Sonic Realm:The infinite blue world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Realm:The infinite blue world

Bienvenue sur Sonic Realm, forum pour les fans du hérisson bleu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sonic the Hedgehog 2 Long Version

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

Sonic the Hedgehog 2 Long Version Empty
MessageSujet: Sonic the Hedgehog 2 Long Version   Sonic the Hedgehog 2 Long Version Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:54

Salut à tous et à toutes !

Ce matin (vers les 9h, avant d'aller dodo... Merci Dodite), j'ai fait la decouverte de la version "complete" de Sonic 2. Donc la vous vous dites surement "Hein ? De quoi il parle lui ?" Eh bien.. Je vais vous expliqué.









Sonic the Hedgehog 2 Long Version Betatitle
Debut 1992, SEGA propose une version d'essai jouable de son futur jeu, Sonic the Hedgehog 2 dans un magasin. Les enfants s'amusent avec Sonic et Tails, tout se passe bien... Jusqu'au soir. En effet, un jour, quand le magasin ouvrit ses portes, ils se rendirent compte que la cartouche (Appelée Sonic 2 BETA, puisque c'en est une) a disparue. N'ayant plus le code source du jeu, SEGA du le refaire presque entierement. S'en suit la sortie de Sonic 2 que l'on connais.

La ou c'est interessant, c'est que dans cette Beta de Sonic 2, il y a plusieurs chosent qui change. Déjà, le sprite de Sonic est différent. L'ecran titre aussi, le logo SEGA du début est le même que Sonic 1, et certaines zones avaient des noms différents.

Par exemple Emerald Hill Zone etait Green Hill Zone. Et Aquatic Ruin Zone devenait NEO Green Hill Zone.

Le plus interessant dans cette béta, c'est les acts. On retrouve evidemment tous les niveaux du Sonic 2 commercial, avec en plus quelques ajouts...

Une zone appelée Hidden Palace Zone.

Une zone appelée Dust Hill Zone.

Une zone appelée Genocide City Zone.

Une zone appelée Wood Zone.

Le Death Egg avait 3 acts. Les deux premiers étaient en fait Chemical Plant Zone, mais dans l'espace. Le 3e est celuis qui est dans le jeu final.









Sonic the Hedgehog 2 Long Version Betalevelselect



Alors, vous vous demandez surement "Mais comment tu peux y jouer, si ca a était volé ? :O" Ben c'est simple. Vu que le voleur est gentil, il a foutu la ROMS de la béta sur internet. Elle est donc jouable via un émulateur.

Pour en revenir aux niveaux, je vais vous en parlez.

Hidden Palace est un espece de temple. Perso', je trouve la musique triste mais bon, c'est pas grave. On peux voir des rochers très ressemblant à la Master Emerald, et les detruires... Jusqu'à être bloqué par un rocher indestructible, puisque la zone est pas finie.


Sonic the Hedgehog 2 Long Version Hiddenpalacezoneb2
Dust Hill est un deset. La musique servira dans le mode 2J de Sonic 2 Final. Y a des cactus, du soleil, et evidemment du sable ! J'aime bien cet act, moi ! :p Il sera repris pour le niveau "Sandopolis" de Sonic & Knuckles.










Sonic the Hedgehog 2 Long Version Mag_compare3a

Image scanné d'un magazine.



Genocide City est une ville... Glauque. Très glauque. Je la trouve deguelasse moi. Des cranes qui vous regardent, des especes de tetes bizarres vous fixant ou encore des cadavres attachés sous l'eau, cette ville est... Beurk. Limite malsaine quoi ! La musique est reprise dans un niveau de Sonic 2 Final mais... Je sais plus lequel ! :p à savoir que dans la vraie béta, elle est rien. Vous tombez et mourrez directement. Le niveau est seulement accessible dans la Long Version.

Sonic the Hedgehog 2 Long Version 0

WTF is that ?!



Wood Zone est une zone se situant dans la foret. Vous traverser, arbre à arbre, jusqu'à arrivé à la fin. Dans la béta, un arbre vous empeche de passé et vous tue. La, elle est jouable ! :p La musique est reprise dans le mode 2J de Sonic 2.


Sonic the Hedgehog 2 Long Version Woodzone01


Voila voila, j'espere que je vous aurez donné envie d'y jouer ! :p Tous fans de Sonic doit y jouer ! Donc telechargé cette roms et jouez-y ! é_è


Cadeau pour Dodite !

Spoiler:

Vous pouvez voir que le score a buggé, je pense que c'est à cause de mon emulateur (J'utilise un emulateur Megadrive sur mon telephone ! Razz), mais je suis pas sûr.


Clique ici pour telecharger la version 1.8 ! Wink

Un autre lien pour la 1.8, au cas de lien mort ! :p

Et enfin, Sonic 2 and Knuckles Long Version


Dernière édition par Emerasia le Dim 8 Juil - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Dodite
Team Rose
Team Rose
Dodite


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Sonic the Hedgehog 2 Long Version Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 Long Version   Sonic the Hedgehog 2 Long Version Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:02

rah, de rien fanou Sonic the Hedgehog 2 Long Version 1929873797


Ouais bah génocide xD fait peur avec ses têtes qui nous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

Sonic the Hedgehog 2 Long Version Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 Long Version   Sonic the Hedgehog 2 Long Version Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:03

Y aussi des cadavres sous l'eau, mais j'ai pas réussi à trouver de screen... Jpense jvais devoir le faire moi même si vous voulez le voir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Dodite
Team Rose
Team Rose
Dodite


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Sonic the Hedgehog 2 Long Version Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 Long Version   Sonic the Hedgehog 2 Long Version Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:06

ouais ça serait cool de voir sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Red
Boss
Boss
Red


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur DeviantArt.

Sonic the Hedgehog 2 Long Version Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 Long Version   Sonic the Hedgehog 2 Long Version Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:10

Oké, je l'ajoute des que je l'ai ! :p

Edit : Ajouté ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Emerasia.deviantart.com
Le Fantôme
Ennemi
Ennemi
Le Fantôme


Messages : 196
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Sky

Sonic the Hedgehog 2 Long Version Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 Long Version   Sonic the Hedgehog 2 Long Version Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:19

Génocide amour Hidden palace Zone amour

Ce jeu est une merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis


Messages : 1495
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : canada/québec

Sonic the Hedgehog 2 Long Version Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 Long Version   Sonic the Hedgehog 2 Long Version Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:48

Moi perso j'aime les beta,merci fanatika (emerasia ) de le mettre. bon je ne peut pas l'essayer puisque les fleche de mon ordi est trop petit et aussi mon ordi bug trop.
mais sa l'air super le fun quand meme,et celui avec les cadavres,sa ma fait penser a lavender town de green et red.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic the Hedgehog 2 Long Version Empty
MessageSujet: Re: Sonic the Hedgehog 2 Long Version   Sonic the Hedgehog 2 Long Version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic the Hedgehog 2 Long Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic the hedgehog
» Sonic Battle: Dash's version (Prototype)
» News sur les jeux sonic et autre (capcom ,sega,ubisoft,etc....) Y a pas que Sonic Dans la vie.
» Blaze dans Sonic rush ou Sonic 2006?
» Crach The Hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Realm:The infinite blue world :: Discution sur Sonic :: Jeux videos Sonic-
Sauter vers: