| Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? | |
|
|
quel est la master emerald du monde de Blaze? | 1. Le bijou sur le front de Blaze | | 50% | [ 2 ] | 2. Une géante sol emerald | | 0% | [ 0 ] | 3. le spectre au joyau | | 25% | [ 1 ] | 4. la master emerald normal | | 0% | [ 0 ] | 5. autre | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lizzy Blaze the cat
Messages : 1226 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre
| Sujet: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Jeu 23 Fév - 23:14 | |
| Bon petit sondage pour savoir quel est la master emerald du monde de Blaze.
Selon moi c'est le spectre au joyau dans sonic rush adventure | |
|
| |
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Jeu 23 Fév - 23:17 | |
| je sais meme pas c,est quoi^^; | |
|
| |
Kurtis 38th Defender of earth
Messages : 1495 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Jeu 23 Fév - 23:19 | |
| je dit autre. c'est la planete. XD | |
|
| |
Tora Tora the tiger
Messages : 1314 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un sombre palais perdu...
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Ven 24 Fév - 6:39 | |
| Moi, je pense que c'est la pierre sur le front de Blaze. | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
Messages : 1226 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Ven 24 Fév - 19:52 | |
| Au début aussi je croyait que s'était son bijou rouge mais maintenant j'ai de sérieux doute pour les raisons suivantes: -un peu petit par rapport a la master emerald -Si s'était la master emerald je crois que le fait que Blaze le porte sur elle devrait augmenter sa puissance ( plus de feu, de force, téléportation, voler..ect..) - Quand Sonic devient super sonic ses grâces au chaos emeralds et à la master emerald, donc Burning Blaze aurait pu facilement devenir Hyper Blaze si elle aurait voulu non? Et voici les raisons pourquoi je crois que c'est le spectre au joyaux la master emerald ( faut avoir jouer a sonic rush adventure pour comprendre) - Comme la master emerald, le spectre au joyaux a un certain contrôle sur les (sol) emeralds - Comme la master emerald il est garder pas un gardien (Blaze) -comme la master emerald il est très convoité pas les méchants en raison de son immense pouvoir Comme la master emerald il est composé de plusieurs morceau de crystal, donc il pourrait se briser en plusieurs morceau | |
|
| |
Tora Tora the tiger
Messages : 1314 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un sombre palais perdu...
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Sam 25 Fév - 6:53 | |
| Oui c'est vrai que finalement c'est plus logique comme ça... | |
|
| |
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Sam 25 Fév - 20:23 | |
| moi je dit aussi son bijoux dans son front | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Sam 25 Fév - 20:44 | |
| - Blast a écrit:
- Au début aussi je croyait que s'était son bijou rouge mais maintenant j'ai de sérieux doute pour les raisons suivantes:
-un peu petit par rapport a la master emerald
-Si s'était la master emerald je crois que le fait que Blaze le porte sur elle devrait augmenter sa puissance ( plus de feu, de force, téléportation, voler..ect..)
- Quand Sonic devient super sonic ses grâces au chaos emeralds et à la master emerald, donc Burning Blaze aurait pu facilement devenir Hyper Blaze si elle aurait voulu non?
Et voici les raisons pourquoi je crois que c'est le spectre au joyaux la master emerald ( faut avoir jouer a sonic rush adventure pour comprendre)
- Comme la master emerald, le spectre au joyaux a un certain contrôle sur les (sol) emeralds
- Comme la master emerald il est garder pas un gardien (Blaze)
-comme la master emerald il est très convoité pas les méchants en raison de son immense pouvoir
Comme la master emerald il est composé de plusieurs morceau de crystal, donc il pourrait se briser en plusieurs morceau
alors? | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Sam 25 Fév - 20:46 | |
| j'en ais aucune idée ^^; | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Sam 25 Fév - 22:03 | |
| Comment serait Hyper Blaze? Je parle niveau couleur | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Sam 25 Fév - 22:06 | |
| moi je dirait en bleu palle (couleur de sa peau)et rose ou mauve (ses vetement)XD | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Dim 26 Fév - 7:15 | |
| Rouge comme le feu et ses habits jaune doré | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Dim 26 Fév - 10:52 | |
| XD j'aime je dirait l,inverce elle en jaune et elle en rouge comme le feu mais façon cuir('cest vetement flasherons) | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Dim 26 Fév - 11:00 | |
| Oui ça peut être pas mal aussi | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Dim 26 Fév - 11:07 | |
| il faudrait la dessiner et voir ce qu'il a plus de sens | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Dim 26 Fév - 11:11 | |
| Je la dessine après mon art plastique ( je dois le faire pour demain et je l'ai a peine commencé) | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Dim 26 Fév - 11:11 | |
| Moi je la verrait plutot blanche ( comme Hyper Sonic est blanc..) | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Dim 26 Fév - 11:14 | |
| a bon pourquoi par faire un concours de dessin ici sur ce forum exemple on fait un concours et puis après et fait sondage sur le dessin <x<D | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Dim 26 Fév - 11:20 | |
| Prochain concours: Le meilleur dessin de Hyper Blaze XD | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Dim 26 Fév - 11:21 | |
| | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Dim 26 Fév - 11:30 | |
| Youpi!! Un concours de dessin! | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Dim 26 Fév - 11:34 | |
| Le topic pour le concour est ouvert! | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Mer 7 Mar - 21:29 | |
| mais il le dit tu vrament dans les jeu c'est quoi sa master | |
|
| |
lizzy Blaze the cat
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Mer 7 Mar - 21:47 | |
| Non mais selon moi ça serait logique que se soit le spectre aux joyaux. | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? Mer 7 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? | |
| |
|
| |
| Mais quel est la master emeralds du monde de Blaze???? | |
|