Sonic Realm:The infinite blue world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Realm:The infinite blue world

Bienvenue sur Sonic Realm, forum pour les fans du hérisson bleu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Empty
MessageSujet: Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas.   Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:03

Bonjour tout le monde!Donc,si personne ne me connaît(mais c'est peu probable car je suis ,je suis Nori,un renard hystérique et sans originalité XD,coo-fondateur et créateur et administrateur du RPG de ce forum!

Me voici:

Nom:Nori.Sérieux,tu croyais quoi toi?!

*HE-HE-HE-HEAD SHOOOOOOOOOT*

Pays:Euh...est-ce que vous voyez la langue dans laquelle j'écris?Si non,vous êtes aveugle,ce qui soulève d'autres questions autrement plus grave puisque vous arrivez au moins a aller sur ce forum...Sinon,vous êtes moche.

Sérieusement,FRANCE!!!

âge:12,même si mon perso en a 15(TIME PARADOOOOOOOOX /SBAFF/).

couleur préféré:J'ai du mal a me décider entre le bleu(NAN?!SERIEUX?!ON AVAIT JAMAIS DEVINE QUE TA COULEUR PREFEREE C'ETAIT LE BLEU!/RESBAFF/)

chiffre préféré:7,SEPT,SEVEN,SIETE.../RERESBAFF/OK,je me calme....

animal préféré:CAT'O'CAT!

*M-M-M-M-MONSTER KILLED!!*

Dieu existe pour vous? et Satan?:

Bof,c'est sans importance.Y a quelqu'un tout puissant qui surveille si on fait des bonnes actions et un diable qui nous pousse a faire de mauvaises actions?Et alors?J'en m'en fiche,je vois pas l’intérêt de faire de mauvaises actions.

Personnages préférés dans sonic:Ben,je les aimes tous,mais j'ai un penchant pour Sonic,Tails et Knuckles(la team sonic).

Personnages que vous détester dans Sonic:

Aucun.

Couple que vous aimez dans Sonic:

J'vois pas L'INTERET de mettre des couples dans Sonic.XD Mais j'ai rien contre.MAIS je n'en soutien aucun.

Couple que vous détestez dans Sonic:

*Se référer a la question précédente*Aucun,si ce n'est que je trouve un peu "étrange" la façon au couple SonicXAmy de vivre leurs relations.../SBAFF C-C-C-C-COMBO BREAKER!!!/

Série télé que vous regardez:

Je regarde des animes japonais récents,mais a vrai dire,je vais rarement regarder la télé.Mais sinon je regarde One Piece,The Tower Of Druaga -The Sword of Uruk-,Naruto/Shippuden/et un peu de Fairy Tail(même si les évenements vont bien trop vite pour que je comprenne ne serait-ce qu'un petit bout du scénario XDD).

Livres que vous lisez:

Les secrets de l'immortel -Nicolas Flamel-,Death Note(je sais là je parle des mangas et BD mais y pas d'autre question XDDD),Les Légendaires,Naruto,One Piece,Advent(série terminée),Achille Talon,et bien d'autres.

Nourriture préféré:

Spaghetti...
Spoiler:

O_O

*Crève*Je disais donc...Spaghettis Bolognaise,Pizza(celle du resto j'adore les congelés c'est de la /PEGI 18/ DX),pommes noisettes,cordon bleu,et le poisson pané.

Jeux de Sonic préféré:

Sonic Generations!

Lisez-vous une BD Sonic?:

Ben en fait,j'aime bien les archies.Je ne lie pas,mais je regarde en fait parfois des vidéos dans lesquelles sont mis les pages,donc c'est comme la lire gratuitement.XDMais je trouve franchement que c'est bien foutu cette BD par rapport aux feeltways autres mer*** qui devraient en prendre de la graine.XD

Comment avez-vous connu le forum?:

*Se référer tout en haut de la page si vous êtes co* *

*Tout les idiots,sans exception,remontent en haut de la page*

*Vous êtes co** *

*Est déjà allé aux enfers depuis longtemps*

Un mot à dire aux Admins?:

*Se référer a...

OUI,C'EST BON,ON A COMPRIS!!!><

O_________________o

Quoi?

Autre chose à dire sur vous (genre la couleur de vos yeux ou de cheveux XD):/CONFIDENTIEL/.

Have fun on the fow'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas.   Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:32

Cher membres,

Je suis désolé,je n'arrive pas a tenir le fow' et cela depuis plusieurs semaines.Je ne suis pas fait pour être admin,et encore moins modo.Je suis désolé,mais demander a cocréer ce forum était une erreur de ma part,car je n'ai jamais eu des envies de diriger un forum,et je ne sais pas pourquoi j'ai demandé cela.

Je vous annonce donc que je quitte le forum,laissant l'administration a Blast et celle du RPG a Knuckles.

Au revoir chers membres...Au plaisir de vous revoir...Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas.   Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:21

Tu me manquera Nori... *Eh bien ça m'avance bien ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis


Messages : 1495
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : canada/québec

Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas.   Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:57

Bye. Bordel,j,espere que tu sera encore sur TD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas.   Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:07

Bien sur que j'y serais.Je m'en vais juste de CE fow',car je n'arrive plus a tenir mon rôle d'admin.

Pour finir,Blast,pour que Tikal devienne admin du RP,il faut la faire devenir...Ben Admin? *Crève*

Au revoir chers membres...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Let's rock!
Let's rock!
Pandora


Messages : 2154
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : canada/québec

Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas.   Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:47

ouin mais tu peu être un membre ici sur le forum.
pourquoi le quitter. un membre inactif et moins pire qu'un admin inactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r2jX_bequH4&feature=related
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas.   Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:29

C'est vrai tu peux quitter ton groupa mais pas forcement le fow...
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Dodite
Team Rose
Team Rose
Dodite


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas.   Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:10

roh cest plate =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas.   Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nori,le renard bleu hystérique...Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Realm:The infinite blue world :: Présentation et règlement :: Présentation-
Sauter vers: