| Riku the Silver Wolf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Wyser Chronos Chao
Messages : 10 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : Neuchâtel
| Sujet: Riku the Silver Wolf Mar 22 Mai - 0:25 | |
| Prénom: Riku
2ème Prénom: Wyser
Nom: Chronos
Surnom: Rikuku, Rikouille, Silver Wolf, Riki et d'autre truc du genre
Espèce: Loup Argenté
Alignement: Hero
Type: Speed / Power / Fly
Son histoire: TROP LONGUE D: go voir les liens 1ère partie : Forme humaine http://lordriku18.deviantart.com/gallery/?offset=96#/d4lqi86 2ème partie Hedgehog-Wolf http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24156-521-232-0-1-0-creation-de-perso.htm#message_207590 ( à modifié du chapitre 4 à 5, car Riku n'est plus avec Snow the Wolf )
Son physique: Fort, musculé, mais pas comme hulk hein XD
Sa personnalité: parfois sombre, Mais aimable aussi
Se qu'il aime: - Montrer sa supériorité envers les autres - regarder le beau couché de soleil - jouer de l'harmonica sur un toit d'un immeuble - adore un café s'appelant le "Blues-Eyes Cafe" - être avec ses amis - Manger de chewing-gum - Manger une glace à l'eau de mer
Se qui déteste: -Perdre patience - ce moquer de lui - Perdre un combat - perdre un être très cher à ses yeux - Qu'on le dérange. - Qu'on le traite de "Grand méchant loup"
Image: http://lordriku18.deviantart.com/art/ID-Riku-the-Silver-Wolf-259462265
Pouvoir : - Matière d'argent ( capable de crée n'importe quel objet sous forme d'argent massif ) - Feu - Foudre - Corruption (ténèbres noirs et Blanches)
Autre chose: Fiche complète de mon perso http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24156-521-232-0-1-0-creation-de-perso.htm#message_207586
Oui il a l'air abusé question puissance, mais ça fais 3 ans que je l'entraine dur , chaque jour >D | |
|
| |
Shooting Star Team Rose
Messages : 318 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi, what else ?
| Sujet: Re: Riku the Silver Wolf Mar 22 Mai - 3:16 | |
| Tu vas me dire,quand il est avec Emerasia il s'entraine ? Il doit s'entrainer question souplesse ouais /PAF/ | |
|
| |
Red Boss
Messages : 206 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur DeviantArt.
| Sujet: Re: Riku the Silver Wolf Mar 22 Mai - 9:39 | |
| Emerasia : Ahahah, ouais. Quoi que question souplesse, il est déjà plus habile que toi mon petit Scotty. ;D ...
MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/ *Saute sur Riku*
Bien la presentation. :p | |
|
| |
Saku Robot d'Eggman
Messages : 91 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 31 Localisation : Avec Charlie. Mais où est Charlie, btw ?
| Sujet: Re: Riku the Silver Wolf Mar 22 Mai - 10:25 | |
| Heeiiiin ? Depuis quand Riku est un type Speed ? | |
|
| |
Riku Wyser Chronos Chao
| Sujet: Re: Riku the Silver Wolf Mar 22 Mai - 13:30 | |
| Saku => Depuis que je contrôle la foudre, donc en gros, Bien avant que je te connaisse :hap2: | |
|
| |
Shooting Star Team Rose
Messages : 318 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi, what else ?
| Sujet: Re: Riku the Silver Wolf Mar 22 Mai - 13:45 | |
| Scott : Naméoh jfais pas ça tout les jours hein. | |
|
| |
Tora Tora the tiger
Messages : 1314 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un sombre palais perdu...
| Sujet: Re: Riku the Silver Wolf Mar 22 Mai - 13:54 | |
| Chouette présentation ^^
Il est plus avec Snow? Interess.. /SBAFF/ | |
|
| |
Saku Robot d'Eggman
Messages : 91 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 31 Localisation : Avec Charlie. Mais où est Charlie, btw ?
| Sujet: Re: Riku the Silver Wolf Mar 22 Mai - 14:07 | |
| - Riku Wyser Chronos a écrit:
- Saku => Depuis que je contrôle la foudre, donc en gros, Bien avant que je te connaisse :hap2:
Nan mais c'est obvious ça. Sauf que t'en avais jamais fait cas avant aujourd'hui. xD | |
|
| |
Riku Wyser Chronos Chao
| Sujet: Re: Riku the Silver Wolf Mar 22 Mai - 14:14 | |
| - Tora a écrit:
- Chouette présentation ^^
Il est plus avec Snow? Interess.. /SBAFF/ Sorry mais il est avec quelqu'un, Elena Kayrah Machinetik, son première amour XD | |
|
| |
Red Boss
Messages : 206 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur DeviantArt.
| Sujet: Re: Riku the Silver Wolf Mar 22 Mai - 14:16 | |
| - Riku Wyser Chronos a écrit:
- Tora a écrit:
- Chouette présentation ^^
Il est plus avec Snow? Interess.. /SBAFF/
Sorry mais il est avec quelqu'un, Elena Kayrah Machinetik, son première amour XD Oui, mais IRL t'es avec personne. | |
|
| |
Riku Wyser Chronos Chao
| |
| |
Red Boss
| Sujet: Re: Riku the Silver Wolf Mar 22 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Tora Tora the tiger
Messages : 1314 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un sombre palais perdu...
| Sujet: Re: Riku the Silver Wolf Mar 22 Mai - 14:25 | |
| Il veut se débarasser de moi, le vilain!
*Il a toutes ses raisons de le faire >_>*
Ehhh! Mais t'es de quel côté toi?!
*Le sien *evilface**
... Désacord intérieur... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riku the Silver Wolf | |
| |
|
| |
| Riku the Silver Wolf | |