Sonic Realm:The infinite blue world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Realm:The infinite blue world

Bienvenue sur Sonic Realm, forum pour les fans du hérisson bleu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La dimension de Blaze (Solius)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:21

Nous voilà dans la dimention de Blaze the cat (que j'ai baptisé Solius). Une porte dimentionnel s'ouvrit soudain, laissant apparaitre un chat ressemblant à Blaze. Il s'agissait de Blast, l'anti-Blaze, elle avait utilisé son pouvoir d'ouvrir des portails pour venir sur Solius. Elle venait dans l'espoir de trouver Blaze, pour assouvir sa vengeance sur elle.

- Bon, ou est cette petite peste de Blaze!

Soudain, elle entendit des bruits derrière elle. Blast sortit ses griffes, se préparant à affronter l’intrus.

ps: Dans se rpg, vous pouvez faire apparaitre des personnages tel que Blaze, Silver, Marine et Mephiles (mais pas Nega, car il est sur un autre rpg pour le moment). Tout le monde à le droit de faire parler ou agir ses personnages comme bon leur semble, mais faut pas oublier que les personnages principaux du rpg sont nos Fan character.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: Re: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:29

Juste à ce moment là Blaze était en train de marcher dans un couloir et entendit une voix. Une voix qu'elle connaisait. Blast! Blaze se mit à courir pour tomber nez à nez avec son anti. Celle-ci avait l'air en colère. Prète à découper quelqu'un en morceaux. Blaze donc. Elle illumina ses mains et de vives flammes apparurent.

-Tiens, finalement t'es venu ici toi! Je croyais qu'une défaite t'aurais suffit!
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: Re: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:40

Blast affichait un sourire plein de méprit à son double. Enfin elle était là, l'objet de sa vengeance et de sa haine. L'anti-Blaze en voulait toujours à la gentille Blaze de lui avoir fait perdre son royaume, mais maintenant tout était différent. Elle avait changé (physiquement surtout), elle avait de nouveau pouvoir, et Blaze allait vite s'en rendre compte quand elle lui exploserait sa tronche de fille sage.

- Tient, salut Blaze! Comme je suis contente de te voir...en faite, non pas du tout, tellement que je vais te massacrer.

Blast ressortir ses griffes et bondit à une vitesse presque comparable au son sur son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: Re: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:15

Lorsque Blast sauta dans sa direction, Blaze eu juste le temps de sauter en arrière et de se ramasser sur les fesses maus évitant ainsi de mourir bêtement.

*Oupps! Mais quelle furie! Pire que moi! Seule j'ai peu de chance de m'en sortir, il faut que je parte d'ici*

Blaze se releva vite et envoya des flammes à la figure de son ennemie pour se laisser le temps de s'enfuire.

*Je n'aime pas fuire. Encore moins devant elle mais je n'ai pas le choix!*

Elle couru loin de Blast dans le but de trouver Silver ou quelqu'un qui pourrai l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: Re: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:18

- Revient ici sale peste!

Mais Blaze était déjà loin. Blast se mit donc à courir pour la rattraper. Cette dernière était plus rapide que Blaze, mais moins puissante niveau flamme.

Tandis que Blaze courant toujours, un portail s'ouvrit devant-elle. Un chat doré en sortit, et la princesse la reconnu.

- Blaze?

HS: Golden a finit son RPG avec Pandora, et elle à utilisé un portail (crée par Chris) pour revenir dans son monde (logiquement, elle arrive ici).
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: Re: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:30

-Golden?

Enfin, merde, elle avait un sacré doute quant au prénom de son amie,mais la narratrice en raison de l'heure tardive, (ou plutot matinale) n'ira pas vérifier. Heureuse d'avoir pu gratter trois lignes de passage inutile elle continua le texte serieusement.

-Viens, il ne faut pas rester ici!

Blaze entraina Golden plus loin et elles s'enfo,cèrent dans une rue étroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: Re: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:35

HS: LOL!

Les deux amies continuèrent de courir, mais il semblait que Blast ne lui suivait plus.
Mais ils fallaient rester sur leurs gardes, car l'anti-Blaze était toujours dans les parages.

- Qu'est-ce qui se passe Blaze? Pourquoi on s'enfuit comme ça? C'est Nega? Marine qui a encore fait une bêtise? Ou Silver qui te court encore après?
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: Re: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:58

-Hump! fit Blaze en entandant la dernière proposition

-Aucun de tout ça! C'est mon "moi" maléfique qui m'en veux énormément d'avoir empéché de garder son royaume.

Après un moment de réflection sur le phrase qu'elle venait, enfin que la naratrice venait de sortir et qui n'avait aucun sens, Blaze proposa à Golden de sortir de la cachette en ignorant la personne stupide qui la faisait acctuellement marcher vers le centre-ville. Elle déboucha sur une artère (voie de circultion, non truc dég ou passe le sang) (<= parentèse idiote) (Yeah! Une ligne de gagnée!) complétement déserte.

-Tient? s'étonna la chatte lavande. Il n'y a personne? C'est ... étrange.

Elle tenta d'appeller Silver avec son portable. Un sonnerie résona dans l'appareil. Et enfin la messagerie. De toute évidence Silver ne répondait pas (trollface) (*se fait bannir du Rp*) Blaze regarda le ciel avec apréhension.

*espérons qu'il n'est rien arrivé de grave*
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: Re: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:04

Golden ne comprenait rien à cette histoire de "moi" maléfique, mais elle ne voulait pas paraître bête devant Blaze, alors il fit comme si. Elle regarda Blaze qui essayait de rejoindre Silver, mais il ne répondait pas. Étrange, Silver, ne pas répondre à Blaze? Pas normal du tout, se dernier était fou d'elle (Blaze aussi, mais elle refusait de l'admettre XD). Le robot-chat pensa aussitôt à Marine, sa seconde créatrice.

- Et si on allait chez Marine sur South Island? On serait en sécurisé de ton...moi maléfique, et peut être Silver est là bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: Re: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:15

/HRP On change d'endroit mais pas de sujet Ok? Cette ile est sur Solius donc on bouge pas /HRP

Devant l'optimissme de son amie, Blaze sourit. Cette petite était intelligente. C'était normal car elle était la création de Nega, c'était un peu comme le Metal Sonic. Sauf qu'elle, elle avait une intelligence plus "vivante". Elle était comme une vrai hybride. C'est ce que Blaze aimait beaucoup chez elle.

-Tu as raison. Allons voir chez Marine. Mais ça m'etonne que Silver ne réponde pas... C'est ... bizarre. Il va falloir trouver un bateau...

Et Blaze attendis la réponse de Golden car la narratrice, outre d'etre bête était également très stupide ce qui revient au même que bête nulle en oriantation et ignorait ou se situait South Island.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: Re: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:26

Hs: La narratrice à trop bu je crois Razz

Les deux chats se rendirent sur South Island à l'aide d'un bateau (où l'ont-elles trouvé? J'en est aucune idée!). Rendu l'a bas elle se dirigèrent vers la maison de Marine. Blaze cogna à la porte et Marine alla ouvrir.

- Hey, salut Blaze, salut Golden! Que me vaut cette visite compagnons?

Golden regarda Blaze et Marine. Elles étaient toutes les deux des amies très chères dans son coeur (ou moteur). Elles étaient comme ça famille, non, pas "comme", Blaze et Marine était sa famille! Même si elle ne s'en souvenait pas, Golden savait que par le passé Blaze avait réussit à la faire changer, à la rendre bonne, malgré le fait que c'était un robot. Elle lui avait donner la conviction qu'elle pourrait être quelqu'un, et pas seulement une vulgaire machine. Après sa destruction, Marine l'avait trouvé et réparé. C'était pour ça que Golden était très attaché à ces deux là.

- As-tu vu Silver?
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: Re: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:08

Puis sans attendre Blaze pris la parole:
-Marine... On a un sérieux problème. Blast, mon alter-ego maléfique veux se venger de moi. Et on dirait qu'il n'y a personne en ville! J'espère que Blast n'a rien à voir avec ça aussi... Car elle était une mauvaise princesse avec son peuple.


Elle se tourna vers Marine

-J'avais peur que tu ai disparut aussi. J'ai appelé Silver. Il ne répond pas, j'ignore ce qu'il arrive... Mais ça n'es rien de bon...

Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: Re: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:07

- Tu n'as pas à t'inquiété, Silver est parti avec des copains sur un autre continent, à robotcity je pense. Mais si ton alter-ego est là c'est pas bon signe, va falloir lui faire ça fête!

- C'est son anniversaire?

Blaze et Marine regardèrent Golden. Leur amie robot ne semblait pas comprendre cette expression.

- Goldy, faire sa fête à quelqu'un n'a rien à voir avec un anniv. Ça veut dire qu'on va lui casser la gueule...


- Ah ok. Mais hypothétiquement, cette Blast, c'est Blaze dans dans un autre monde. Elle serait donc née comme toi, mais pour une raison inconnu, elle serait devenue mauvaise, alors que toi Blaze, tu es la gentillesse incarné!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: Re: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:04

HRP/ J'avais pas vu ta réponse La dimension de Blaze (Solius) 4161704601 /HRP
Si la situation n'avais pas été aussi grave Blaze aurai (presque) ris. Son alter-ego... Si Blast était son alter-ego elle devait avoir les mêmes peur qu'elle. Blaze devait retourner ses peurs contre elles même. ... Le vide! C'est ça! Blaze avait la phobie du vide! Ce vertige incessant qui fait tourner la tête. Un sourire de vengence se dessina lentement tendis que Blaze réfléchissait.

- Le vertige. On peut la vaincre avec le vertige. Il va falloir créer un piège... Marine! Tu pense que tu pourrai y arriver? ... Et il faudrait un appat aussi...

La meilleur appat, ce serai elle bien-sûr. Mais rien qu'a l'idée de se retrouver en hauteur la terrorisait. Elle leva un regard anxieux à Marine en attendant sa répinse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: Re: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:04

Marine se mit à réfléchir. Blaze lui demandait son aide, elle lui faisait confiance, elle ne devait pas la décevoir, elle devait trouver une idée.

- Eurêka compagnon! J'ai trouver la solution à se problème. Mais pour que mon plan fonctionne parfaitement, il nous faut l'aide de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui vole!

- Silver?

- Soit lui, soit Honey.

C'était la décision de Blaze, il fallait qu'elle choisisse entre appelez Silver, ou allez chercher Honey.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: Re: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:10

/HRP T'aing j'suis vraiment pas douée moi/HRP

Blaze réfléchit. D'une part elle voulait revoir Silver mais elle ne voulait pas qu'il risque sa vie pour elle et de l'autre elle adorait Honey.

-C'est pas dangereux au moiins?


Enfin elle mourrait d'envie de revoir Silver...

-Nan, finallemnt on va chercher Silver. Je m'inquiète trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: Re: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:43

- Je le contacte sur le champ!

Marine parti de se pas pour aller contacter Silver, laissant Blaze et Golden seules ensemble.

- Je me demande se que Marine a en tête...

Marine revenu au pas de course.

- Il arrive, Silver va arrivé bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La dimension de Blaze (Solius) Empty
MessageSujet: Re: La dimension de Blaze (Solius)   La dimension de Blaze (Solius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dimension de Blaze (Solius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaze the cat
» Les aventures de Blaze the cat!
» Blast the cat , l'anti-Blaze!
» Concours de dessin sur Hyper Blaze!
» Blast the cat , l'anti-Blaze! (et autre antis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Realm:The infinite blue world :: RPG :: Le monde de Mobius :: Planètes adjacentes-
Sauter vers: