lizzy Blaze the cat
Messages : 1226 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre
| Sujet: Votre top de série préféré Mer 20 Juin - 23:37 | |
| Tout est dans le titre. Pas de règlementation sur le nombre de série mise. | |
|
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Votre top de série préféré Mer 20 Juin - 23:50 | |
| bah la c'est complique a ce souvenir des télé serie..
| |
|
Kurtis 38th Defender of earth
Messages : 1495 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Votre top de série préféré Mer 20 Juin - 23:53 | |
| est-ce que sa peut etre une série que je n'ai jamais regarder a la télé,mais que je l,ai plutot regardée sur youtube? | |
|
lizzy Blaze the cat
Messages : 1226 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre
| Sujet: Re: Votre top de série préféré Mer 20 Juin - 23:54 | |
| - Captain Falcon a écrit:
- est-ce que sa peut etre une série que je n'ai jamais regarder a la télé,mais que je l,ai plutot regardée sur youtube?
Ouais Pandora: Pas besoins de mettre toutes les séries que tu as regarder, juste faire un top de ceux que tu préfères. | |
|
Kurtis 38th Defender of earth
Messages : 1495 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Votre top de série préféré Jeu 21 Juin - 0:27 | |
| Ok D'abord.C'est pas vraiment en ordre mais bon.
F-Zero Falcon Densetsu Yatterman 2008 Pokémon (première generation) Griffun(Family Guy) Simpson The Violinist of Hamelin GaoGaiGAr FINAL Cyborg 009 Makai Senki Disgaea
Ect. en tout cas. Je ne me rapelles pas de tout. ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top de série préféré | |
| |
|