Bonjour tout le monde!Donc,si personne ne me connaît(mais c'est peu probable car je suis ,je suis Nori,
un renard hystérique et sans originalité XD,coo-fondateur et créateur et administrateur du RPG de ce forum!
Me voici:
Nom:Nori.Sérieux,tu croyais quoi toi?!
*HE-HE-HE-HEAD SHOOOOOOOOOT*Pays:Euh...est-ce que vous voyez la langue dans laquelle j'écris?Si non,vous êtes aveugle,ce qui soulève d'autres questions autrement plus grave puisque vous arrivez au moins a aller sur ce forum...Sinon,
vous êtes moche.Sérieusement,
FRANCE!!!âge:12,même si mon perso en a 15(TIME PARADOOOOOOOOX /SBAFF/).
couleur préféré:J'ai du mal a me décider entre le bleu(NAN?!SERIEUX?!ON AVAIT JAMAIS DEVINE QUE TA COULEUR PREFEREE C'ETAIT LE BLEU!/RESBAFF/)
chiffre préféré:7,SEPT,SEVEN,SIETE.../RERESBAFF/OK,je me calme....
animal préféré:CAT'O'CAT!
*M-M-M-M-MONSTER KILLED!!*Dieu existe pour vous? et Satan?:
Bof,c'est sans importance.Y a quelqu'un tout puissant qui surveille si on fait des bonnes actions et un diable qui nous pousse a faire de mauvaises actions?Et alors?J'en m'en fiche,je vois pas l’intérêt de faire de mauvaises actions.
Personnages préférés dans sonic:Ben,je les aimes tous,mais j'ai un penchant pour Sonic,Tails et Knuckles(la team sonic).
Personnages que vous détester dans Sonic:
Aucun.
Couple que vous aimez dans Sonic:
J'vois pas L'INTERET de mettre des couples dans Sonic.XD Mais j'ai rien contre.MAIS je n'en soutien aucun.
Couple que vous détestez dans Sonic:
*Se référer a la question précédente*Aucun,si ce n'est que je trouve un peu "étrange" la façon au couple SonicXAmy de vivre leurs relations.../SBAFF C-C-C-C-COMBO BREAKER!!!/
Série télé que vous regardez:
Je regarde des animes japonais récents,mais a vrai dire,je vais rarement regarder la télé.Mais sinon je regarde One Piece,The Tower Of Druaga -The Sword of Uruk-,Naruto/Shippuden/et un peu de Fairy Tail(même si les évenements vont bien trop vite pour que je comprenne ne serait-ce qu'un petit bout du scénario XDD).
Livres que vous lisez:
Les secrets de l'immortel -Nicolas Flamel-,Death Note(je sais là je parle des mangas et BD mais y pas d'autre question XDDD),Les Légendaires,Naruto,One Piece,Advent(série terminée),Achille Talon,et bien d'autres.
Nourriture préféré:
Spaghetti...
- Spoiler:
O_O
*Crève*Je disais donc...Spaghettis Bolognaise,Pizza(celle du resto j'adore les congelés c'est de la /PEGI 18/ DX),pommes noisettes,cordon bleu,et le poisson pané.
Jeux de Sonic préféré:
Sonic Generations!Lisez-vous une BD Sonic?:
Ben en fait,j'aime bien les archies.Je ne lie pas,mais je regarde en fait parfois des vidéos dans lesquelles sont mis les pages,donc c'est comme la lire gratuitement.XDMais je trouve franchement que c'est bien foutu cette BD par rapport aux feeltways autres mer*** qui devraient en prendre de la graine.XD
Comment avez-vous connu le forum?:
*Se référer tout en haut de la page si vous êtes co* **Tout les idiots,sans exception,remontent en haut de la page**Vous êtes co** **Est déjà allé aux enfers depuis longtemps*Un mot à dire aux Admins?:
*Se référer a...OUI,C'EST BON,ON A COMPRIS!!!><
O_________________o
Quoi?
Autre chose à dire sur vous (genre la couleur de vos yeux ou de cheveux XD):/CONFIDENTIEL/.
Have fun on the fow'!