| Concours de fan character | |
|
+5Dodite Kurtis Tora Revolt-Addiction lizzy 9 participants |
|
Votre dessins préférés | Blue | | 10% | [ 1 ] | Delia | | 20% | [ 2 ] | Golden | | 0% | [ 0 ] | Ame | | 40% | [ 4 ] | Saya | | 10% | [ 1 ] | Crach | | 0% | [ 0 ] | Nightmare | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lizzy Blaze the cat
Messages : 1226 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre
| Sujet: Concours de fan character Dim 8 Avr - 13:46 | |
| Voici le 2 ieme concours de dessin du forum! Ça sera sur les fan character mais attention, sa ne sera pas le votre que vous dessinerez!!!MOUHAHAHAHA Vous avez une semaine pour vous inscrire, apres sa ça sera trop tard. Apres, dans une semaine, vous recevrez par MP le nom d'un des autres membre qui participe. Ses interdit de révélé qui vous avez reçu! Donc vous devrez choisir un fan character appartenant à se membre et le dessiner pour le concours. Quand vous aurez finit vous m'envoyerait le dessin par MP et je m'occuperais de le poster dans le topic, pour que sa reste secret. Exemple, si je recevais par MP le nom de Pandora je devrais dessiné un de ses fan character. autre règle à ajouter, par le droit de faire de dessin par internet, seulement en crayon de bois ou de feutre ou encore de cire, car sinon sa serait pas juste envers ceux qui savent pas utiliser les logiciel. Des questions? Participant:
- Dark Blaze (Lizzy)
- Revolt-Addiction
- Knuckles (Tora)
- Captain Falcon
- Dodite
- Pandora
- Blue-Tails
Dernière édition par Lizzy le Dim 15 Avr - 13:53, édité 7 fois | |
|
| |
Revolt-Addiction Ennemi
Messages : 136 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 28 Localisation : Wonderland o/
| Sujet: Re: Concours de fan character Dim 8 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Tora Tora the tiger
Messages : 1314 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un sombre palais perdu...
| Sujet: Re: Concours de fan character Dim 8 Avr - 14:47 | |
| I'm comming!! I will do it! | |
|
| |
Kurtis 38th Defender of earth
Messages : 1495 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Concours de fan character Dim 8 Avr - 19:58 | |
| j'y participe mais m'a falloir que je me trouve du temps et des feuilles. | |
|
| |
Dodite Team Rose
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 0:28 | |
| Cool j'adore je participe aussi. Cependant.... Faudrait avoir le DA de tout le monde .... | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
Messages : 1226 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 0:30 | |
| Surment qu'on peut trouver leur DA dans leur galerie d'image.
Je participe aussi | |
|
| |
Dodite Team Rose
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 0:52 | |
| Tu peux pas participer si c'est toi qui organise l'événement. Au pire, participe, moi je pourrai faire l'échange entre les gens. | |
|
| |
Tora Tora the tiger
Messages : 1314 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un sombre palais perdu...
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 7:12 | |
| Pour moi, je n'ai pas DA... Désolé, mais ça pose vraiment problème? | |
|
| |
Revolt-Addiction Ennemi
Messages : 136 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 28 Localisation : Wonderland o/
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 8:24 | |
| Non Tora je pense qu'ils demandent le DA juste pour pouvoir choisir un de tes perso,donc si tu les montre dans ta galerie comme tu l'a fait y'a aucun problème.Personnellement je peux vous donner mon dA mais ça changera rien,je n'ai pas de dessin de Saya' dessus,et je n'ai que cette perso x) | |
|
| |
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 11:27 | |
| j'y participe
bah tu peu donner ton DA et quand tu aura le temp de metre autre dessin dessu on poura les voir. | |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 16:07 | |
| C'est bon on peut s'arrenger. et en passant mon DA c'est Teamspike1 maintenant,car mon ancien marchait pus. J'y participe ,c'est sur! comme j,ai dit avant . | |
|
| |
Blue-Tails Werehog
Messages : 684 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 16:39 | |
| Aller moi aussi je vais y participer , mon DA : spyro-cynder-krokmou . Mais sur mon DA je ne fait pas de fan caractère sur Sonic , donc mon fan caratère sera mon perso de RP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Blue-Tails Werehog
Messages : 684 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 17:27 | |
| Comment sont les chaussures de Blue? | |
|
| |
Blue-Tails Werehog
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 17:29 | |
| Jaune , regarde dans ma signa , en spoiler on le vois en entier ^^ | |
|
| |
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 17:50 | |
| j'aime ton personnage c'est tu toit qui la colorier? | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 17:56 | |
| Bon par pure impatience je crois que les inscriptions vont duré moins longtemps, donc le concours commence demain! Ils vous reste qu'aujourd'hui pour vous inscrire héhé.
Si vous me faites confiance je peux me charger d'envoyer le mp du membre donc tu devra faire le fan character, si je le fais je tricherais pas, je tirerais au sort qui aura qui (avec un chapeau et des papier lol). | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 18:18 | |
| mais toi tu y participe tu au concours?? | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 18:26 | |
| Ouais, je pigerais aussi au hasare pour celui donc je dessinerais le fancharacter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 18:57 | |
| c'est bon. ^_^ t'a vraiment un chapeau et des papier chez vous? | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 19:11 | |
| Ouais XD. alors vous me faites confiance? | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Concours de fan character Lun 9 Avr - 19:16 | |
| c'est bon nous aussi on fait ça chez nous XD hein CF avec ton chapeau de lampe | |
|
| |
Blue-Tails Werehog
| Sujet: Re: Concours de fan character Mar 10 Avr - 3:28 | |
| On le recevra quand le MP ? On a combien de temps pour faire notre dessin ? ^^" *sors* | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Concours de fan character Mar 10 Avr - 8:33 | |
| vers 11 heure, vous aurez le temps qu'il faudra pour finir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de fan character | |
| |
|
| |
| Concours de fan character | |
|