Sonic Realm:The infinite blue world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Realm:The infinite blue world

Bienvenue sur Sonic Realm, forum pour les fans du hérisson bleu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Silver the hedgehog

Aller en bas 
+2
Pandora
lizzy
6 participants
AuteurMessage
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Silver the hedgehog Empty
MessageSujet: Silver the hedgehog   Silver the hedgehog Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:18

Tout ceux qui ne l'aime pas se ferons bannir Silver the hedgehog 272392131

Silver the hedgehog 57c6a4in

Silver est un hérisson argenté qui vit 200 ans dans le futur qui a 14 ans. Sonic le rencontre dans Sonic the Hedgehog (2006). Il constate que l'horreur et le chaos qui règne dans son monde (Iblis, monstre de lave et de roche, le dévaste et en a pris possession). Mephiles, une connaissance, lui dit que celui qui a libéré le monstre Iblis n'est autre que Sonic the Hedgehog, 200 ans dans le passé, dans la ville de Soleana. Avec son amie Blaze, il voyage dans le passé pour éliminer Sonic. Il finit par découvrir la machination orchestrée par Mephiles et s'allie à Sonic pour atteindre la Super Forme avec lui et Shadow pour détruire Mephiles.

Silver a des pouvoirs de télékinésie et psychiques. Il apparait dans Sonic Rivals (sur PSP), Sonic Rivals 2 (également sur PSP), Sonic the Hedgehog (sur Xbox 360 et PS3) et dans Super Smash Bros. Brawl en tant qu'élément de décor du niveau Green Hill Zone et que trophée. Il fait une nouvelle apparition dans Mario et Sonic aux Jeux olympiques d'hiver Dans Sonic generations entant que rival contre le Sonic moderne pour gagner une chaos emrauld dans la ville en ruine du futur crysis city et dans Mario et Sonic aux Jeux olympiques de Londres 2012, faisant partie des type Habileté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Pandora
Let's rock!
Let's rock!
Pandora


Messages : 2154
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : canada/québec

Silver the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Silver the hedgehog   Silver the hedgehog Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:22

moi j'ai bien silver donc je me ferait pas bannir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r2jX_bequH4&feature=related
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, what else ?

Silver the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Silver the hedgehog   Silver the hedgehog Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:20

Et l'histoire de Silver dans les Archie comics dans tout ça ? D:
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Silver the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Silver the hedgehog   Silver the hedgehog Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:33

Presque personne ici ne lit les archies, mais si tu veux tu peux m'envoyer un résumé de Silver dans les archies et je l'ajouterais au topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Pandora
Let's rock!
Let's rock!
Pandora


Messages : 2154
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : canada/québec

Silver the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Silver the hedgehog   Silver the hedgehog Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:40

ouais tu a raison boff au moin on aura de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r2jX_bequH4&feature=related
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis


Messages : 1495
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : canada/québec

Silver the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Silver the hedgehog   Silver the hedgehog Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:56

j'aime silver xD mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Ennemi
Ennemi
Le Fantôme


Messages : 196
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Sky

Silver the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Silver the hedgehog   Silver the hedgehog Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:09

... *Tue Silver*

*Voit Lizzy*

SAUVE QUI PEUT What a Face *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Silver the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Silver the hedgehog   Silver the hedgehog Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:16

Roah mais laché mon silver d'amour I love you , j'ai toujours préféré les gars plus doux, tout gentil et mignon, les ténébreux super dépressif m'attire pas trop (désoler Shadow).

J'adore Silver, son histoire me touche énormément. Un simple hérisson qui a vécu toute sa vie dans un monde chaotique et qui se donne comme mission de le sauver, je trouve ça tellement courageux. Son amitié avec Blaze était tellement belle, la fin de l'histoire de Silver dans Sonic 2006 était tellement triste, surtout avec la "mort" de Blaze, pauvre Silver, elle a fait ça pour le protégé, j'avais de la peine pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Milkate
OMG A DOUBLE RAINBOW
OMG A DOUBLE RAINBOW
Milkate


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

Silver the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Silver the hedgehog   Silver the hedgehog Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:32

D'accord avec toi ! Mais j'ai pas de perso préféré pour autant, Silver est bien, mais il a des aspects que j'aime moins, tout comme Sonic, Shadow, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Team Rose
Team Rose
Shooting Star


Messages : 318
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, what else ?

Silver the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Silver the hedgehog   Silver the hedgehog Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:48

Certains n'aime pas Silver car ils disent qu'il est gay,car dans les archies à un moment il dit (i don't know..i'm just gay) et un gars c'est amusé à trafiqué la bulle avec la personne avec qu'il parlait elle est dit "why did you not like girl hedgehog ?) un truc du genre,à cause de cet connerie sa à circulé un peu partout et maintenant Silver et facile à parodier tout ça à cause des archies,c'était dans la saga "30 years later" Sonic est devenu roi et il c'est marié avec Sally et Shadow est devenu un roi aussi mais il a été emprisonné dans une capsule ou autre :B
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Let's rock!
Let's rock!
Pandora


Messages : 2154
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : canada/québec

Silver the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Silver the hedgehog   Silver the hedgehog Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:49

llol c'est chien pour silver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r2jX_bequH4&feature=related
Contenu sponsorisé





Silver the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Silver the hedgehog   Silver the hedgehog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver the hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Silver Wolf of the Time
» Sonic the hedgehog
» Shadow the hedgehog
» Crach The Hedgehog
» Ghost The Hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Realm:The infinite blue world :: Discution sur Sonic :: Personnages et couples-
Sauter vers: