| Saya Whispers Vlad. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Revolt-Addiction Ennemi
Messages : 136 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 28 Localisation : Wonderland o/
| Sujet: Saya Whispers Vlad. Sam 10 Mar - 13:33 | |
| Prénom: Sayana Nom: Whispers | "Vlad Dracul Kazikli Bey" suite à un mariage. Surnom: Saya Espèce: Hérissone vampire. Sexe: Femme. Âge: 19 ans Alignement: ...Psychopathe. o/ Type: Son histoire: En gros,elle a été élevé dans un village perdue et pauvre avec sa famille.A ses 6 ans sa mère à disparut,et elle s'est juré de la retrouvé,puis quelques années plus tard,une guerre eu lieux avec le village voisin,une grande guerre civile en pleine nuit qui mis son village à feu et à sang.Elle fut dans l'obligation,après avoir assisté à la mort de son père et de son frère,de prendre sa petite soeur Molly avec elle et de fuir.Elle fut contrainte de vivre à la rue pendant de longues année en s'occupant de sa soeur,seulement celle ci,trop jeune et fragile,tomba grièvement malade lors d'un hiver glaciale.Saya,désésperée,se mise à frapper à toute les portes des maisons qu'elle pouvait trouver pour demander de l'aide,seulement personne n'ouvrit,effrayé par les hurlement désespéré de celle-ci.Saya retourna auprès de sa soeur,voulant lui porté secoure comme elle pouvait,mais il était déjà trop tard et Molly perdu la vie.C'est à ce moment que Saya perdu la raison en même temps que son dernier être cher,et se mise à massacrer sans même s'en rendre compte tout les habitants qui avaient refusé de l'aider.Elle pris goût au meurtre,et devenue mentalement instable (comme une schizophrène si vous voulez.) et ce n'est que quelques longs mois plus tard,alors qu'elle avait 16 ans,qu'elle se retrouva dans une grande ville à force de marcher,et rencontra alors Alucard,un homme (hybride) de très grande taille et de très grand gabarie,un vampire,qui la transforma à son tour. Son physique: Saya est une hérissonne grande et très fine à la poitrine généreuse,ses cheveux sont d'un blond très clairs,arrivant jusqu'au mollet,ils sont un peu ébouriffés et raide (c'est des cheveux pas des épines).Elle a de grand yeux rouge sang intense,propre aux vampires,maquillé de smoky eyes noir.Elle porte un corcet très court noir,un short déchiré noir et lacés sur les côtés,des jarretelles et des bas ainsi que des grandes botte démonia.Elle a beaucoup de piercings aux oreilles,un sur le nombril et un à la langue.Elle a un tatouage partant du milieu de sa cuisse et remontant jusqu'a ses cotes (partout sur le côté du ventre) formant un grand tribal et a de nombreux accessoire. Sa personnalité: Elle est ce qu'on peut appeler une skyzophrène,ce qui veut dire qu'elle va être d'une extrême douceur avec ses proches,protectrice,câline etc,mais qu'elle a des pulsions meurtrière.Elle est sadique,cruelle et incontrôlable dans ce cas.Elle tue pour le plaisir,la distraction,mais aussi pour se nourrir (un vampire à besoin de sang).Elle est arrogante,provocante, et têtu,personne ne doit lui dire quoi faire et elle prend les gens de haut,bref,elle est insupportable.Elle a un tempérament de feu,en revanche elle agit trop précipitamment souvent,ne se rendant pas compte du danger,elle fonce tête baisser ce qui lui attire souvent des ennuies,de plus elle est naïve et lunatique.Elle se comportera comme une grande soeur avec ses proches. Se qu'il aime: Son mari avant tout,le sang,tuer,sa guitare,chanter,son groupe [Riot against YOU dont elle est la guitariste/chanteuse],ses rares amis Se qui déteste: La lumière du soleil, avoir tort, qu'on essaye de lui dire quoi faire et qu'on la prenne de haut. Image: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
PS: Sur aucunes de ces images ne figure son tatouage car c'est récent.
Dernière édition par Revolt-Addiction le Jeu 19 Avr - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tora Tora the tiger
Messages : 1314 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un sombre palais perdu...
| Sujet: Re: Saya Whispers Vlad. Sam 10 Mar - 13:37 | |
| J'adore ce personnage bien qu'il soit très particulier | |
|
| |
Revolt-Addiction Ennemi
Messages : 136 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 28 Localisation : Wonderland o/
| Sujet: Re: Saya Whispers Vlad. Sam 10 Mar - 13:40 | |
| Merci beaucoup,heureuse que tu l’apprécie. (: | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
Messages : 1226 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre
| Sujet: Re: Saya Whispers Vlad. Sam 10 Mar - 18:45 | |
| Vraiment cool comme personnage! (faudrais vraiment que je pense à ouvrir le rpg XD). | |
|
| |
Kurtis 38th Defender of earth
Messages : 1495 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Saya Whispers Vlad. Sam 10 Mar - 20:33 | |
| j'aime ton perso,mais elle n,a pas l'air "Sonic" | |
|
| |
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Saya Whispers Vlad. Sam 10 Mar - 20:59 | |
| pas obliger qu'elle sois version sonic moi je l,aime ton perso. elle st hot(cool) | |
|
| |
Revolt-Addiction Ennemi
| Sujet: Re: Saya Whispers Vlad. Dim 11 Mar - 8:10 | |
| Blast => Aha, merci beaucoup! (:
Falcon => C'est vrais qu'elle rentre pas dans les normes,faut dire que j'y rentre pas non plus,moi les normes tu sais...x) Elle est bien comme elle est. :B
Pandora => Merci,ouais je trouve aussi que ça a aucune importance mais bon,mieux vaut laisser dire. :B Merci encore pour le compliment! | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
Messages : 1226 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre
| Sujet: Re: Saya Whispers Vlad. Sam 14 Avr - 13:10 | |
| Vampire? À l'attaque Buffy! | |
|
| |
Revolt-Addiction Ennemi
| Sujet: Re: Saya Whispers Vlad. Sam 14 Avr - 13:33 | |
| Cherche pas, *voix de pub* Saya,c'est plus fort que toi. Elle a déjà à faire à des chasseur de vampire,pourquoi ils veulent tous la butter elle? D": | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Saya Whispers Vlad. Sam 14 Avr - 13:39 | |
| Buffy n'est pas une chasseuse de vampire mais une Tueuse de vampire, elle a des pouvoir mystique et une bande copain pour l'aider (dont une puissante sorcière!). | |
|
| |
Revolt-Addiction Ennemi
| Sujet: Re: Saya Whispers Vlad. Sam 14 Avr - 13:43 | |
| Saya à besoin de personne :'D Mais,juste au cas où elle meurt,Dracula viendra faire la peau à Buffy. | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Saya Whispers Vlad. Sam 14 Avr - 13:46 | |
| Il a déja essayer en saison 5 et sa pas marché | |
|
| |
Revolt-Addiction Ennemi
| Sujet: Re: Saya Whispers Vlad. Sam 14 Avr - 13:51 | |
| Je parle pas du Dracula de Buffy,mais du Dracula d'Hellsing,crois moi qu'il est déjà un peu plus costaud :'D Du Dracula de Saya quoi,son mec.Faut pas toucher à sa femme. :B | |
|
| |
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Saya Whispers Vlad. Sam 14 Avr - 14:08 | |
| XD j'aime ton personnage. ho elle a un copain ta perso? | |
|
| |
Revolt-Addiction Ennemi
| Sujet: Re: Saya Whispers Vlad. Sam 14 Avr - 14:10 | |
| Oui elle en a un,tu savais pas? (: c'est le mec avec la chemise et les cheveux noir sur la dernière image avec elle ,qui tien un flingue | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Saya Whispers Vlad. Sam 14 Avr - 14:23 | |
| ha ok^^ non je le savais pas .merci de me lavoir dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saya Whispers Vlad. | |
| |
|
| |
| Saya Whispers Vlad. | |
|