| Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lizzy Blaze the cat
Messages : 1226 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre
| Sujet: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Dim 19 Fév - 23:52 | |
| Bon je sais Marine n'est peut etre pas un personnage très important dans Sonic, et encore moin très populaire ( quoi que moi je l'adore) Mais se qu'elle a fait a la fin de sonic rush adventure mérite qu'on s'interesse un peu à elle...
Dans le boss final avec Super Sonic et Burning Blaze, Marine lance une genre de balle verdatre qui a fait un gros sploutch sur le gros méchant robot ( et sa la déstabilisé, preuve que s'était une attaque puissance).
Mais que pouvais etre cette balle? Un pouvoir secret de Marine?
Quel sont vos théorie la dessu?
Moi je crois que c'était une balle d'eau.
Le bruit que sa a fait en touchant le robot ressemblait a un éclaboussure, et la texture aussi.
Sa serais logique puisque son nom est Marine, elle a les yeux bleu comme l'eau et elle aime les bateaux.
Sa irait bien avec Blaze ( qui veut dire incendie).
Sa vouderais dire que le nom de Marine est une référence a son pouvoir ( que je crois etre de l'hydrokinésie). | |
|
| |
Tora Tora the tiger
Messages : 1314 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un sombre palais perdu...
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Lun 20 Fév - 6:33 | |
| ça c'est pas bête comme idée... ou alors elle lui a vomi dessus XD. Je ne sais pas je n'ai pas le jeu et je ne l'aurais sans doute jamais... | |
|
| |
Shade Chao
Messages : 6 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 28 Localisation : Devine toi même
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Lun 20 Fév - 6:44 | |
| C'est surement une boule de slime qu'elle a trouver par terre *hausse les épaules* | |
|
| |
Tora Tora the tiger
Messages : 1314 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un sombre palais perdu...
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Lun 20 Fév - 7:00 | |
| C'est quoi une boule de slime? | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
Messages : 1226 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Lun 20 Fév - 8:51 | |
| Blaze signifie incendie, elle a les yeux jaune feu et lance du feu
Marine est un nom d'eau, elle a les yeux bleu océan ( et adore les bateau) alors pourquoi de lancerait t'elle pas de l'eau?
Sa ferait un suberbe duo pour Blaze/Marine: Une qui lance du feu et l'autre qui l'éteint quand la maison prend feu XD | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Lun 20 Fév - 8:53 | |
| Oui c'est vrai que c'est très logique ... Mais je préfère ma version XD | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Lun 20 Fév - 8:55 | |
| La team sol, une qui pitch du feu (blaze) une qui pitch de l'eau (ou du vomi) et un qui pitch des onde psychique (Silver). Un trio génial quoi! | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Lun 20 Fév - 8:56 | |
| Ouais c'est clair que c'est pas mal comme truc... | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Lun 20 Fév - 8:58 | |
| Mais dit moi Blaze, tu connais Marine? et si oui, que pense tu de se personnage? | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Lun 20 Fév - 9:00 | |
| Je l'ai juste vu en images et sinon je la trouve trop mignonne | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Lun 20 Fév - 9:02 | |
| Mouais et aussi totalement...taré XD Et mignionne
Si tu veux sur youtube tu peu visionner les video de sonic rush adventure.Pour mieux la connaitre ( et Blaze est dedant) | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Lun 20 Fév - 9:05 | |
| Ok je vais voir ça (mais pas maintenant, je vais virer Katy Perry quand même!!) | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Dim 26 Fév - 10:25 | |
| Bon sujet clos: Marine manipule l'eau
Si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il se manifeste d'ici demain! | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Dim 26 Fév - 10:41 | |
| Elle a le pouvoir du vomi !! /SBAFF/ | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Dim 26 Fév - 10:57 | |
| Je crois que je vais lock se topic... | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Dim 26 Fév - 10:59 | |
| C'est une bonne idée je suis en train de devenir folle ;D | |
|
| |
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Mer 7 Mar - 21:16 | |
| je ne sais meme pas c'est quoi la fin de ce jeu | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Mer 7 Mar - 21:38 | |
| La fin du jeu c'est Super Sonic et Burning Blaze qui battent les 2 tête d'oeuf et Marine les a aidé avec son étrange pouvoir de pitché des balles d'eau, après Sonic et Tails retourne dans leur monde pi Marine est triste et Blaze la réconforte... | |
|
| |
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) Mer 7 Mar - 21:57 | |
| ha ok je nais jamais vu le fin XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) | |
| |
|
| |
| Le pouvoir étrange de Marine( attention se sujet révele la fin de sonic rush adventure!!) | |
|