Sonic Realm:The infinite blue world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Realm:The infinite blue world

Bienvenue sur Sonic Realm, forum pour les fans du hérisson bleu!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Alucard Vlad Tèpes

+3
Kurtis
Revolt-Addiction
Human Waste
7 participants
AuteurMessage
Human Waste
Chao
Chao
Human Waste

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:16

Je refait un peu la présentation a ma sauce pour présenté mon Lulu j'espere que ca pose pas probleme \o/

Nom: Tepès Kazikli Bey.
Prénom: Vlad III Dracula.
Alias: Alucard, No Life King, Nosferatu, The Bird of Hermès.
Date de naissance: 23 Décembre 1431 (580 ans) à Sighişoara
Race: Loup (race de substitution: hérisson).
Origines: Transylvaniennes/ Roumain.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.
Situation Civile: Marié (à Sayana Whispers).

Apprécie: Passé du temps avec son épouse et la douceur qu'elle lui procure, prendre soin de ses armes, le vin de qualitée, les arts et l'ecriture, son travail et sa demeure.
N'apprécie pas: Les pauvres fous qui ont le malheur de regardé ou approché sa femme il se feras un plaisir de les dechiqueté piece par pièce ('tention, Alucard is watching you.) qu'ont le derange lorsqu'il es avec sa femme, pratiquement tout les hommes.

Maladies Psychiques: Fureur, Hystérie, Insomnie, Psychopathie, Paranoïa.
Personnalité: Homme au multiples facettes il passe d’un extrême a un autre, c’est avant tout quelqu’un de froid, extrêmement réfléchis, sérieux et au airs supérieur.
De nature calme et posée il reste le plus souvent de marbre préférant la tranquillité refoulant une profonde violence, impulsif, hystérique, il souffre d’excès de fureur du au nombreux traumatismes vécu au cours de sa vie.
Sadique il aime humilié et mutilé sa victime avant de lui ôté la vie ainsi qu’affirmé sa supériorité a son adversaire, il refuseras d’ailleurs de se battre contre un être faible ou il lui offrira une mort effroyable, en revanche il traiteras dignement les adversaires de valeur.
Au fond il es juste et droit, il punis les actes répréhensible certes d’une façon extrême mais valable.
D’un autre coté il es protecteur, attentionné et doux, volontiers affectueux avec son épouse et ses amies il es très attentif avec elles, quant a ses amis masculins une relation de rivalité s’instaure rapidement, rapport de forces, blagues de mauvais goût en tout genre rythme ces amitiés.
Romantique, doux et galant avec son épouse il la fait passé avant lui en tout point, se préoccupe toujours de son bien être et se donne entièrement a elle, il es affreusement jaloux et possessif en ce qui la concerne il ne supporte et ne tolère aucune présence masculine autour d’elle et parfois même féminine, son amour es fusionnel et exclusif.
Facilement colérique il peux rentré dans une rage noire si ont s’en prends a sa femme qu’il considère comme son tout, sa force et sa faiblesse, sa rancune es éternelle.
Ayant une sensualité a fleur de peau il es souvent collé a sa tendre moitié pour l’embrassé et la serrer contre lui, il apprécie peu les contacts physique avec d’autres personnes qu’elle et se montre volontiers sauvage et grognon si elle n’es pas au près de lui.

Maladies Handicap: Stigmates
Physique: Hybride vampire au physique froid et séduisant, il es de très grande taille (2,11 mètres) son corps es robuste et très musclé, son poids pour sa taille exceptionnelle es de 120 kilos.
Gracié d’un visage d’une grande beauté et noblesse ses trais sont fins, pointus et masculins, il arbore un regard froid et supérieur presque inexpressif le plus souvent intensifier par ses yeux rouges sang au fines pupilles et cernés.
Il possède un nez fin et pointu a l’égal de son menton.
Peu souriant, les commissures de sa bouche semblent se déforme lorsqu’il décroche un rare sourire donnant une impression de sourire malsain, il possèdes de fines lèvres bien dessinées et des dents surprenant solides et alignées, des crocs acérés témoignent de sa race.
Une autre particularité de son sourire es sa langue anormalement longue et pointue.
Ses oreilles sont longues et se terminent en pointe, rarement baissés elles imposent un caractère fier et dur.
Sa peau es d’un teint légèrement mat (d’un pâle comme celle des morts) marquée de nombreuses stigmates et cicatrices (ainsi que quelques tatouages), il a des cheveux noirs de jais mis longs « ébouriffés » au nombreuses mèches tombantes sur son visage.

Vêtu d'un costume vétuste du XIX siècle fait d’un long manteau semblable a ceux des cochets rouge vif, un chapeau et lunettes assortie, un pantalon et des bottes noires, ainsi qu’une paire de gants ou sont dessinés des sceaux restrictifs destiné a son travail.
Hors du travail il es vêtu d’une chemise blanche et longue au manches légèrement larges ou es noué a son col un ruban rouge d’époque, un pantalon noir classique, des chaussures noires vernies d’une grande classe.
Il a les mains a nues, dévoilant une alliance en or blanc représentant deux squelettes entrelacés tenant un diamant symbole de son union.
Il se peut qu’il porte des vêtements plus modernes de temps en temps ou qu’il ajoute a sa tenue de base des bretelles a pistolet pour rangé ses armes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Revolt-Addiction
Ennemi
Ennemi
Revolt-Addiction

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:11

On précise que normalement,il a des oreilles. :'|...

MONLULUD'AMOURAMWAHQUEJ'AIMELEMIENRIENQUAMWAAAHHH ♥! *fan girl/off*

Saya:...Le "tien"?..*grogne et me flingue du regard*
Non enfin je voulais dire le notre :'D"...enfin non le tien! Le tien me frappe pas D':

Mon Lulu il est magnifique et même que c'est le meilleur du monde de tout les perso,personne lui arrive à la cheville D: < et c'est celui de Saya,personne d'autre o/ *fière*
C'est trop choux les détails concernant ma blonde ;w;...Saya aussi elle est sauvage quand lulu est pas là,elle mange les gens. :'| Et puis dans le caractère t'as oublié de dire qu'il est sérieusement con quand il s'y met,qu'il est macho,qu'il s'y crois à mort,qu'il aime dominé et que c'est un nymphomane dragueur et pervers.Sinon,il est gentil. *shot*
Saya: C'est mon chéri ♥! *fière* Je t'aime mon amour..♥
Oui on a compris,va t'en toi. :'|

...Lulu il est BoOOOOooonne.
http://revolt-addiction.deviantart.com/
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:57

gros massacre.
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:21

CF > Si c'est le FC de Human Waste que tu parles bah.....Laisse,c'est son style. :noel:
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:10

Moi j'aime!!! *voie Saya qui est préte à me mettre en pièce* Pas d'amour, hein! *me rectifie comme je peux, en parlant hyper vite et manquant de bafouiller à chaque mot * Justecommeçailestbeaucestunvampireetcestjustequejelaimebienvapastefairedesidées!!!!!
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:12

Articule Tora,articule. :hap:
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:14

*respire car sortant ma phrase absolument incompréhensible, j'avais pas eu le temps de le faire*

Désolé, mais même si elle m'aime bien (enfin je crois) , Saya risque de me manger
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:17

Alors cours !! :noel:
Revolt-Addiction
Ennemi
Ennemi
Revolt-Addiction

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:57

X'DDD Tora,oui je t'aime bien. (:
Saya: SAUF si tu t'approche de mon mari...*montre ses crocs et sort ses griffes*
Du calme Saya,du calme Neutral *la tien en laisse* Tu fait pas de mal à mon chaton préféré D:<
Saya: C'est une tigresse,abrutie.
Je m'en fout,pour moi c'est mon chaton. D: <
Et Scott => exactement,j'aurais pas mieux pour Falcon. x'D
http://revolt-addiction.deviantart.com/
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:17

Scott : .... *poker face*
*poker face*
Scott : Oula...c'est que je hais chez les vampires *les griffes et les crocs*
+ 2
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:37

Alucard Vlad Tèpes ?c=isi&im=%2Ff15%2Fgraffiti94800%2Fpics%2F2969409847_2_11_SY4Lk7ZB

Voui ch'uis son chaton *Saya, in your face!!!*

Moua z'aime les vampire! Sauf dans Twillight * Beurk, beurk!*
hollow ultimate
Chao
Chao
hollow ultimate

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:11

sait moi ou toi human waste tu connais revolt-addiction et (si je choque quelqu'un je ne voulais s’étaie juste une question)
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:36

-Tralala *fait pas gaffe et se prend un poteau* /BAM/ *hors sujet*

Mais voyons Halo (à l'huile?) je ne voie pas ce qu'il y a de choquant dans ta question ( ou alors si connaitre Human Waste c'est choquant, faut qu'on m'explique Oo")
hollow ultimate
Chao
Chao
hollow ultimate

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:00

je sait pas moi mais faut mieux pas prendre chance quand on ne connait pas les personne et s’étaie a cause de son fan caracter et ps tora sait quoi le rapport de a l'huile parce que si sait une expression française de France car moi je la comprend pas je suis quebecois pas français
Human Waste
Chao
Chao
Human Waste

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:39

Merci ma chérie >": > <3
Alucard: Je t'aime aussi mon amour <3

Captain Falcon un peu de respect merci, t'aime pas tu commentes pas, j'accepte les critiques constructives pas les insultes, abstiens toi la prochaine fois de ce genre de commentaires
Merci beaucoup Tora!
Halo Master oui je la connais depuis plusieurs années même.
Pandora
Let's rock!
Let's rock!
Pandora

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:36

jaime bien ton perso XD il fit avec saya
https://www.youtube.com/watch?v=r2jX_bequH4&feature=related
Human Waste
Chao
Chao
Human Waste

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:56

Merci ! *-*
Contenu sponsorisé

Alucard Vlad Tèpes Empty
MessageSujet: Re: Alucard Vlad Tèpes   Alucard Vlad Tèpes Icon_minitime

Alucard Vlad Tèpes
Page 1 sur 1