Sonic Realm:The infinite blue world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Realm:The infinite blue world

Bienvenue sur Sonic Realm, forum pour les fans du hérisson bleu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Empty
MessageSujet: Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien)   Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:16

Hello!!
Moi c'est Tikal ( alias Blaze the cat dans sonicland )

Nom: j'en ai pas XD
Pays: France!!!
âge:13
couleur préféré:J'adore le lavande et le rouge (autrement dit le pire assemblage de couleur qui puisse exister)
chiffre préféré: le 19. Pourquoi?: J'en sais strictement rien
animal préféré: le tigre
Dieu existe pour vous? et Satan?:je préfère ne pas y penser pale ... XD
Personnages préférés dans sonic: Blaze, Knuckles, Tikal et Shadow
Personnages que vous détester dans Sonic: Aucun
Couple que vous aimez dans Sonic: Knuckles x moi /Sbaff/
Couple que vous détestez dans Sonic: aucun
Série télé que vous regardez:
Livres que vous lisez: tara duncan
Nourriture préféré:
J'vous en pose des question, moi?? j'ai un régime alimentaire très varié et si je je devais résumer tout ce que je mange vous en avez pour des mois. On va juste mettre mon pire ennemis : ... LE CHOU ROUGE * !attaque du chou rouge!* *I'm dead* drunken Alcoolique, mais je l'assume /SBAFF/ Ok je me calme..
Jeux de Sonic préféré: Mario et sonic aux JO ( les 3)( sauf que j'aime pas mario)
Lisez-vous une BD Sonic?:Non
Comment avez-vous connu le forum?: J'étais sur Sonicland, le défun forum ( Mia: CREVE!!!!!) désolé, c'étais plus fort que moi...
Un mot à dire aux Admins?: Un grand merci à Blast ( ou Lizzy?) pour ce nouveau forum!
Autre chose à dire sur vous (genre la couleur de vos yeux ou de cheveux XD): Je suis folle Je resemble physiquement et moralement à Tikal


Dernière édition par Knuckles le Sam 7 Avr - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Empty
MessageSujet: Re: Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien)   Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:18

Lol la présentation XD

Bref bienvenue sur le Forum Sonic Realm Blaze.

R.I.P. SonicLand...
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Empty
MessageSujet: Re: Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien)   Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:23

Sonicland: PAN! *T'es mort* Twisted Evil

Merci Blast mais je vais avoir un GROS problème pour retrouver le forum parce que il n'est pas facile a retrouver sur google.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Empty
MessageSujet: Re: Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien)   Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:26

Met le dans tes favories, comme sa ça sera facile pour toi de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Empty
MessageSujet: Re: Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien)   Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:28

Non je vais l'apprendre par coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Empty
MessageSujet: Re: Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien)   Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:31

d'accord, comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Invité
Invité




Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Empty
MessageSujet: Re: Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien)   Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:39

Bienvenue Blaze!On se connaît,on était sur Sonic Land R.I.P.

En tout cas merci de t'être inscrit!

Au fait,ça te dirait d'administrer le RPG avec moi(il est encore en construction donc ça serait bien que j'ai un/e partenaire)?
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Empty
MessageSujet: Re: Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien)   Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:43

Tu veux travailler avec une alcoolique?! Avec plaisir mon cher Nori!
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Empty
MessageSujet: Re: Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien)   Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:45

Blaze a écrit:
Tu veux travailler avec une alcoolique?! Avec plaisir mon cher Nori!

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule alcoolique sur le forum (J'était totalement bourré au Jour de l'an XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Empty
MessageSujet: Re: Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien)   Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:56

Au moins une chose que les deux Blaze ont en commun /SBAFF/. (Pour le jour de l'an moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Empty
MessageSujet: Re: Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien)   Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:21

A bon toi aussi? Tu a pris quoi comme alcool et ça ta fait qu'elle effet?

Moi j'ai pris 2 verres de vins rouges, 2 verres de vins blanc et 2 vers de Jintonic (mélanger a du 7up XD). J'était totalement ivre de bonheur lol.

Se topic part en convertation de gros alcoolique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Empty
MessageSujet: Re: Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien)   Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:25

Non en fait c'était pas le jour de l'an... Mais c'étais de l'eau de vie et mon Dieu quesque ça agit vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Empty
MessageSujet: Re: Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien)   Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knuckles( je dois ralonger le titre mais je ne sais pas quoi mettre donc je rajoute cette phrase qui ne sert a rien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)*
» Mais putain c'est quoi se truc sur son front?
» Phrase pas rapport
»  La phrase mutante
» Aide: Titre des Rpg/ Lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Realm:The infinite blue world :: Présentation et règlement :: Présentation-
Sauter vers: