisson noir et rouge entendit une voix criait et supris,il alla voir ce qu'il se passait.

-Rah je dois trouver cette personne qui vient de crier ! Dit Ghost en train de courir avec une cigarette dans la bouche.

Soudain il eut une idée

-Je sais,je vais faire disparaitre tous ces arbres et ptêtre que je verrais mieux.Se dit le hérisson noir et rouge

Ghost fit alors des gestes avec main et cria "SHOSITSU" Soudain tous les arbres disparut et le hérisson illusionniste vit une silhouette au loin

-Là-bas.Dit Ghost en courant vers la silhouette

Plus il se rapprochait,plus il voyait que la silhouette était celle d'une tigresse,Puis il accéléra et alla tellement vite,qu'il fonça sur la tigresse.

-Eyh Tora ça va ? Demanda Ghost en se relevant et en tendant la main à la tigresse pour qu'elle puisse se relever
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:22

Lorque Tora se relèva quelques secondes plus tard elle fut violement boulée par Ghost et elle retomba par terre.
Le herisson noir lui tendis la main pour se relever. Tora l'ignora et se contenta de lui répondre en gromelant:


-Oui, avant que quelqu'un me rentre dedant.

De toute evidence, la tigresse était de mauvaise humeur. Une humeur massacrente (<= et moi je massacre les mots). Tora se releva et de mauvaise grâce repondit:


- J'avais pas besoin qu'on m'aide. Mais toi t'étais pas bléssé tout à l'heure?

Elle jeta un regard mauvais à Ghost et lui dis:

-Je suis tombée dans le panneau c'est ça? Et les arbres... t'as fait quoi aux arbres?
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:05

Soudain, pendant que Tora s'enervait avec Ghost, une voix féminine se fit entendre derrière elle.

- C'est pas très sympa de laisser les copains en arrière.

Voyant les deux hybrides tournés leurs regards et la regardés, Emerasia s'examina à son tour.

- Bah quoi ? J'ai une tache ?

Puis, elle s'approcha de Tora et lui fit un calin.

- Part plus comme ca, j'ai eu très peur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:21

Pas partir comme ça... Facile à dire! Tora trouvais que Akira avait des comportements bizarres. Et elle voulait savoir ce qu'il cachait. Enfin, même si elle ne voulait pas l'avouer elle avait eu vachement peur. Elle rendit son calin à Emerasia sans un mot puis elle pris sa main et celle de Ghost.

-Et si on rentrait? J'ai froid et je suis fatiguée...

Tora ne voulait pas parler de cette excurtion nocturne et encore moins des raisons qui l'avaient poussés à sortir qui étaient elles aussi sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:27

- Ouais, on rentre. Je suppose que tu veux pas me dire pourquoi t'es partie comme ca ? Ricana Emerasia.

Voyant Tora la regardé d'un air louche, l'herissonne mit sa main dans sa poche et en sortit un joyaux rouge. Une emeraude ! Elle jongla avec.

- Quoi ? Pourquoi vous me regardés comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:38

Tora regarda le joyau avec des yeux commme ça http://img.over-blog.com/429x322/0/59/67/96/batto6/05/wtf-cat.jpg et resta un petit moment en léthargie la plus profonde puis ellle se rêveilla et sauta sur Emerasia en chopant l'Emeraude au passage.

-Ca, tu joue pas avec! C'est précieux et si ça tombe entre de mauvaise main ça finis mal pour nous! Et si tu la casse ...

Tora eu un frisson.

-Nan, tu vas pas la casser.

Puis regarda au alentours et marcha, toujours l'Emeraude à la main.

-On rentre. Vite.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:41

Emerasia ecoutait Tora d'un air "...Destress." et lui repris l'emeraude.

- C'est mon emeraude. T'a qu'à t'en trouver une ! Puis je vois pas pourquoi tu stre... Oups !

Emerasia lacha l'emeraude qui, dans quelques instants, alla s'eclaté par terre...


...Mais nan. Puisqu'elle la rattrapa in extremis. Les herissons étaient maintenant devant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:49

Tora, après avoir manqué la crise cardiaque de près suivi Emerasia. Elle pensait enfin aimer quelqu'un.

Mais nan, elle s'était trompée. Finallement , elle n'était pas faite pour aimer. Elle savait trouver des trésors, démolir des murs, et faire peur aux gens mais c'est tout. Toute sa vie se résumait en cette phrase. Désespérée... Elle était désespérée. Le lendemain, elle partirait d'ici et chercherait ce qu'elle avait perdu. Même si , ça lui prendrait du temps elle savait qu'elle ne pouvait compter sur personne d'autre que sur elle-même. Elle se mélangeait dans ses sentiments. Il y avait à la fois de la haine, de la peur, du regret... Pas d'amour. Elle se sentait plus proche d'un robot que d'un être vivant. Sans parler, elle rentra chez Emerasia.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:58

Une fois rentrée, Emerasia regarda Ghost se foutre sur le canapé, et Tora, seule, qui avait rien dit depuis un bon bout de temps.

- Heu... Ca va pas ? Ta rien dit depuis que je t'ai retrouvé... T'es bléssée ?!

A peine cette pensée effleura l'herissonne qu'elle utilisa un sort de soin sur Tora. Mais non, rien ne changea.

- Allez, dit moi ce qui va pas... Prononca l'herissonne avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:09

Tora regarda Emerasia avec un regard désolé.

-Rien... Il n'y a ... rien.

Elle avait réadopté son regad triste et mélancolique des jours derniers.

-Il faut que je parte... Sans vous. J'ai trop de choses à rêgler... seule. Mais j'ai été heureuse de faire votre connaissance.

Elle pris ses épées posées au coin de la porte et partit. Cette fois, il faisait nuit. L'air froid nocturne carressa les joues de la tigresse. Elle continua sa marche. Des flocons des neiges se mirent tomber. Comme à Chun -nan. Comme lorsque Tora était triste. Car ce que perssone ne savait c'est que c'était elle qui faisait tomber cette poudre blanche glacée.

Le sol devint rapidement blanc et l'herbe verte fut recouvert par un épais manteau de neige. Tora repensa a tout ce qui était arrivé. Prise d'une violente colère, elle abatit un arbre d'un poing. Elle maîtrissait mal ses émotions... Tora aimait la solitude. Car ses rapports sociaux étaient... presque inéxistants. Par sa faute. Elle les détruisait sans même le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:23

Voyant Tora partir, comme ca, sans même un petit calin, ca allait pas. En moins de 2 minutes, elle avait réussi à briser une amitié solide. Emerasia prit son épée et, laissant Ghost seul, sortit à son tour.

-Je peux pas la laisser partir comme ca, elle va faire une bétise. Pensa l'herissonne qui se mit de coté et suivit Tora discrètement, sans qu'elle la voit.

Elle commenca à avoir froid, tellement froid que ses dents claquérent.

- Qu'est-ce que je ferait pas pour elle. Soupira l'herissonne qui continua de se la jouer à la Solid Snake.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, what else ?

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:28

- Hmm...Maintenant il faut retrouvé ces 3 personnes....Et je dois retrouvé Ghost à tout pris...

Le coyote reparti en direction de la maison d'emerasia...
Quelque heures plus tard...

- Enfin arrivé....

Il fait un sprint et donna un coup de pied violent sur la porte et celle-ci tomba..

- ... TE VOILA ESPÈCE DE SALE ENFOIRAY !!!

Le coyote sauta sur Ghost et lui foutu une droite et c'est ainsi qu'une bagarre (pas un combat) éclata  ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Ennemi
Ennemi
Le Fantôme


Messages : 196
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Sky

 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:52

Ghost se reçut un coup de poing et voltigea contre un mur

-MAIS CA VA PAS BIEN TOI !!! Hurla Ghost tout en se relevant

Le hérisson noir regarda autour de lui et vit que Tora et Emerasia n'étaient plus là

-Merde....Où qu'elles sont partit.Se demanda Ghost tout en allumant une cigarette

Ghosty regarda Akira et marcha vers lui

-Dit moi,t'en a pas marre d'essayer de me tuer,et au faite tu veux des cigs ? Demanda Ghost à Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Water with cherry bloom ~     ~ Water with cherry bloom ~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Water with cherry bloom ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Realm:The infinite blue world :: RPG :: Le monde de Mobius :: Mobius :: Green Hill-
Sauter vers: