Sonic Realm:The infinite blue world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Realm:The infinite blue world

Bienvenue sur Sonic Realm, forum pour les fans du hérisson bleu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ghost The Hedgehog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Fantôme
Ennemi
Ennemi
Le Fantôme


Messages : 196
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Sky

Ghost The Hedgehog Empty
MessageSujet: Ghost The Hedgehog   Ghost The Hedgehog Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:14

Prénom:Ghost


Nom:Hedgehog


Surnom:Ghosty


Espèce:Hérisson


Sexe:Masculin


Âge:21 (oui il n'as plus 18 ans mais 21 désormais Ghost The Hedgehog 272392131 )


Alignement:Héro


Type:Speed/Fly et un ptit peu Power


Son histoire: (Attention pavé Ghost The Hedgehog 1929873797 )

Ghost est née le 27 decembre 1993 dans le système solaire « Gropu » sur la planete «Terrius » dans la ville de « Mobiere ».Il est la réincarnation de personnes puissantes mortes au combat de la precedente guerre entre les mobieriens et les mersariens venant de la planete mersare. Un jour cette guerre repris et Ghost avait alors 8 ans en ayant marre de vivre dans la pauvreté et dans la peur de mourir,il deida de trouver une arme,il trouva alors une arme dans un coffre,il l’a pris mais ses parents lui interdit d’aller se battre

-TU N’Y VAS PAS JE N’AI PAS ENVIE QUE TU MEURS !!!Hurla le père de Ghost
-ET ALORS C’EST MON CHOIX ET PUIS TFACON…TU ME FERAIS QUOI !!! REPLIQUA GHOST EN RAGE
-JE TE TUERAIS !!!
-BAH VIENS JE T’ATTENDS !!!

Aussi tôt dit…Aussi tôt fait ,le père sortit une épée de son dos et attaqua Ghos avec son épée mais Ghosty évita facilement le coup du père et le pris par la gorge

-Maintenant tu vas mourir.S’exprima alors Ghost sournoisement
-NON FAIS PAS CA !!! Dit alors la mère en pleurs venant de rentrer et de voir le combat
-TOI SILENCE…Répondit Ghost énervé et en fonçant sur sa mère et en la transpercant
-Sale gamin… Dit le père quasiment sans souffle
-Oh on tiens la cadence le vieux.Ricana Ghost avant de tuer son père d’un coup d’épée dans le ventre
-Berk je suis plein de sang bon pas grave…JE VAIS METTRE UN TERME A CETTE GUERRE !!!!Cria Ghost déterminer
Il arriva a décimer l’armée entiere a lui tout seul mais les gens de sa planète le prenait désormais pour un monstre et quelque temps après la police trouva les corps des parents de Ghosty et analysa l’adn qu’il y avait sur les corps…C’était celle de Ghost.Sa tête fut mise à prix dans toute la planète,Puis dans tout le système solaire,et dans tout l’univers ,la somme était colossale et tout le monde voulut le tuer…Il fut obliger de se cacher et de vivre comme un criminel…

Un jour il decida de se crée une emerald aussi puissante que les sols emerald,les chaos emerald et la master emerald réunis,il réussi et décida de se l’implanter dans le front pour ne pas qu’elle tombe entre de mauvaise,grace a elle sa puissanace a augmenté,il ne sent plus coups et il est infatiguable.
Un jour une personne lui disa que si Ghost arrivait a battre a la course sur EX-GEAR le champion de EX-GEAR de mobiere,cette personne lui créera une EX-GEAR surpuissante,seul probleme,Ghost n’a pas de EX-gear pour faire la course et il dut faire la course en courant.
Au départ Ghost perdait la course mais lors du dernier tour il appris une capacité qui s’appelait « chaos speed »,il l’utilisa et gagna la course,le perdant devait lui donner une somme de 100 000 000 de eullars et la personne inconnu devait lui construire une EX-GEAR,mais les gens avait reconnus Ghost et décidèrent de le poursuivre,Ghost ne bougea pas d’un pouce lorsque les gens foncèrent vers lui et lorsqu’il arrivèrent il s’envolea.

-Je ne veux pas vous tuer…je ne suis pas un criminel… Avoua Ghost
-Et puis quoi encore t’as tuer tes parents de sang-froid et sans pitié.S’énerva un spectateur de la course
-Parce que tu crois que je n’ai pas eu de pitié ?
-EXACTEMENT
-J’AI TUE MES PARENTS POUR VOUS SAUVER DE LA GUERRE !!! C’ETAIT EUX LES CHEFS DE CETTE GUERRE !!! BANDE D’INGRATS
-BALIVERNES !!! TUEZ LE !!!! Ordonna le même spectateur
-Vite prends cette EX-GEAR et va t’en avant que tu meurs ! Ordonna le scientifique à Ghost en amenant un EX-GEAR a Ghost

Cette EX GEAR ressemblait a la blue star 2 de sonic mais avec deux pots d’echappement a l’arriere et l’EX GEAR est de couleur noir et rouge sur les bordures,Cette EX-GEAR se nomme Darkness gear elle a ses statisques au maximum.

Un jour,Ghost avait 14 ans et une personne agée du nom de kazujin apparut et lui proposa de l’entrainer pendant 3 ans
-Je te propose de venir t’entrainer avec moi pendant 3 ans . Proposa le vieux Kazujin

-Humph vous n’avez pas peur de moi ? Demanda Ghost surpris
-Non je sais ce que tu as fais mais tu en étais contraints
-Vous savez donc tout…Comment le savez-vous ?
-Une simple intuition…Bon tu veux ou pas t’entrainer 3 ans intensivement avec moi ou pas ?
-Ok je veux bien.

Lors de leur entrainement Kazujin remarqua que Ghost tenait entre ses mains l’épée légendaire d’un héro du nom de Tsukoro cette épée se nomme Darkness Destiny kazujin remarqua aussi que Tsukoro et Ghost se ressemblaient énormément et avait tous deux le meme style de combats et ils ont aussi la meme aura,Kazujin en déduit que le fantome de TSUKORO ferait partis de notre cher herisson noir et rouge .

Quelques années plus tard,Ghost avait 17 ans,Son entrainement fut fini,et kazujin mourra pour cause de vieillesse.Ghost avait eu un héritage de Kazujin la seule personne avec qui il s’entendait bien…Cette héritage était un simple katana avec une chaine de deux mètre à la garde,Ghost pris l’épée et enroula la chaine autour de son bras droit gauche et décida de l’appeler Phantom Sword…Mais il y avait autre chose,Il y avait deux flingues,un était noir et l’autre blanc ,il appella le fingue noir MRK et le Blanc KRM.

Ghost ne se trouvant pas assez il chercha une planete où des gens pourraient l’entrainer,d’abord il partit vers la Terre et afronta les plus grand guerriers,mais ils étaient tous faibles par rapport à Ghost,et ce fut comme ça sur toutes les planetes, jusqu'à ce que Ghost trouva une planete du nom de Mobius…
Arrivait sur Mobius,il affronta des puissantes personnes comme Sonic The Hedgehog,Shadow The Hedgehog,Miles Tails Prower,Knuckles The Echidna,il alla meme affronter Metal Sonic,sa force augmenta grandement,mais pour Sonic & Coe,il ne tissa pas de liens particulier avec eux,un jour une grande menae apparu sur Mobius,mais Sonic & Companie n’était pas là,alors Ghost-Kun décida de sauver la planete,le combat fut acharné dans l’espace contre le BioHazard 2 qui était un clone du BioHazard d’origine mais en beaucoup plus puissant,Ghost n’en pouvais plus et allait abandonner quand soudain,il était dans un autre monde…
Dans ce nouveau monde,il n’y avait que des batiments détruit et du feu,soudain un hérisson noire avec une capuche sur la tete et une cape apparut devant Ghost-Kun .

-Je t’attendais,Ghost The Hedgehog. :S’exprima la personne,il devait avoir entre trente et quarante ans.
-Qui es-tu et où suis-je ? Demanda Ghost
-… Mon nom…tu dois le savoir pourtant
-Non je le sais pas.
-…Mon nom est …
-T’as dit quoi ?
-Je vois,tu ne peux entendre mon nom ?
-Non.

Soudain Ghost eu un mal de tete horrible,et s’évanouissa.
Lorsqu’il se réveilla,il était dans une plaine,toujours face au meme hérisson.

-Si tu te bats contre moi et que tu gagne,tu sauras mon nom. Dit alors le hérisson Mystérieux.
-Ok,je te battrai à plate couture. Répliqua Ghost sur de lui

Ghost coura alors vers l’ennemi et essaya de le trancher,mais le hérisson mystérieux sauta au-dessusde Ghost et atterrissa derriere Ghost,Ghost-Kun se retourna mais se fit trancher par l’épée de l’inconnu,Ghost regarda l’épée de l’ennemi et la reconnu de suite.

-Mais c’est…Ma Chaos Blade !!!S’exprima Fort Ghost
-C’est Exact.Répondit calmement le hérisson mystérieux

Ghost en déduit que si ce hérisson inconnu possédait lui aussi la Chaos Blade,le nom du Hérisson est…

-TON NOM C’ESTCHAOS BLADE !!!Hurla Ghost
- C’est exact ,mais lorsque tu viendras ici,tu m’appelleras Blade et ton épée Chaos Blade pour pas qu’on se confonde.Réponda Blade
-Mais au faite,on est où ?
-Dans ton monde Intérieur dévasté par ton abandon contre le BioHazard 2
-Mon…Monde …intérieur …dévasté…
-C’est exact,si tu veux qu’il redevienne comme avant,il faudra que tu n’abandonne plus jamais et que tu reste sur de toi .
-Ok.
-Maintenant tu dois partir…

Soudain une lumiere blanche éblouissa Ghost et il réapparu devant le BioHazard 2 en train de préparer une derniere attaque pour tuer Ghost.
-TU NE ME TUERAS PAS !!!Hurla Ghost

Quand soudain Ghost fit un mouvement circulaire avec sa lame et de l’énergie noir sortit de sa lame et se propulsa vers le BioHazard qui lança son attaque qui était un rayon vert surpuissant capable de détruire le système Solaire.Au contact des deux attaques,une explosion eut lieu rasanttout sur son passage,ce qui tua le BioHazard,et Ghost ayant était grandement touché par l’attaque descendit en chute libre vers Mobius,et il s’écrasa contre le sol,et tomba dans le coma…
3 Mois plus tard,Ghost se réveilla du coma,il était dans une jungle,il se releva et une promeneur arriva.
-Où suis-je. Demanda Ghost au voyageur.
-Tu es dans les Mystics Ruins.Répondit le voyageur avant de repartir.
-Les mystics ruins…

Ghost chercha une sortie à cette jungle,30 minutes plus tard,il trouva une échelle et y monta,il apercut un wagon et y monta dedans pour sortir de la jungle.Il arriva cette fois dans une plaine,avec en face,une ligne de Métro.Ghost monta dans le métro,sans savoir où il allait vraiment,Il arriva dans une gare et sortit de la gare.Il arriva alors dans une Grande ville très active,il vit un panneau avec écrit « Station Square ».
Il marcha dans la ville et trouva un vaisseau partant pour l’espace…Il décida d’y rentrer et d’aller dans l’espace.Arriver dans l’espace il se rendit compte que le vaisseau partait vers une planète inconnue .il arriva sur la planète et il se fit attaquer par plusieurs hérissons,il étaient tous noirs et on ne voyait pas leurs visage..
-
Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi vous m’attaquer ? Demanda Ghosty
-…
-REPONDEZ !!!
-…
Ghost pris d’une rage intense attaqua les hérissons et les tua un par un
-ON FAIS ¨MOINS LES MALINS !!!
-Ah te voilà Ghost. Dit une voix venant de nulle part
-Où es-tu ? Montre toi ?
-Je suis là

Ghost se retourna et vit sa copie parfaite avec une difèrence les couleurs étaient inversés…Là où pour Ghost c’est rouge pour l’inconnu c’est noiret là où pour Ghost c’est Noir pour l’inconnu c’est Rouge

-Qui es-tu et comment se fais il que tu me ressemble tant ? Demanda Ghost
-Mon nom est Screamer The Hedgehog . Répondit Ghost
-Screamer ? Ok Screamer que me veux-tu ?
-Si je sors min épée tu devinerais ce que je veux faire
-Tu veux te battre ?
-Exactement

Ghost sortit ses deux flingues et sauta en l’air et fonca en piqué vers Screamer et tira des rafales puis il rangea ses flingues et sortit Chaos Blade et donna plusieurs coups d’épée surpuissant mais Screamer n’avait pas bougé d’un pouce et n’avait pas une seul égratignure.

-C’est tout ? Je suis décue . Dit mécontent Screamer

L’ennemi fonça vers Ghost et lui foutu un punch qui fut bloqué par la main de Ghost mais Screamer donna un autre punch à Ghost qui se fit aussi arreter par l’autre main de Ghost

-Tu parles mais tu n’es pas mieux . Rétorqua Ghost calmement
Puis Ghost sauta en l’air et aperçut des Rochers et partit vers ces rochers en volant.Screamer en fait de même

-Ce sera ton tombeau . Dit Ghost
-Plutôt le tien. Répondit Screamer

Ghost fonça vers Screamer et lui donna plusieurs punchs d’affilée et sauta en l’air et fonça en piqué vers Screamer mais Screamer se défendit très bien et il s’échangèrent plusieurs coups d’épée et de poing quand soudain Screamer eut l’avantage et donna un coup d’épée surpuissant à Ghost ce qui le blessa gravement et il s’évanouit
Plus tard,Ghost se réveilla dans un contenaire avec de l’eau très froide dedans,puis soudain le contenaire s’ouvrit et il vit Screamer le ragarder Sournoisement et avec un sourire de psychopate…Soudain Ghost eu un mal de tête horrible.

-Qu’est ce…Qui…m’arrive ? demanda Ghost agonisant
-Je t’ai fait une attaque qui va bientôt te tuer. Ricana Screamer
-Jamais…TU NE M’AURA JAMAIS

Ghost fonça vers Screamer et lui foutu un coup de pied qui le fit valser.

-Ah ouais ? JE VAIS DETRUIRE CETTE PLANETE HAHAHAHAHAHAHAHA !!! Ricana
Screamer tout en montant haut dans le ciel avant de foncer en piqué vers le sol
Lors de l’impact de Screamer sur le sol,du feu commença à sortir du sol,le sol se fissura et ne laissa voir que des flammes au dessous,soudain Screamer remonta et sortit une télécommande et appuya sur un bouton de la teélécommande soudain on entendit une voix disant

« Bombe activée : compte à rebours : 1 minutes restantes »

-Tu vois le temps de la bombe ? Demanda Screamer à Ghost
-Oui . Répondit Ghost
- C’est le temps qui reste avant qu’elle n’explose et la planète dans 1 minute 30 et c’est aussi…LE TEMPS QU’IL TE RESTE A VIVRE !!!!

Ghost fonça vers Screamer et lui foutu des coups de poings et l’envoya en l’air et lui foutu un punch surpuissant qui le fit atterir sur le toit d’un batiment en verre qui était le QG de Screamer.Ghost trouva un couteau par terre et le ramassit tout en plaquant screamer sur le sol en vitre du batiment et lui donna plusieurs coups de poings ce qui fit exploser les vitres,ils tombèrent et Ghost s’aggripa à Screamer et le fit tomber à une vitesse hallucinante et ensuite Ghost accrocha une corde autour du cou de screamer et s’accrocha à un mur et attacha la corde à un porte manteau qui était très haut,Screamer continua à tomber et se fit pendre lorsque la corde était tendu car Ghost l’avait accroché à son cou et à un porte manteau très haut.

-C’est fini … Dit Ghost tout en tranchant la tête de Screamer avec le couteau
Puis il prit une cigarette et l’alluma avec son briquet puis il entendit la voix disant
« Il reste 10 secondes avant l’explosion de la bombe »
-Oh crap… J’avais oublié la bombe ! S’exprima Ghost tout en partant vers son vaisseau puis Ghost arriva dans son vaisseau mais la bombe explosa…
-NON DEMARRE VITE PUTIN VITE VITE !!!!Cria Ghost
La planète explosa et Ghost réussi à Partir à temps ,il mit le pilote automatique et fuma sa cigarette tout en regardant la planète explosait

Fin



Son physique: Je suis jeune,et j'ai environ 18 ans,je suis grand et mince,et suis assez musclé,je me tiens très droit mes jambes sont assez grandes ,j'ai un pelage noir,des chaussures noirs avec des motifs rouges,un pantalon noir avec des motifs de flamme Rouge, une ceinture grise et jaune,une veste Noire et rouge,et je n'ai pas de T-shirt ce qui me rend assez spécial,sous ma fourrure,j'ai des grosses cicatrices qui montre mes combats acharné et dangereux que j'ai vécu,j'ai un collier rouge avec ce qui semble etre un troisieme œil rouge et violet,j'ai deux cicatrices sur le menton à l'extémité gauche ainsi qu'une qui descend de tout le visage qui passe sur l'oeil droit et qui vas jusqu'en bas du menton,j'ai des gros sourcils rouge,j'ai de longs pics ,un œil violet et un autre rouge

(je suis nul en description)


Sa personnalité:
Je suis une personne qui n’hésite pas a mettre sa vie en danger,Je suis un peu moqueur, je suis sérieux est plutôt calme lors des combats mais je n'aime pas être en mauvaise posture et dés que cela arrive,je m’énerve ce qui a pour effet d'augmenter ma puissance mais je peux perdre la raison pendant quelque secondes,j’adore être avec mes potes,faire la fête et boire du saké(mon alcool préfèré),je fais partie de ces personnes qui ne doit pas être interrompu lorsque je regarde attentivement et avec passion quelque chose en l'occurrence lorsque j’observe la lune et la neige et lorsque je joue de l’harmonica.Je ne suis pas souvent fatigué et je dors peu le soir du à mes insomnies,mais ça ne me dérange pas,j’ai souvent de la chance,je n’aime pas tomber dans l’eau car je ne nage pas très bien mais je me débrouille mieux sous l’eau qu’à la surface mais dans tout les cas…Je n’aime pas trop nager.Je suis assez adroit par exemple si je bois une cannette en courant très vite je ne ferais pas tomber le contenu de la cannette,je ne suis pas trop modeste et je me vante souvent,je suis assez arrogant mais pas trop,j’ai un petit peu d’orgueil et il m’arrive souvent d’etre ironique,mais malgré ça j’aide les gens car j’aime aider les gens,surtout si il s’agit de les proteger de quelqu’un,j’aime etre en compagnie de personnes mais il m’arrive souvent de m’isoler pour etre seul et penser à des des plans ou n’importe quoi d’autre et pour jouer de l’harmonica,j’aime etre dans la nature et surtout dans les arbres et sautait d’un arbre à un autre.
Je réfléchis un petit peu avant de foncer mais je réfléchis quoi…environ 5 secondes.Je suis assez poli avec les inconnus mais je ne les vouvoient pas,je les tutoient,Je deteste les Mathématiques,et les légumes,je n’aime pas trop les insectes ni les rongeurs,je trouve ça répugnant.
Je n’arrive pas souvent à me rappeller des visages des autres mais je me souviens tout de meme de leurs nom,j’aime assez le…Hum Hum…voila quoi…je pense que vous avez deviné.


Se qu'il aime:adore être avec ses potes,faire la fête et boire du saké(son alcool préfèré),il fait partie de ces personnes qui ne doit pas être interrompu lorsque il regarde attentivement et avec passion quelque chose en l'occurrence lorsque il observe la lune et la neige et lorsque il joue de l’harmonica.il aime aussi dormir et fumer une cigarette.


Se qui déteste:Etre en mauvaise posture,ne rien faire (mis à part dormir ),Les méchants,les légumes,les maths et je crois que c'est tout Ghost The Hedgehog 272392131



Image: http://www.noelshack.com/2012-26-1340824322-GhostTheHedgehog.png



Armes :
-Chaos Blade: Une grosse épée noir et rouge de 1 m 20 et de 90 kg,plutôt dur à manier à cause de son poids et de sa taillehttps://2img.net/image.noelshack.com/old/up/darkness_destiny0456a7ef351-09c02b3674.png
-Phantom Sword (Un Katana simple avec une chaine de 2 mètre,la chaine est enroulée autour du bras droit de Ghost,l'épée et noir et rouge)
-MRK & KRM (Deux Flingues.MRK Est Noir et KRM est Blanc)



Pouvoirs de Phantom Sword:

-Peut se transformer en deux épée toutes deux relié par une chaine de 2 mètre (un peu comme ça : http://www.google.fr/imgres?q=Kazeshini+arme&um=1&hl=fr&biw=1152&bih=749&tbm=isch&tbnid=LETvCE3J5SFqpM:&imgrefurl=http://bleach-liberty.forumgratuit.org/t151-fauche-kazeshini&docid=SZVWCHPkJXVIDM&itg=1&imgurl=http://vvv.pictonale.net/2011/04/05/ko3850g/Kazeshini.jpg&w=378&h=250&ei=hwLGT43JAdHq8QOLtZT6BQ&zoom=1&iact=rc&dur=189&sig=107009700801895431930&page=1&tbnh=108&tbnw=163&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:7,s:0,i:83&tx=91&ty=54 sauf que c'est des épées à la place des Faux )Le nom de cette transformation est "Dead Sword" (Quelle Imagination )
-Peut se tranformer en épée "Boomerang"sous cette forme elle pareil que sous forme d'origine sauf que quand Ghost se bat et l'envoie sur l'adversaire,l'épee revient vers Ghost au bout d'une certaine distance (Comme un boomerang ) le nom sous cette forme est "Tour Half Sword"
-Peut se transformer en épée "explosive" à chaque coups donné l'impact de l'épée sur un obstacle crée une explosion,l'apparence est la même que l'original mais elle devient entièrement jaune,elle se nomme Explosive Sword
-Et enfin la dernière transformation de l'épée se nomme "Ultimate Sword",L'épée réunit les pouvoirs de toutes ses formes et peut les utiliser pendant toute la durée de la transformation ultime,mais l'épée ne peut conserver cette forme bien longtemps et reprend sa forme originelle au bout d'un certain temps,son apparence est celle de Dead Sword et elle prend la couleur de "Explosive sword"


PS: Phantom Sword ne possède pas de pouvoirs mais possède des formes


-MRK & KRM :

-MRK AND KRM COMBO!!! : Ghost saute en l'air et tire sur son adversaire avec MRK et ensuite si les tirs ont touchés l'ennemi,Ghost fonce vers l'ennemi et tire sur l'ennemi à bout portant sur l'ennemi avec KRM
-Tu t'es fait avoir : Ghost tire avec MRK et KRM en même temps,et se déplace derriere l'ennemi sans qu'on le voient et ensuite il dit "Tu t'es fait avoir" et tire une rafale de tirs sur l'ennemi avec ses deux armes
-Speed Attack : Ghost cours très rapidement autour de l'ennemi ce qui trouble l'ennemi car il voit plusieurs Ghost(des Reflets) et en même temps que Ghost cours il tire en rafale sur l'ennemi avec ses deux armes
-KAMIKAZE : Ghost saute en l'air et fonce vers l'ennemi en piqué tout en tirant avec ses deux flingues sur l'ennemi,tant que Ghost n'as pas foncé sur l'ennemi il n'arrêteras pas de tirer,cette attaque le blesse lors de l'impact contre l'ennemi



Pouvoirs de Chaos Blade :

-Dark Tensho : Ghost fait un mouvement circulaire avec sa lame,puis de l’énergie de couleur noire prend la forme de circumaire et part très rapidement vers l’ennemi,elle explose au contact d’un objet ou d’un ennemi et ne marche qu’une fois sur deux,les dégats causés sont énorme

-Chaos Tensho : Ghost met son épée en arriere et charge son énergie puis de l’énergie noire entoure l’épée et Ghost envoie l’energie vers l’ennemi


Pouvoirs de Ghost :

-Doron kogeki :Une sorte de Homing attack sauf que je ne me met pas en boule mais je fonce tete en avant et avec mes bras en avant avec l’épée dans sa main droite vers l’ennemi et en faisant tournoyer son épée,une trainée de couleur noir et rouge apparait lorsque je fais cette attaque,des mini-tornades apparait là où je suis passé,ces tornades reste pendant temporairement

-Spindash : Je peut utiliser le Spindash,des mini-tornades apparait là où je suis passé,ces tornades reste temporairement


-Chaos Control : Lors de cette attaque,le temps s’arrete Temporairement

-Chaos spear :J'envoie des rayons d’energie de couleur noir et rouge vers l’ennemi

-Suromoshon : L’ennemi bouge au ralenti,mais ma vitesse diminue pendant ce meme laps de temps

-Mahi Shita : L’ennemi est paralisés temporairement mais mon attaque est diminué pendant ce laps de temps

-Suimini : L’ennemi s’endort temporairement,mais je ne peux seulement utilisé des attaques au coprs à corps

-Decrease Power : La puissance de l’ennemi Baisse temporairement,mais j'ai ma défense qui diminue pendant ce laps de temps

-Gaikan : Je Fais apparaitre un objet ou une personne

-Shositsu:Je Fais disparaitre un objet ou quelqu’un de plus faible que lui

-Sakaku :Je Fais apparaitre des illusions que seul les ennemi peuvent voir

-Raito No furashu :Un flash de lumiere eblouis quelque secondes les personnes autour de moi

-Cho Kosoko-Kogeki : Je disparais et attaque l’ennemi de tout les cotés

-Sayonara No Ghost : Je Deviens invisible temporairement

-Seishin Kontororu : Je contrôle les mouvements de mon ennemi et peut le faire léviter et l’envoyer (comme un Pokemon Psy)

-Lazer Devil :Des lazers de couleurs noirs sortent des yeux et de mon collier jusqu'à atteindre l’ennemi,cette attaque est très puissante mais me rend vulnérable pendant cinq secondes.

Attaque ultime : Last Storm : Je ferme les yeux et fais un claquement de doigt,ce qui fait que toutes mes attaques sont utilisés toutes en meme temps,mais en 10 fois plus puissantes,Mais j'ai mes Stats réduit au "Faible".

Info : Last Storm est plus puissant si le combat est violent et long

Capacité spéciale : Real power : Plus le combat dure longtemps et qu’il est violent plus Mes stats augmentent

Transformation :

-Devil Ghost : Je deviens 2 Fois plus puissant que d’habitude mais plus cruel,et je perds des fois la raison et je ne me contrôle plus ce qui fait que je peux attaquer mes amis

Apparence de Devil Ghost : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/devil_ghost-8121fe1533.png

Thème Song de Devil Ghost : https://www.youtube.com/watch?v=pp62ZZ-QSeY


Autres :

-Ghost peut voler pendant un temps illimité
-Ghost peut voir a travers les matieres et les objets
-Son endurance est illimité grace a la Ghost emerald
-Il ne sent pas les coups grace a la ghost emerald
-Lorsque Ghost Court,des reflets apparaissent
-Ghost a un ricanement tres bruyant
-Ghost a trouvé son épée dans un coffre chez lui qui aurait appartenu a son mentor kazujin
-Si ghost a un œil violet c'est a cause du devil lazer enchainé qui vient du pouvoir d'un demon
-Malgré son apparence toujours sérieuse c'est une personne qui adore faire la féte
-Ghost a une force surpuissante car il arrive a soulever son arme de 115 kg avec une main depuis qu'il a 8 ans et l'utilise avec une grande vitesse -Ghost est hanté par les fantomes de sa famille c’est donc pour ca qu’il peut se transformer en fantome
-Ghost a des souvenirs qu’il n’a meme pas vaicu donc on peut penser qu’il est née de ses parents mais serait l’incarnation de plusieurs personnes mortes
-Est toujours en train de fumer une cigarette même en plein combat


Voilà Ghost The Hedgehog Ghost The Hedgehog 272392131


Dernière édition par LordPhantomGhost le Jeu 28 Juin - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Let's rock!
Let's rock!
Pandora


Messages : 2154
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : canada/québec

Ghost The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Ghost The Hedgehog   Ghost The Hedgehog Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:19

pas pire XD mais moi le lit pas des roman comme ça(pavé). moi + ma lecture...=0_0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r2jX_bequH4&feature=related
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis


Messages : 1495
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : canada/québec

Ghost The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Ghost The Hedgehog   Ghost The Hedgehog Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:20

xD bon travail le dessin sur paint.
sinon j'ai pas lu l'histoire(d,ailleurs,je ne les lits jamais) et la fin xD: il trouva la ville sonic realm,PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Ennemi
Ennemi
Le Fantôme


Messages : 196
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Sky

Ghost The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Ghost The Hedgehog   Ghost The Hedgehog Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:23

Captain Falcon :Merçi pour le compliment du dessin.Pareil je lis jamais les histoires Ghost The Hedgehog 272392131

Sauf quand j'en ai envie Ghost The Hedgehog 272392131 C'est à dire pas souvent xD

Pandora :Et encore c'est une version abrégée xD Ghost The Hedgehog 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Let's rock!
Let's rock!
Pandora


Messages : 2154
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : canada/québec

Ghost The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Ghost The Hedgehog   Ghost The Hedgehog Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:27

en général c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r2jX_bequH4&feature=related
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

Ghost The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Ghost The Hedgehog   Ghost The Hedgehog Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:56

L'histoire est à developpé, mais c'pas mal. Razz J'vais MAJer la fiche d'Emera, tiens. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Le Fantôme
Ennemi
Ennemi
Le Fantôme


Messages : 196
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Sky

Ghost The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Ghost The Hedgehog   Ghost The Hedgehog Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:01

Emera : Bah l'Jistoire n'a quasiment pas changé par rapport à celle d'avant sauf que à la fin il tombe sur Sonic Realm et sur l'ancienne sur Sonic Colours Ghost The Hedgehog 272392131

Pandora : Merçi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Ennemi
Ennemi
Le Fantôme


Messages : 196
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Sky

Ghost The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Ghost The Hedgehog   Ghost The Hedgehog Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:46

Ptite Maj Ghost The Hedgehog 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Ghost The Hedgehog   Ghost The Hedgehog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost The Hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost The Hedgehog
» Crach The Hedgehog
» Crach The Hedgehog
» Sonic the hedgehog
» Silver the hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Realm:The infinite blue world :: Coin des artistes :: Fan character-
Sauter vers: