Sonic Realm:The infinite blue world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Realm:The infinite blue world

Bienvenue sur Sonic Realm, forum pour les fans du hérisson bleu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les aventures de Blaze the cat!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:44

Bon je vais me commencer une série de mini fic (pour commencer) avec comme personnage principal Blaze the cat!

L'histoire se passera dans le monde de Blaze, sonic de sonic rush(que j'ai batisé "Solius", une contraction entre Mobius et Sol XD)

Les personnage principaux seront Blaze, Marine, Silver (il vient du futur de Sonic mais il vit dans le monde de Blaze) et Nega. D'autre personnage comme mephiles ou métal Blaze vienderont plus tard (et certain de mes fan character aussi lol).

Je commencerais l'histoire demain. J'essayerais à chaque jour de faire un "épisode", et après un certain temps je ferais une vrai fanfic.

À demain XD!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:41

Bon avant de commencer ma fic je vais faire un résumé de l'histoire de Blaze avant qu'elle rencontre Sonic (donc avant sonic rush). Bref je lui est inventé une histoire qui a pas de l'allure XD. Après se "resumé" je commencerais la vrai fic.

L'histoire commence dans un puissant royaume dans la sol dimention (que j'ai batisé Solius XD) dirigé par un gentil roi et une gentille reine chats. La reine, étant l'héritière du trône, possède de puissant pouvoir de feu et peu contrôler les mystiques Sols Emeralds. Le roi lui ne possède pas de pouvoir de feu mais comme c'est un chat originaire du royaume il peut moyennement maîtrisé les Sols Emeralds. Un jour le roi et la reine ont eu une fille, Blaze. Puisque Blaze était indentique à Sire Percival, son ancêtre, on la considera un peu comme sa réincarnation. Malheureusement pour cette famille heureuse, Pyro, le jeune frère de la reine et l'oncle maternel de Blaze, était pas content de ne pas devenir roi et il passa un marché avec le démoniaque Dr Eggman Nega pour organisé l'assasina de tout le clan royal. Les robots de Nega envahir le palais royal et à exterminer tous les membres de la famille royal. Heureusement l'autre oncle de Blaze (le frère de son père), Lucky (ouais je sais se nom est merdique mais j'avais pas d'idée XD) à réussi à s'échappé avec le bébé Blaze, en faisant accroire à tout le royaume qu'ils étaient eu aussi mort pendant le massacre. Pyro devient le roi du royaume et fit exterminé tout les chats du royaume pour être sur qu'il sera le seul a maitrisé les Sols Emeralds.

Pendant se temps Lucky et Blaze allèrent se cacher sur une île, Kats Island (lol!). Lucky était très gentil et Blaze l'aimait beaucoup. Par contre il ne lui a pas dit qu'elle était la princesse d'un royaume, pour la protégé. Rendu a 8 ans, Blaze découvrit son mystérieux pouvoir: celui de contrôler le feu. Tout les autres habitants de l'île commencèrent a avoir peur de Blaze en raison de ses étranges pouvoirs, tous sauf 2: Son oncle Lucky et une mystérieuse chatte de couleur miel nommé Honey (le personnage scrapper de Sonic the fighter). Blaze décida donc de partir pour la grande ville, un monde à l'allure très futuriste. Elle disa au revoir à son oncle et partit pour RobotCity, la ville futuriste.

La ville de RobotCity est, pour le plus grand malheur de ses habitants, dirigé par un cruel dictateur, le Dr Nega. Nega possédait une créature très puissance pour opprimer sa population. Se monstre était Iblis. Un jour, Blaze sauva un groupe de personne des robots de Nega et tout le monde on vu les pouvoirs de feu de Blaze. Au début les gens associait Blaze à Iblis à cause de leur pouvoir semblable mais plus Blaze les secouraits des méchants robots de Nega, plus ils la considéraient comme étant gentille, une héroine. En combatant un puissant robot Blaze failli perdre la vie, mais elle fut secouru par un mystérieux herisson argenté, Silver. Silver amena Blaze avec lui pour lui demander de rejoindre son groupe, les combatants de la liberté. Blaze accepta et ensemble ils luttèrent contre le maléfique Dr Nega.Plus tard, en découvrant un laboratoire abandonné de Nega, elle retrouva son amie de Kats Island, Honey. Nega avait enlever Honey (et d'autre personne) pour leur faire subir des expériences scientifique. Quand Blaze sauva Honey, cette dernière avait maintenant 2 ailes (à cause des espériences de Nega sur elle). Honey, avec ses nouvelles capacités et son génie mécanique décida de rejoindre les combatants de la liberté.

Malheureusement pour eux, Nega libéra le dangereux Iblis. Les combatants de la liberté n'était pas assez puissant pour vaincre Iblis. Le seul moyen était d'utilisé le corps d'un individu pour enfermé Iblis temporairement avant de l'enfermé à jamais dans un crystal magique. Silver était près a se sacrifier pour le faire ( et oui, être possédé par un monstre de lave sa vous tue) Mais comme Silver était pas un être de feu, il ne réussi pas a enfermé Iblis en lui. Blaze décida donc de prendre sa place, même si Silver était pas d'accord. Blaze réussi a enfermé Iblis en elle et à l'enfermé dans un crystal, par contre le fait d'être possédé par un si puissant monstre tua Blaze, son coeur a arreter sous la pression de Iblis. Silver utilisa ses pouvoir de télékinésie pour "réactiver" le coeur de Blaze et par chance il réussi a réanimé Blaze car comme elle est un être de feu, sa possession par Iblis ne la pas consumé, juste affaiblit.

Nega, frustré par cet échec, décida de libéré une autre créature, plus vicieuse et cruel que Iblis, Mephiles! Il le libéra proche de Silver et Mephiles prit la forme de Silver. Mephiles utilisa sa nouvelle apparence pour trompé Blaze et la tué mais Blaze avait découvert qu'il n'était pas le vrai Silver et tous les combatants de la liberté réussisent a le vaincre.Nega est chassé de RobotCity et la paix est revenu dans la ville futuriste.Blaze a désormait 11 ans et son oncle Lucky est venu la rejoindre a RobotCity pour lui anoncer qu'elle est la princesse d'un royaume et qu'elle doit vaincre son méchant oncle Pyro pour sauver son peuple. Elle du dire adieux a ses amis et retourné dans son royame avec son oncle.

Quand Blaze arriva dans on royaume elle vit un monde dévasté ou la souffrance règnait en maitre. Elle partit au palais pour affronté Pyro. Se dernier fut surprit de voir que Blaze était encore en vie mais il n'eut pas peur de elle. Il utilisa l'énergie négative des emeralds et lanca un rayon de flamme noir dans le ventre de Blaze qui la transpersa, la tuant sur le coup. Lucky et les autres habitants rassemblèrent les sols emeralds et ils les mettèrent près de Blaze. L'énergie des emeralds réssusitaire Blaze qui se transforma en Burning Blaze. Elle alla rejoindre Pyro et les 2 chats s'affrontèrent dans un combat sans merci. Blaze réussi a envoyer valser son méchant oncle dans un volcan, le carbonisant sur le coup. Blaze devena la pincesse et ramena la paix dans le royaume.

Maintenant Blaze a 13 ans et le Dr Nega arriva dans le royaume de Blaze. Il lui expliqua qu'il était devenu bon maintenant mais qu'il avait besoin des sols emeralds et du crystal où était enfermé Iblis pour le tué a jamais, question de se faire pardonner. Blaze en parla a son oncle qui la mit en garde de ne pas croire Nega. Mais Blaze était un peu naive et emporta en cachette les sols emeralds et le crystal d'Iblis au labo de Nega. Se dernier révéla qu'il lui avait menti et voulait utilisé l'énergie des emeralds pour libéré Iblis. Blaze, humillité de c'être fait manipuler de la sorte, attaqua le docteur qui lui flanqua une raclé avec un de ses robots. Alors que le robots alla exécuté Blaze, Lucky se pointa et se fit tué a la place de Blaze. Blaze, folle de rage, essaya d'utiliser l'énergie des emeralds mais ne fut pas capable de les utilisé, au lieu de sa elle utilisa l'énergie du crystal de Iblis pour se transformé en monstre. Elle détruisit le laboratoire de Nega et ramena avec elle les sols emerald. L'énergie de crystal la quitta mais le fait que son oncle adoré était mort par sa faute la rendu amer, froide, solitaire et introvertie. Elle se réfugia sur son île, Coral Cave et viva comme une ermite anti-social jusqu'à sa rencontr avec Cream et Sonic dans Sonic Rush.

Fin (nul comme histoire hein?)

Bref plus tard je partirais ma vrai fan fic.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:32

Ah non moi j'aime bien ( par contre le nom de l'oncle est vraiment merdique, Lucky XD) (je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça là donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:51

Ouais bon j'avais aucune idée pour le nom (à part Lucky XD)

Et oui tu as le droit de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis


Messages : 1495
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : canada/québec

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:18

Lucky m'a fait penser a des céréales lucky charms. XD
sinon comme blaze a dit,j'aime bien c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:09

Pour l'oncle, tu peux peut-être l'appeller Fuego. ça veut dire "feu " en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:12

Ouais mais le problème est que Lucky n'a pas de pouvoir de feu, donc un nom ayant rapport avec le feu ne serait pas une bonne idée (de toute façon Lucky est mort alors..)
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:44

Ah désolé j'ai mal lu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:31

Bon je me lance dans ma vrai fan fic, maintenant ça ne se passera plus dans le passé de Blaze mais bien dans le présent, sauf que Blaze a vieilli depuis Sonic Rush donc elle a à peu près 15 ou 16 ans dans la fic (donc Marine a à peu près 8 ou 9 ans).

Blaze était vraiment en pétard et elle avait une bonne raison de l'être. Elle a encore du passer la journée à réparer les gaffes de Marine. Le raton-laveur a encore une fois voulu jouer au héro en poursuivant les robots de Nega toute seule, ce qui lui a malheureusement valu un séjour dans la prison du Dr Nega. Blaze a du aller sauver Marine, encore, et elle commence à être un peu exaspéré du comportement immature et imprudent du raton-laveur et aussi...

Tout à coup un bruit d'explosion se fit entendre près de la rivière.

Bon c'est quoi encore, pensa Blaze, bon veux mieux que j'aille y jeter un coup d'oeil, au cas où se serait Nega qui crée du trouble...ou pire que ce soit Marine!

Blaze se rendit de se pas au environ de la rivière pour voir s'était quoi l'explosion et elle ne fut pas surprise de voir les robots de Nega, qui semblait étrangement l'attendre!

Blaze:Bon ça veut dire quoi tout ça, hein Nega? Tu cherches encore les ennuis?

Nega: Ma très chère Blaze, j'ai le regret de te dire que tu viens encore de tomber dans mon piège car vois-tu cette explosion avait pour but de t'attirer ici pour que je puisse enfin..t'éliminer *rire démoniaque* Mouhahahaha

Blaze: Sérieux? Je dois te dire que je ne suis vraiment pas impressionné, tu crois vraiment que ces minables petits robots vont venir à bout de moi? Tu peux toujours rêver Nega, je vais en faire de la ferraille moi de tes robots!

Un combat s'engage entre Blaze et les robots. Ça ne lui a pas pris trop de temps pour venir à bout de ces misérables robots..s'était même trop facile...étrange.

Blaze: C'est tout? vraiment là Nega tu me déçois..

Se fut à se moment qu'une pince métalique attrapa Blaze et la souleva haut dans les airs.

Nega: Tu ne devrais pas parler trop vite, votre altesse!

Blaze: Ne m'appelle pas comme ça! Et laisse moi decendre (surtout que j'ai le vertige...)

Nega: maintenant, adieu Blaze! Mouhahaha

Le robots avec des pinces métaliques plongeant Blaze dans l'eau, dans le but de la noyer. Dans l'eau la force de feu de Blaze est pas assez puissante donc elle ne peut pas se défendre contre le robot de Nega.

Je ne peut plus respirer, pensa Blaze, c'est la fin pour moi? Non je refuse de mourir maintenant, je dois vivre, si je meurs qui va s'occuper du royaume et protégé les gens contre se fou de Nega! Mais que puis-je faire, je suis pris dans l'eau et je vais bientôt manquer d'oxygène!

Heureusement pour elle, ce fut à se moment que Marine passa sur la rivière avec son bateau, le SSS Marine. Elle remarqua le robot de Nega, avec Nega en prime.

Marine: Ey tête d'oeuf, tu fiches quoi là?

Nega: (à non pas encore cette maudite gamine..) Va t'en, tu n'as rien à faire ici, rentre chez toi!

Marine: C'est quoi se robot? Et pourquoi il a un de ses bras dans l'eau

Se fut à se moment que Marine remarqua quelque chose sous l'eau, quelque chose de mauve.

Blaze...,pensa Marine.

Marine utilisa la fonction pour tirer des lasers et elle fit feu sur le bras mécanique pour libéré Blaze. Le tire a touché sa cible, mais Blaze ne remonta pas à la surface.

Nega: Il est trop tard gamine, Blaze est morte.

Marine: Non! Non c'est impossible, Blaze ne peut pas mourir! *elle activa la fonction sous-marin de son bateau* je vais te sauver Blaze!

Marine plonga avec son sous-marin improvisé et récupéra une Blaze inconsiente, mais encore vivante! Marine ramena Blaze sur la terre ferme, en prenant bien soins de ne pas se faire attraper par Nega.

Marine: Blaze, réveille! Allez réveille, tu ne peux pas mourir! Dit quelque chose, Blaze!

Blaze: *se réveille* Marine? mais qu'est-ce qui se passe? J'étais en train de me noyer et maintenant je suis...

Marine: Tu es sauvé Blaze, et c'est grâce à moi! Je lui est réglé son compte moi à monsieur moustachu!

Blaze: (J'arrive pas à le croire, une gamine de 8 ans viens de me sauver la vie, mon orgueil vient d'en prendre un coup) tu m'as sauvé la vie Marine et je...t'en remercie.

Marine: je te devais bien ça, combien de fois tu m'as sauvé la vie?

Blaze: Je...suis fière de toi Marine, tu as été si..courageuse. Bon tu viens, on rentre à South Island

Blaze et Marine rentrèrent à South Island ensemble, pendant que Nega ruminait dans son laboratoire en pensant à son échec, et en plus il a été battu par une fillette de 8 ans! Son orgueil vient d'en prendre un coup...

Bon c'est la fin de cette petite fan fic, je continurais plus tard et je vous promet qu'un hérisson argenté va bientôt rejoindre l'histoire (je vous laisse deviner qui).
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:31

J'adore! Tu devrais finir auteur, toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:28

Peut être, en tout ca merci Blaze!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:11

J'avais commencé une fan fic un jour... Je me demende où elle est passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:06

Bon je me lance dans une fan fic continue (donc avec plusieurs chapitre).

Les origines du chat-garou!

Chapitre 1: Le temple de Gavrok

Quelque chose de terrible se prépare. Marine a appris de la part de l'équipage noix de coco que le Dr Nega a l'intention d'utilisé un objet sacré d'une puissance extraordinaire, l'urne de Gavrok, pour alimenter ça toute nouvelle machine pour gouverné le monde (et tué Blaze). Blaze, Silver et Marine se rendent donc au temple de Gavrok pour empêcher Nega de volé l'urne sacré de Gavrok.

Blaze: C'est pas que j'ai pas confiance en l'équipage noix de coco mais je crois qu'ils sont tombé sur une fausse rumeur, c'est pas la première fois que les gens sont un peu paranos sur les agissements de Nega.

Marine: parano comme toi?

Blaze: *ignore la remarque de Marine* Bon je ne vois personne pour le moment dans le temple...

Silver: Mieux vaut rester ici au cas où le Dr. Nega vienne plus tard

Blaze: Bon d'accord mais s'il ne pointe pas sa grosse moustache d'ici trente minute on part.

Ça fait plus de 15 minutes que ne se passe et Marine commence à se plaindre que c'est long. Pendant ce temps le Dr. Nega arriva au temple.

Nega: Enfin me voici au temple de Gavrok, et pas de chatte violette pour contrecarré mes plans cette fois si hahahaha

Nega entra dans le temple mais tomba nez à nez avec nos trois héros.

Nega: On dirait que j'ai parlé trop vite, encore une fois tu es au courant de mes projets maléfique!

Blaze: Tout se que je sais c'est que tu veux utilisé l'urne de Gavrok, un objet rare et d'une puissance immence, pour faire le mal et je ne te laisserais pas faire Nega!

Marine: Ouais et moi non plus je te laisserais pas faire!

Nega: Toi la faire-valoir tien toi à carro!

Marine: Espèce de gros moustachu!

Nega était pas devenu seul, il avait avec lui son armé de robot. Un combat éclate entre nos héros et les robots de Nega.

Blaze utilisa sa tournade de feu pour réduire en poussière une dizaine de robots. Silver, avec sa télékinésie, envoya valser quelque robots sur le mur, se qui les fit exploser. Marine utilisa sa toute nouvelle capacité, celle de manipuler l'eau. Elle envoya des boules d'eau dans la tronche d'un robot, se qui lui provoqua un cours circuit.

Blaze: Abandonne Nega, tu ne fait pas le point face à nous!

Silver: Blaze attention!

Un robot avec un pistolet laser braqua son pistolet sur la tête de Blaze. Marine essaya de venir en aide à son amie en envoya une boule d'eau sur le robot mais il l'esquiva et envoya valser Marine dans le mur en pointa son laser sur elle, pret à éliminé le raton laveur, attendant que Nega lui dise quoi faire.

Oh non, il va tué Marine si je ne fais pas quelque chose...Ce fut à se moment que Blaze remarqua l'urne de Gavrok et elle le prit dans ses main. C'est alors que Blaze eut un plan très risqué. Elle fit signe à Silver qu'elle avait un plan.

Blaze: (je dois le faire, pour sauvé Marine et empêché Nega de gagné, même si se que je vais faire risque de m'attiré la terrible malédiction de Gavrok) Ey Nega!

Nega se retourna et vit Blaze, prette a détruire la précieuse urne, et commenda au robot avec le pistolet laser d'attaquer Blaze, se qui sauva la vie de Marine.

Blaze: je ne peux pas risqué que tu t'empart de cette urne Nega, même si je risque d'être maudite! *Blaze fraquassa l'urne a terre, la brisant en une dizaine de morceau*

Blaze! Hurla Silver, voyant qu'une fumée noire commença à entourer son amie.

Va protégé Marine Silver, cria Blaze, tandis que la fumée commença à engloutir Blaze.

La fumée noire recouvra entièrement Blaze et pénétra en elle. La princesse commença à étouffer dans cette fumée et tout devient noir autours de elle. Finalement Blaze commença à devenir étourdit et elle perdit connaissance, plongeant dans les ténèbres de plus en plus...

Fin du premier chapitre. Mais qu'arrive t-il à Blaze, et putain c'est quoi cette maudite fumée noire?
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:52

Chapitre 2: Le chat-garou

Il faisait sombre et l'air était froid et humide. Il pleuvait à torrent et les éclairs étaient de plus en plus menacantes. C'était vraiment un sale temps et Blaze était poursuivit par..un monstre. Se monstre était un genre de loup immence, avec des griffes accérés et des crocs très pointu. Mais comment cette situation avait pu se produire? Pourquoi se monstre la poursuivait. Le monstre la rattrapa et la mordit de toute ses forces dans le cou. Blaze senti ses dents devenir pointu et des griffes pousser. Elle commença de plus en plus à devenir un monstre, comme le loup...

Blaze se réveilla en sursaut sur le divan chez Marine. Se n'était qu'un cauchemar, un horrible cauchemar, se dit Blaze.

Silver: Vient vite Marine, je crois que Blaze c'est réveillé!

Marine: Blaze? tu vas bien?

Blaze: Euh oui je crois...que c'est t-il passé?

Silver: Et bien quand tu as détruit l'urne de Gavrok une fumée noire c'est échappé de l'urne et elle ta englouti en elle..après elle a disparu et tu était inconsciente...

Marine: Cette fumée noire devrait être la malédiction, si on brise l'urne on s'attire cette malédiction, mais on dirait que tu la vaincu...

Blaze: ouais..comme si j'allais me faire éliminé par une ridicule fumée noire...(Pourtant, j'ai rien fait quand la fumée ma envahie..alors pourquoi je ne suis pas maudite ou morte?)

Silver: Tu es sur que tu vas bien Blaze? Tu sais pour se truc de malédiction..et Nega a juré de t'éliminé. Il est vraiment furax contre toi car tu a détruit l'urne..

Blaze: Tant mieux! Cet urne est dangereuse..surtout entre les sales pattes de Nega! Bon je vais allez faire un tour, j'ai besoin de prendre l'air.

Marine: Tu es sur? Tu préfèrerais pas rester ici pour te reposé?

Blaze: Pas le temps. Je vais aller voir l'équipage noix de coco, j'aimerais bien savoir où il on eu l'info sur les plan de Nega.

Blaze quitta donc la maison de Marine et se dirigea vers le bord de la plage, cherchant un membre de l'équipage noix de coco. Elle tomba sur Gardon le koala, son fidèle "garde du corps".

Blaze: Gardon!

Gardon: Oh votre altesse! Mais que faites vous ici?

Blaze:..qu'est-ce que je t'ai dis au sujet de m'appeller ainsi?

Gardon: Oh mille excuse, je voulais dit...Blaze!

Blaze: Tu peux aussi me tutoyer..

Gardon: Non je ne peut pas, vous êtes la princesse, vous méritez d'être vu de haut, donc je me dois de vous vouvoyer!

Blaze: *découragé* ouais ok...j'aurais une question à te poser Gardon.

Gardon: Et quel est cette question?

Blaze: J'aimerais savoir comment l'équipage noix de coco a eu l'info sur l'urne de Gavrok et les plan de Nega.

Gardon: Vous savez j'ai quitté l'équipage pour me consacré a la protection de cette île et de vous princesse Blaze.

Blaze: (il s'arretera jamais..) Bon alors tu s'aurais pas où je pourrais trouver les autres membres de...

Le soleil se coucha, la lune apparu et Blaze se tordit de douleur sur le sol. Elle était pris d'étrange spasme et s'emblait souffrir le martyr

Mais que vous arrive t-il altesse, demanda un Gardon inquiet.

Blaze souffrait tellement qu'elle ne remarqua même pas comment l'avait appeller Gardon. Elle senti des crocs s'allonger et devenir pointu, ses griffes poussèrent et étaient très tranchants.

Gardon avait devant lui un "monstre", le monstre s'était Blaze. Sa fourrure était devenu sombre et elle avait des crocs et des griffes pointus. Elle devait avoir grandit d'au moins 10 centimètres, mais comme ses chaussures avaient perdu leurs talons de 5 centimetres pour laisser place à des tout plein de pique en dessous des semelles, on dirait qu'elle à seulement grandit de 5 centimètres. C'est yeux jaune étaient injecté de sang, se qui leurs donna une couleur orange. Le bijou sur son front était vert et l'extrémité de sa queue et de ses cheveux était devenu blanc. Blaze n'était plus du tout un chat, elle était devenu un chat-garou!

Le chat-garou lança un air mauvais au koala, et elle lança un hurlement de loup.

Fin du chapitre 2. Mais qu'arrive t-il à Blaze, et surtout, que va t-il arrivé à Gardon?

dessin que j'ai fait de Blaze the werecat: http://lizzy200.deviantart.com/gallery/#/d4p9k48
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:26

Il s'est fait bouffé XD

Suite toujours aussi bien, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:42

Merci beaucoup Knuckles!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:33

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:48

Chapitre 3: La malédiction de Gavrok

Le chat-garou et le koala se regardèrent durant de long minute. Gardon avait très peur, peur que cette version monstrueuse de Blaze ne s'attaque à lui et le déchiquette comme une vulgaire peluche!

Blaze: Qu'est-ce qui m'ais arrivé? Et pourquoi tu me regarde comme si j'allais te sauter dessu pour te dévorer.

Gardon: Euh..Blaze. Je vous demanderais de bien vouloir regarder votre reflet dans l'eau et vous comprendriez mon étrange regard sur vous.

Blaze s'approcha de l'eau et regarda son reflet avec sursaut. Sa fourrure était ébourrifé et très foncé, ses yeux étaient orange et ses canines très pointu.

Blaze: Mais que m'ais t-il arrivé? Je ressemble..à un monstre! (on dirait celui de mon cauchemar!). Oui, ça doit être ça la malédiction de Gavrok! J'ai brisé l'urne sacré et me voici transformé en monstre..faut que je retourne voir Silver et Marine!

Blaze retourna chez Marine, mais cette dernière eu peur en voyant arriver le chat-garou.

Marine: Silver il y a un monstre! ueh attent...mais c'est Blaze!

Blaze: Je crois que je me suis attiré la malédiction de Gavrok...

Silver: Woaa Blaze! Tu as vraiment une sale tête tu sais?

Blaze: *ignore la remarque de Silver* Marine passe moi ton livre sur les reliques mystiques, avec un peu de chance je trouverais des infos sur cette satané malédiction.

Marine passa son livre à Blaze qui se mit à cherché une page sur l'urne de Gavrok.

Blaze: Trouvé! Écouté ça: Si l'urne de Gavrok est brisée, elle se cassera en exactement 20 morceaux. Celui qui la casser se verra transformé par la malédiction de Gavrok en monstre garou. La seule façon de se débarrassé de cette malédiction est de réunir les morceaux pour réparer l'urne. Si le maudit mord quelqu'un se dernier sera aussi affecter par la malédiction.

Blaze ferma le livre et le lança a l'autre bout de la pièce en hurlant de colère: MAUDIT LIVRE STUPIDE!!!!!!!!!!!!!

Silver: Blaze calme toi! La malédiction te rend colérique on dirait.

Marine: Avant de partir j'ai récupéré les morceaux de l'urne, je me suis dis que ça pourrais servir et j'avais raison Par contre je n'en ais que 8, donc il va falloir retrouver les autres pour te délivrer.

Blaze: *se calme* Bon, les autres morceau n'ont pas disparu tout seul, je suppose que Nega à du les récupérés..alors il va falloir lui rendre une petite visite...

Silver: Tu ne peux pas y aller dans cet état..si Nega te voit comme sa il voudera de capturé pour se servir de ton nouveau..pouvoir...pour sa machine diabolique!

Blaze:...grrr...bon d'accord. Je suppose que au soleil je redevienderai Blaze.

Les 3 héros attendirent donc le levé du soleil. Blaze repris sa forme normal. Ils amennèrent avec eux Gardon car se dernier avait envie de veiller sur Blaze..comme d'habitude. Malheureusement ils tombèrent dans une embuscade de robot du Dr.Nega

Nega: Tient tient mais ça ne serait pas la briseuse d'une qui se transforme en chat-garou la nuit!

Blaze: (Mais comment est t-il au courant?) Nega, donne moi les morceaux de l'urne tout de suite!

Nega: Jamais! Mon plan n'a pas fonctionner, l'équipage noix de coco a pourtant été berné, mais la malédiction était pas celle que j'attendais!

Blaze: Mais de quoi tu parles? Quel plan? Tu m'énerves sérieusement Nega. Bon Silver, Marine, Gardon, à l'attaque!

Les 4 héros foncèrent vers les robots, et un combat démarra!

Mais de quel plan Nega parle t-il? Qui va gagné la bagarre, et surtout, que va t-il se passer avec la malédiction?

La suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:15

C'est bien mais s'il te plait, les fautes! Je sais tu vas me dire que je me transforme en Nori mais j'aime pas les fautes non plus! Sinon, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:27

Quand j'écris une histoire mes règles de grammaire sorte de ma tête, disons que l'imagination l'emporte sur mon orthographe (sinon à l'école j'ai pas de problème en écriture)
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:29

Bon, encore toi ça va mais il y avais un des membre sur le forum RIP je n'arrivais même pas à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:31

oausi ça s'était exagéré son écriture, bon c'est correcte de faire quelque fois des fautes d'accord mais là lui s'était carrément du SMS qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:42

En fait, il ne faisait même pas de phrase!
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:49

ouais XD

Faudrait que d'autre personne fassent des fics aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:52

J'en ai commencé une... *Trois phrases en tout* *Oh! Toi, ta geule!*
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les aventures de Blaze the cat! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Blaze the cat!   Les aventures de Blaze the cat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Blaze the cat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaze the cat
» La dimension de Blaze (Solius)
» Blast the cat , l'anti-Blaze!
» Concours de dessin sur Hyper Blaze!
» Blast the cat , l'anti-Blaze! (et autre antis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Realm:The infinite blue world :: Coin des artistes :: Fan fic-
Sauter vers: