Sonic Realm:The infinite blue world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Realm:The infinite blue world

Bienvenue sur Sonic Realm, forum pour les fans du hérisson bleu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sonic Adventure DX [PC download]

Aller en bas 
+2
Chad
Milkate
6 participants
AuteurMessage
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:43

Ben voilà en fait, je viens de télécharger Sonic Adventure DX sur mon PC, question d'avoir de quoi tuer le temps lorsque nécessaire. J'ai remarqué en cherchant pour un bon lien de download que c'était un peu la merde pour les gens de réussir à trouver un lien;
- Qui fonctionne (À jour)
- Qui n'est pas suspect/contenant un virus
- Qui mène au download du jeu dans sa version complète

Alors j'ai décidé de partager ma source avec vous, d'un coup que ça intéresse quelqu'un.

Allez ici
Choisissez ce fichier
Spoiler:

Vous devriez avoir à entrer un code, par la suite il suffit de télécharger le fichier (.zip). Quand c'est fait, vous devez l'extraire (J'utilise WinRAR) dans un dossier qui contiendra tout les fichiers nécessaires. Par la suite vous n'avez qu'à trouver le fichier Sonic Adventure DX.exe

*Va se coucher*

Edit: Au fait, si j'ai pas le droit de foutre des liens de téléchargement ici, faut le dire o.o
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Chao
Chao
Chad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:30

Il est génial cet opus.
Par contre,un détail qui a ce jour je n'ai toujours pas compris.Tu verras de brèves apparition de Cream,qui s'envolera par dessus l'immeuble,mais impossible de la chopper lol.Cream,c'est quand même fou non ? Le personnage n'existais même pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:03

Eh bien en fait, Sonic Adventure DX: Director's Cut
Spoiler:
est un remake de Sonic Adventure
Spoiler:
qui lui est sortit en 1998 sur Dreamcast. Dans ce premier jeu on ne voit pas Cream. Mais dans la version Gamecube (Ou PC) sortit en 2003, les missions ont été ajoutées au jeu, ainsi que les minis jeux et les apparitions de Cream. (Et d'autres trucs mais bon, t'as pigé le principe xD) Cream the Rabbit est apparue pour la première fois dans Sonic Advance 2, sortit en 2002 (Mais en Europe, c'était en 2003 je pense) Donc elle existait bien au moment du remake.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis


Messages : 1495
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : canada/québec

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:08

en tout cas , je crois bien que c'est fait uniquement pour les ordis puissants, moi j,aimagine quel emien va buguer alors jen 'ai pas essayer , toute façon je l,ai sur GC.
Revenir en haut Aller en bas
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:12

Le dossier, une fois dézippé, fais 1,29 Go. Mon ordi kapoute est capable de le tenir, et ça rame pas trop o/ Et puis je l'ai aussi sur Gamecube, mais on sait jamais, si je me fais chier ailleurs, et que j'ai mon PC... et puis c'est surtout que j'ai envie d'installer des mods et tout
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis


Messages : 1495
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : canada/québec

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:25

Ok XD jvais voir sa . mais je préfère jouer au gamecube quand meme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, what else ?

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:23

Milk' > Pour les mods c'est un peu hard car il y a des bons mods mais ils ont été sur Megaupload comme SADX Generations qui est très bon d'ailleurs.
Genre à la place de tails ta classic sonic,des niveaux en 2D etc...
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lsxdMHPtJVY
Edit : Puis un autre mods,très réussi je trouve >< : https://www.youtube.com/watch?v=LX__oo2923c&feature=related
Enfin bon y a d'autre mods aussi qui sont bien Sonic Adventure DX [PC download] 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:13

C'vrai que c'est sympa. J'ai essayé de remplacer la deuxième partie de Red Moutain par Crisis City, comme il faut... mais ça ne fonctionne pas o: C'est comme d'habitude, mais la lave, les robots et tout les items en moins... ._. Y'a quelqu'un qui peut m'aider ? xD Je sais pas trop où est le problème. Quand Sonic saute c'est la voix dans Sonic Next Gen, la soundtrack est celle de Crisis City... mais euh, le niveau non >:C Duh (Je fais des screenshots ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, what else ?

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:07

Ouais sa me fais pareil sauf que j'ai pas la soundtrack de crisis city -w-
par contre y a les immeubles et toussa.
Y a peut-être un truc qu'on à zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:08

Bah tu sais pour la soundtrack tu dois aller dans le dossier contenant les fichiers de Crisis City, sounddata -> bgm -> wma
puis copier le fichier, et aller le coller au même emplacement dans le dossier du jeu en remplaçant l'original.
Sinon j'ai tout recopié là où il fallait, j'ai essayé avec un autre niveau (Seaside Paradise) remodeler par la même personne (Fiamonder) et c'est pareil, ça marche pas. Par contre j'ai réussi à installer ce mod de Wave Ocean pour Emerald Coast et il fonctionne bien.
J'ai pas retrouvé l'endroit où je l'ai dl, donc je l'ai uploadé.

>> fichier zip: Wave ocean SADX.zip

Le mdp: StH1155
Fais signe si ça fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, what else ?

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:56

Okay d'acc' ^^
Sinon merci pour le mods. ^^
Edit : Sa marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Let's rock!
Let's rock!
Pandora


Messages : 2154
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : canada/québec

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:06

C'est bs ton afaire car on ajuste a acheter le jeux au marché aux puce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r2jX_bequH4&feature=related
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:16

*HS*
... Oké.. comment pourrais-je t'expliquer...
J'habite dans le fin fond d'un esti de trou perdu. J'ai tu la face de quelqu'un qui va aller dans un MARCHÉ AUX PUCES pour un putain de jeu que je pourrais downloader, tout simplement ? =o=
C'est pas "BS", c'est une alternative. On le sait tous, qu'on peut aller l'acheter, le jeu version PC -_- Pas besoin de déclarer ça comme si tout le monde ici était con.

*/HS*
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis


Messages : 1495
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : canada/québec

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:41

OMG sa j'avoue , juste pour un jeu xD.
Sinon le jeu je l'aime bien , le sonic bug moins dans les chao que dans SA2.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:08

Va sur Youtube et cherche "SADX Mods". Generalement dans la description des videos t'a des liens. Perso' j'avais foutu un mode "fin du monde" (Batiments noirs, ciel rouge... LA FIN DU MONDE QUOI ! xD ), Shadow et Super Sonic. :p Par contre, j'ai jamais su pourquoi, mais toutes les musiques du jeu on été remplacés par la musique de Windy Valley, donc faites vraiment gaffe à ce que vous modifiez les gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:00

Bah sur Youtube, j'ai été voir hein :c Mais ceux que je trouvais un peu intéressant, bah z'ont pas de lien de download >.>

Citation :
Par contre, j'ai jamais su pourquoi, mais toutes les musiques du jeu on été remplacés par la musique de Windy Valley, donc faites vraiment gaffe à ce que vous modifiez les gens. Wink

C'est pour ça que j'ai extrait à part du jeu le dossier "System" avec tout les fichiers originaux. Donc quand un mod fonctionne pas, je vais récupérer les bons fichiers et je les remets à leur place (:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Let's rock!
Let's rock!
Pandora


Messages : 2154
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : canada/québec

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:30

qu'esce que j'aime de sonic DX C'est les chaos on peut les buger comme:

pitch ton chao sur le mur et apès flatte lé pis qu'elle que minutes plus tard il fera sa bulle et il devein adulte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r2jX_bequH4&feature=related
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:33

Sans déconner ? o_O J'ai jamais essayer, j'aime pas trop les chao dans ce jeu xD Atta je m'y attelle pour voir o: J'en redonne des nouvelles P:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Let's rock!
Let's rock!
Pandora


Messages : 2154
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : canada/québec

Sonic Adventure DX [PC download] Empty
MessageSujet: Re: Sonic Adventure DX [PC download]   Sonic Adventure DX [PC download] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:50

LOOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r2jX_bequH4&feature=related
 
Sonic Adventure DX [PC download]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic Adventure 2 (Battle)
» Sonic rush adventure
» Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!)
» News sur les jeux sonic et autre (capcom ,sega,ubisoft,etc....) Y a pas que Sonic Dans la vie.
» Blaze dans Sonic rush ou Sonic 2006?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Realm:The infinite blue world :: Discution sur Sonic :: Jeux videos Sonic-
Sauter vers: