Sonic Realm:The infinite blue world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Realm:The infinite blue world

Bienvenue sur Sonic Realm, forum pour les fans du hérisson bleu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sonic Battle: Dash's version (Prototype)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dash Harikendansu
Chao
Chao
Dash Harikendansu


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 37
Localisation : Quelque part sur un bulding de Station Square

Sonic Battle: Dash's version (Prototype) Empty
MessageSujet: Sonic Battle: Dash's version (Prototype)   Sonic Battle: Dash's version (Prototype) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:25

Considérez ceci plus comme un one-shot, plutôt qu'un vrai chapitre de fic... Pasque j'compte la refaire avec un autre titre et aussi d'autres persos.

Station square, aux environs d’Emerald coast, 22h50…
Dash mangea son quarante-douzième chili hot dog, à son bar de plage fétiche intitulé "A l'Emerald bleue" c'est souvent là ou le hérisson jaune organisait quelques fiestas avec les membres de Justice Globale ou du Dark Carrier quand ils ne sont pas en service… Ce soir là, Dash était seul avec Cyber-Kimy et Aura jusqu'au moment ou ce qui semblait être une comète ou un météore s'écrasa plus loin sur la plage.
"Tu as entendu Dash ?" Fit une jeune hybride de couleur jaune qui était à la fois surprise et apeurée par la puissance du choc, elle se blottit près de Dash… "Je me demande ce que c'est… C'est rare que des choses se crashent sur une plage. CiKé, t'as estimé le point du crash ?" fit Dash en prenant ses Star Googles en y activant le mode nocturne. "D'après les relevés thermiques, la zone d'impact devrait … se trouver à environ une vingtaine de kilomètres au nord aux abords de Seaside Hill, sois prudent quelques robots de notre cher tête d'œuf s'y trouvent", fit une autre hybride bleue à demi-mécanisée avec l'aide de son œil robotisé de couleur rouge.
"D'accord, je serais prudent. Séléna, je ne pense pas avoir besoin de ton aide. Vingt kilomètres à pied avec quelques bots sur le passage, ce sera un jeu d'enfant…" fit Dash à un être invisible que seul lui peut le voir ainsi que quelques autres dans son entourage… Sur ce le hérisson jaune traça la route sur la plage en chantant dans sa tête…

"No such thing as fate for those who speed, a path out of time instead of just living it.
So many things erased before they begin, hopes un-dream instead of what could have been.
Fortune fades like words in the sand, Just like that it nothing it all just seems. Nothing it all just seems.
Fortune shines with seven in hand, Back to fact make real of all that seem. Make real of all that seems…
Seven rings in hand speed through nights with feet in sand
Seven rings in hand wonders all under command.
Seven rings in hand wild with just one single hand.
Seven rings in hand arrowed hearts catch fire now..."


C'est ainsi que sans effort et après quelques casses de robots, Dash parvint à atteindre la zone du crash où se trouvait un robot totalement différent, mais apparemment de la conception d'Eggman au vu du débris des morceaux au vu de ce qui était une station spatiale, Dash s'exclama et observa…"Eh bien pour une fois qu'on a la main heureuse, un robot cabossé et des morceaux du Death Egg…" Puis le hérisson jaune fit un petit saut arrière car il repéra quelque chose avec son œil droit qui vira au bleu ciel… "Une aura ?! Cette chose est encore vivante, mais en même temps j'arrive pas à affirmer si c'est un bot du moustachu ou pas… Je ferais mieux de le faire réparer par Aura, mais j'pense que je vais peut-être le regretter plus tard."
Plus tard, Dash revint au bar avec un robot dans ses bras et devant la réaction surprise des filles qui se crêpent le chignon sur l'opinion de quoi faire…
"J'te dis qu'il faut le détruire Aura, un bon robot d'Eggman est un robot explosé !" ce que la demi-mécha lui hurla dessus en préparant son Rayon de Puissance. "Et moi je te dis qu'il faut le réparer, si il a une aura, c'est qu'il a des émotions donc il y'a de l'humain en lui non ?" Fit Aura en pointant son tournevis et sa clé de 9 sur la cyborg. Dash se sentit tout petit devant ce pugilat ou les filles se tirent les cheveux, mais finalement finit par trancher en montant le son de sa voix. "VOS GUEULES !!! Moi je propose qu'on l'embauche à l'essai, d'abord Aura le répare et s'il venait à nous trahir ou à servir Eggy, on le détruit… Ca vous va les filles ?" Devant la décision de Dash, les filles approuvèrent son choix en espérant ne pas user la seconde solution de Dash dans sa proposition…

Laboratoire d’Aura, 9 heures du matin…
Dash entra seul dans las section R&D, pour voir où en sont les réparations du robot découvert hier sur la plage, il fait un petit coucou à Aura qui n’a pas pu dormir du reste de la nuit. " *Baille* J’y ai passé la nuit entière, mais je crois que le robot est opérationnel, moi je vais me coucher… " Sur ce Dash se rendit sur un coin désert à Emerald Beach et activa le robot, ce dernier tituba et ses capteurs s’allumèrent en bleu… "Woah ! Il s'emballe ou quoi ? Ca ne m'étonne pas de Tête d'œuf, il est incapable de faire fonctionner un robot correctement…" Sur ce le robot s'exprima d'une façon, un peu étrange "Montre moi ta puissance… deviendrais… de tous…"
Perplexe, Dash comprit que dalle aux paroles du robot… "C'est quoi son problème, si il veut voir ma puissance il va finir kaput…" Le robot reprit sa précédente phrase et ajouta quelque chose : "Montre moi ta puissance… deviendrais… de tous… vais obéir… conquérir." Dash commençait à comprendre quelque peu le sens de sa phrase. "Hein? Lui montrer ma puissance ?" Sur ce Dash commença un kata de ses meilleurs mouvements… "Comme ça ?" Mais fut interrompu par la lueur des yeux qui brillèrent en blanc et empêcha de Dash à finir son kata ! "Quoi? Qu'est-ce qui s'est passé ?" Il semblerait que le robot copia le kata de Dash mais comme le kata fut interrompu, le robot coupa court au kata avant de se faire observer fixement par le Yellow Blur.

"Gné? Il a recopié mon kata presque quasiment à la perfection, tant pis si Aura me gueule dessus… Mais il faut qu'elle pousse les examens sur le robot ! Je dois retourner à l'atelier. Peux-tu marcher au moins ?" Sur ce Dash et le robot s'en allèrent mais une jeune fille habillée de rose avec une longue écharpe descendit d'un palmier en cachette… "Alors comme ça le robot a copié les techniques de combat du coco jaune ! Drôle de choix que Dash l'ait choisi comme apprenti… Mais ça ne m'empêchera pas moi Ereki d'avoir un tel joujou en ma possession."
Dash arriva au QG, mais quelqu'un arriva peu de temps après, Dash sentit son aura et se retourna : "Hey ! DarkHedge, qu'est-ce que tu veux ?" Le hérisson bleu foncé répondit avec un ton froid. "Tiens Dash the Hedgehog, désolé mais j'ai pas le temps de discuter avec toi." Puis il commença à être agressif envers le robot en posant une question. "Toi là ! Tu m'entends. Réponds ! Non ! Tu dois avoir déjà établi un Lien !" Le robot ne répondit pas, ce qui énerva le patron du Dark Carrier, Dash essaya de le raisonner… "D.H !" Mais sans effet, il commença même à le provoquer "Hé toi ! Tas de boulons !" le robot resta de marbre et muet comme une carpe.
DarkHedge commençait à avoir des flammes bleue ciel dans les mains avant de craquer ses mains "Tu veux pas répondre? Dans ce cas je vais te détruire de mes propres mains…" Dash s'interposa devant son rival en lui pointant son doigt. "Hey ! Arrête cette gaminerie !" DarkHedge reprit avec un ton plus froid mais calme… "Écarte-toi ! Et donne-moi ce robot, MAINTENANT !" Dash avec un air moyennement frimeur répondit "Tu ne pensais pas que je te dirais oui aussi facilement !" DarkHedge dont les yeux semblaient plus sanguinaires qu'avant se mit en position de combat… "Alors… Je serais obligé de te mettre knock-out également… "

Sur ce Dash pointa son doigt sur les sommets des buildings de la ville, et monta en spin tout en rebondissant de mur en mur pour arriver au sommet du bâtiment, DarkHedge en fit de même tandis que le robot copia leurs actions et resta en retrait entre les deux hérissons qui se regardèrent férocement comme si le temps était stoppé... Puis lorsqu'il semblait reprendre les rivaux foncèrent en même temps pour déclencher une tempête de coups de poings et de coups de pieds à grande vitesse. Puis la main de DarkHedge tira à l'occasion un Blue Ray repoussant le hérisson jaune d'environ deux ou trois mètres qui reprit de l'élan pour foncer sur le hérisson bleu foncé avant de crier "Chaos Control !" pour se trouver derrière son ennemi et lui asséner un contre fulgurant, le hérisson sombre n'a pas le temps de se retourner il ne put entendre que le cri de l'attaque de Dash à savoir un simple "… GO!!", ce que DarkHedge venait de subir était un simple SpinDash avec un effet rétro comme lorsque une balle atterrit et repart en arrière au golf, suivi d'un coup de pied en Windmill (en tourbillon).
DarkHedge était surpris de l'enchaînement rapide et parfait des attaques de son ennemi, il se mit en garde. Une soniseconde avant un vaillant crochet du droit lancé par Dash, le hérisson bleu eut le temps de s'accroupir et d'envoyer un balayage assassin que Dash encaissa de plein fouet, une occasion en or pour DarkHedge qui saisit notre héros avant de lui asséner quelques coups de tête pour ensuite exécuter une projection droit devant lui pour envoyer Dash dans un mur. Mordant la poussière, Dash n'en démord pas et se releva en générant son aura d'ichikoro pour récupérer son énergie vitale mais aussi accélérer son déplacement. Le hérisson jaune enchaina un volt punch, un ice cross suivi d'un energy kick pour catapulter DarkHedge avec un blast punch et l'achever par un slasher avec son épée.

Fatigué, le hérisson bleu foncé se releva et reçut un message et arrêta le combat en annonçant à Dash "Pff ! Le G.U.N. m'a grillé, je ferais mieux de filer… Écoute Dash, fais ce que tu veux du robot mais ne laisse pas le Gizoid tomber dans les mains d'Eggman. Jusque là reste sur tes gardes… Dash the Hedgehog !" Dash n'a pas eu le temps de poser une question que le hérisson bleu sauta du building avant de disparaitre une fois arrivé en bas il s'interrogea alors "J'me demande en quoi Eggy y est impliqué…", Aura surprit le hérisson jaune qui était perdu dans ses pensées "Hé Dash ! C'est moi ou j'ai vu DarkHedge sauter du toit ?" Dash se retourna et vit la technicienne de service de l'équipe et lui répondit "Nan, tu te trompes pas et pis il a signalé quelque chose à propos d'Eggman. Tu l'as réparé tout à l'heure, mais peux-tu l'examiner ? J'ai remarqué qu'il a fait quelque chose à la plage car il a copié mon kata, moi je dois retourner à la plage de suite…"
Aura surprise par la réaction de Dash l'interrogea "Mais qu'est-ce que tu vas faire à la plage ?" Dash lui répondit de façon directe et franche : "Je ne vais pas y faire bronzette rassure-toi, mais j'ai entendu un son de guitare qui me semble familier et électrique… Prends soin du robot, Aura !" Dash sauta du building pour aller vers la plage à toute vitesse, laissant une trainée de fumée derrière lui. Le hérisson jaune freina une fois arrivé à la plage pour arriver devant le robot rose avec une guitare bleue, celle-ci ricana un peu devant Dash : "Salut mon coco !" Le hérisson jaune dévisagea le robot et le reconnut assez facilement : "Ereki ! Mais qu'est-ce que tu fous ici ?" La jeune fille vexée l'interrogea à son tour "C'est comme ça que tu salues une jolie demoiselle comme moi ?" Ennuyé Dash tenta d'envoyer la musicienne sur les roses "Désolé mais j'ai pas le temps pour des blablas romantiques en plus j'ai assez de filles qui me courent après ces derniers temps…"

Ereki sourit de manière à user ses charmes sur Dash tout en l'interrogeant "Pff ! La seule fille que j'ai vue est ce robot qui te suivait comme un chienchien, ou est-elle, mon chéri ?" Dash ne comprit rien à la technique de séduction de la guitariste et lui répondit " Quelle nana? Tu veux dire ce robot…" La fille commençait à se lasser et voulut accélérer un peu les choses… "Que dirais-tu d'un petit pari ? Si je gagne, je fais équipe avec toi !" Dash fatigué bailla avant de lancer une bonne vanne bien de chez lui… "Si tu prévois un rendez-vous, désolé mais tu vas devoir attendre ma jolie !" La fille robot blonde ricana un petit coup "Ha ! Ça c'est de la réponse, tu sais D.H, Eggman et même mon boss sont intéressés par la technologie de ce robot… Et moi j'déteste attendre mon tour, tu sais."
Dash commença à regarder sa montre et à boire un coup avant de reprendre "J'ai vu DarkHedge tout à l'heure, il m'a prévenu à propos d'Eggy aussi. Mais pourquoi une cambrioleuse comme toi serait intéressée par ce tas de boulons ?" Ereki lui répondit de façon nette et rapide " Ce n'est pas un robot ordinaire tu sais? En plus il a établi ce qu'on appelle je crois… un Lien ! Alors ? Pour mon pari… Si j'gagne on est coéquipiers, OK ?" Dash comprit ce qu'elle voulait dire par "coéquipier" et lui répondit tout de go "Tu penses pas que c'est un peu tôt pour être romantique… Et pis si j'gagne tu me laisseras tranquille Oki doki ?" Ereki sortit sa guitare et abaissa ses lunettes de protection… "Tu ferais mieux de ne pas sous-estimer une cambrioleuse ! Tu risquerais de te retrouver à l'hôpital !"

Le hérisson jaune fonça pour tenter de prendre l'initiative en glissant pour effectuer un tacle assassin, mais la jolie guitariste sauta par-dessus Dash et cette dernière contre-attaqua avec un riff sur sa guitare en hurlant "Machine gun string !" Le Yellow Blur se fit ficeler comme un saucisson et n'eut le temps d'entendre un autre cri d'Ereki "Yellow FIRE !! " avant de recevoir de plein fouet une pluie de notes musicales. Dash finit par se libérer de l'étreinte pour coller un Skyppercut qui la catapulta littéralement en l'air puis la poursuivit dans les airs avec son ichikoro pour lui asséner une tempête de coup de poings terminé par un Axe kick pour la faire chuter brutalement. Le mercenaire jaune fut le plus rapide à descendre grâce au Contrôle du Chaos puis il chargea une boule de vent concentré dans sa main avant de crier "Djolan djubatsu !" qui envoya celle qui vint d'atterrir droit dans un palmier.
Ereki reprit ses esprits mais vexée la guitariste lui répondit "C'est pas fini, j'obtiens toujours ce que veux. IL EST TEMPS DE MONTER LE SON !!" sur ce elle tourna une molette sur sa guitare et son amure basique explosa pour avoir une armure plus avancée avec des éclairs sur les épaules, le casque ou encore sur son plastron ainsi que des bottes plus aérodynamiques et sa guitare se transforma pour une épée bleue.

Des éclairs s'additionnent à son aura qui doublait d'intensité, Ereki sûre d'elle lança "Voyons ce que tu peux faire contre ma super forme…" Cette fois-ci c'est Ereki qui partit à l'assaut en dégainant son épée, Dash dégaina la sienne et un instant plus tard les lames s'entrechoquent à plus d'une reprise tel un duel à l'épée, sans compter les coups de pieds pour s'éloigner l'un de l'autre. Les épéistes sont quasiment de même niveau et il est impossible de déterminer qui perdrait son épée le premier ou la première, même les ondes lancées par les épées s'entrechoquent et se neutralisent…
L'explosion dégagée par les sonicbooms génère une fumée intense laissant voir deux silhouettes qui s'affrontent dans la fumée la plus épaisse, dans laquelle une mêlée féroce s'y déroule avant que les combattant sautent à nouveau très haut dans les airs et s'échangent les bourre-pif ou encore les coups d'épées et de grade ultra-rapide, mais cette fois les lunettes d'Ereki brillèrent à son tour et transforma son épée en guitare à nouveau pour attaquer. Elle assomma Dash d'un coup de guitare puis cette dernière hurla en faisant apparaitre une stéréo géante "Kami no Ereki !"
Le hérisson regarda le dragon et sut qu'il allait en baver "Oh putain de m…" lança t-il avant de se faire sévèrement électrocuter par le dragon de la foudre, le hérisson avait des éclairs bleus dus au violent dragon d'Ereki qui le paralysa quelques secondes juste le temps d'encaisser une autre attaque violente de la guitariste-voleuse-chevalière…
Dash se releva avec peine et toussa un peu à cause de la poussière de l'atterrissage "*Tousse* *Tousse* La vache tu ne fais pas les choses à moitié ma jolie, mais… Moi aussi j'ai un dragon !!" raconta le hérisson jaune en hurlant "READY FOR ROUND 2 ?!" Le mercenaire jaune partit en rush à 300 voire 400 km/h droit sur la chevalière aux éclairs avant de coller un Dash up draft suivi d'un rocket jump droit sur Ereki, durant l'envol le poing de Dash avait des éclairs et ce dernier avec un sourire fier lui dit "Et mon crochet du droit tu y as déjà gouté, non?" Sur ces mots l'aura Foudre de Dash se transformait peu à peu en dragon avant que Dash hurle le nom de son attaque fétiche "Ryuu-ereki EXPLOSION !!" Le dragon de Dash frappa violement la guitariste dans les airs qui perdit sa guitare dans les airs et qui se planta dans le sable. Dash hurla en serrant son poing de façon déterminée "TIME STOP !" Pendant une dizaine de secondes, le combattant jaune enchaina Light attack, Fists of fury (un enchainement de directs) terminé par un écrasement à la fin lorsque le temps reprit son cours Ereki chuta en piqué au sol et eut du mal à se relever.

A tel point que cette dernière perdit son armure de chevalier et reprit son apparence de cambrioleuse en étant essoufflée, elle n'eut que la force d'aller chercher sa guitare et de s'en servir comme une sorte de béquille avant de parler "Pas mal. Je pense que j'ai eu mon compte pour aujourd'hui, je te verrais plus tard ! A plus !" fit-elle en faisant le coup du baiser volant. Dash voulait encore poser une question mais trop tard… "Hé ! Reviens ! Tête d'œuf… Ereki… Et même D.H… Wow ! Ce robot est populaire, j'ferais mieux d'aller enquêter avec Aura pour en savoir plus sur ce dernier. " C'est alors que notre héros reçut une communication à son oreillette, la voix qui s'en dégageait était celle d'Aura. Elle semblait paniquée à ce qu'elle hurlait "Dash ! Reviens au bâtiment c'est urgent. Il y'a un robot suspect…" Ce qui affola le jeune mercenaire, de peur qu'il ne tienne pas sa promesse.
Le jeune mercenaire se rua donc au Q.G. pour sauver sa mécano des griffes d'un danger. Arrivé au cinquième étage, un robot noir avec une scie à sa main gauche ressemblant en tout point au robot que Dash avait trouvé sur la plage ne cessait de répéter "Ou est l'original?", le robot attaqua de manière un peu confuse et la lame passa tout près de Dash qui fut surpris "Whoa!!" Si ce denier n'avait pas esquivé, il était bon pour être coupé en deux mais grâce à son esquive il perdit quelques épines. Vexé il fonça sur son adversaire et le plaqua droit dans la salle d'entrainement, le regard de Dash s'enflamma littéralement tel Super Sonic dans un état de rage sur The Doomsday zone! Le mercenaire fit carrément une boucherie sur le robot noir : Entaille, coups de poings, Redhot kick, tacle assassin, écrasement, etc. Comme si un autre Dash avait pris la place de l'ancien, les quelques ripostes du robot étaient faibles comme si l'on tirait en rafale au Buster sur un bouclier d'aura surpuissant. Essoufflé Dash détruisit le robot et se calma avant de s'inquiéter pour Aura. "Bon sang! Aura j'espère que tu vas bien… J'arrive !"

Le hérisson jaune vit Aura saine et sauve à l'abri dans un couloir du bâtiment ce qui le rassura et apaisa son inquiétude envers la mécano "Aura ! Tu vas bien ?" Essoufflée la jeune hybride récupéra un peu avant de parler à son sauveur "Ha… ha… ha… T'aurais du voir ça ! Il y'a eu un robot noir qui ressemblait au tien aux news et il a cambriolé une bijouterie avant de rappliquer bille en tête ici !" Dash raconta à son amie ce qui s'est passé à l'instant "J'ai croisé cet imposteur à tout à l'heure, et il est parti à la casse pourtant je n'ai pas senti cette fois une trace d'énergie spirituelle. Je me demande si il y'a d'autres robots comme lui. Cette histoire de robot commence à prendre une tournure intéressante après tout…" Évidemment la jolie scientifique soupira de désespoir devant la réaction plutôt décontractée du jeune mercenaire "Dash…" Passant du coq à l'âne Dash interrogea sa collègue sur le robot de la plage d'hier "Alors qu'est-ce que tu as trouvé sur notre "invité" ?"
Aura enfila ses lunettes pour se donner un air plus intelligent et s'amuser à donner une migraine à Dash qui déteste les explications scientifiques longues… "Ce que j'ai découvert? C'est que bien que ancien à l'origine, il possède une technologie ultra avancée !" Dash sonné par le terme "technologie ultra avancée" resta bouche bée avant de reprendre parole "Il n'en a pas l'air pourtant. Y n'obéit même pas à commandes…" Sur ce Aura reprit la parole "Tu n'as pas besoin de le voir en action, allons en salle d'entrainement et tu verras de quoi je veux parler, crois-moi tu seras surpris du résultat." Nos héros vont donc dans la salle d'entrainement après y avoir nettoyé les traces de luttes contre le robot à la scie, sur ce Aura alla à la cabine de commande et y fit apparaitre un décor neutre, sur ce elle enclencha le micro et annonça au justicier "Commence par faire 5 Heavy attacks sur le robot, voyons voir laquelle… Ton Blast punch fera l'affaire je crois." Surpris Dash regarda envers la vitre teintée Aura et lui annonça " Des techniques de combats… T'es sûre qu'il pourra encaisser ? Il m'a l'air out, tu sais !"

Sur ce Aura l'informa " Ne t'inquiète pas, Dash ! Fais lui 5 Blast punchs, il tiendra… Démarrage de la simulation !" Dash s'exécuta et fit cinq fois son attaque qui mit KO plus d'un adversaire coriace au tapis, puis les capteurs qui servent de yeux au robot firent un flash comme ceux des appareils photos terrestres. Et le robot recopia le mouvement de Dash ! Bien sur le hérisson jaune en est le premier surpris tandis qu'Aura resta comme neutre "C-C'était quoi ça? Cette lumière brillante… Elle a surement apparue pendant que DarkHedge et moi nous nous frittions sur le toit bien que je l'ai pas remarquée… "Aura activa à nouveau le micro pour annoncer à Dash ses analyses "J'avais vu juste encore une fois! Essayons autre chose. Faisons 5 Upper attacks, ta Skyppercut fera l'affaire. Ne t'inquiète pas le robot décollera moins haut mais enregistrera ta force de frappe comme lorsque tu frappes habituellement." Dash repartit en simulation face au petit combattant qui tient le coup lors des décollages et atterrissages brutaux dus à la chute, bien sur le bot enregistra le découpage du mouvement et refit le Skyppercut à la perfection ce qui ne manqua de surprendre à nouveau le hérisson jaune et excita Aura qui désactiva les paramètres de la salle et rejoignit Dash…

"ENCORE ?! Qu'est-ce qui s'passe Aura? Explique-moi!" fit Dash qui ne comprit rien à rien sur le bot pas "aussi cassé que ça", Aura enfila ses lunettes et sa blouse de scientifique pendant que Dash pensa "Ca y'est, elle va m'embrouiller grave la cervelle…" et la chef en R&D commença son explication "Je peux t'affirmer deux choses TRES importantes. 1: Ce robot fut alimenté par des Chaos Emeralds mais suite à une surcharge de données et au redémarrage de ce dernier il fonctionne désormais aux Sol Emeralds, les Emeralds du monde à Blaze. Si nous lui donnons ces Émeraudes, il sera capable de regagner sa vitalité d'antan et sera même capable de parler…" Dash resta perplexe et affirma "C'est peut-être pour ça que Eggman s'y emmêle." Aura reprit ensuite la parole "Ma seconde découverte est encore plus balèze et c'est là que j'avais besoin de toi ; ce robot est capable d'adapter les techniques de combats de son adversaire soit en observant soit en étant attaqué mais aussi les aptitudes propres à la personne. Pose de garde, saut, vitesse de récupération, vitesse de déplacement, etc. " Pour une fois le cerveau de Dash fit tilt après les explications de la scientifique "Ca y'est je commence à comprendre, maintenant donc pour résumer : Ce bot se booste aux Sols Emeralds, et copie les techniques des autres. Pas étonnant que Eggy, et le boss d'Ereki le veulent…"
Sur ce Dash regarda le bot, Aura et la salle d'entrainement et proposa à Aile de s'entrainer avec les deux autres, la scientifique accepta la proposition et Dash lui annonça "Ne t'inquiète pas je vais y'aller mollo sur toi, je connais ton potentiel mais il n'est pas assez élevé comparé au mien… Je te laisse même l'initiative !" Aura lui répondit en faisant craquer ses doigts "Okay, on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ends-crossroad.xooit.fr/index.php
 
Sonic Battle: Dash's version (Prototype)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic Adventure 2 (Battle)
» Sonic the Hedgehog 2 Long Version
» News sur les jeux sonic et autre (capcom ,sega,ubisoft,etc....) Y a pas que Sonic Dans la vie.
» Blaze dans Sonic rush ou Sonic 2006?
» The color battle, the end of the trilogy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Realm:The infinite blue world :: Coin des artistes :: Fan fic-
Sauter vers: