Sonic Realm:The infinite blue world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Realm:The infinite blue world

Bienvenue sur Sonic Realm, forum pour les fans du hérisson bleu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Crach The Hedgehog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis


Messages : 1495
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : canada/québec

Crach The Hedgehog Empty
MessageSujet: Crach The Hedgehog   Crach The Hedgehog Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:00

Prénom:Crach

Nom: "the hedgehog"

Surnom: .......&""/?&$?*

Espèce:hedgehog

Sexe: Male

Âge: 18

Alignement:Neutre (hero, neutre, dark)

Type:Speed et Power (fly, speed, power)

Son histoire: Il est né dans une foret. il travallait pour de l,argent d'un facon bizarre : il vendait des journals a 2$. apres cela il rencontrit l,arbre dans Kirby.
il étais tres amis avec. Apres sa il rencontrit M.Game & Watch qui devenait tres amis avec. Il Vivait toute sa vie avec eux avant que les 2 ne disparraissent acause d'un entraineur qui fait chier dans tout les animes et jeux.
il étais en beaujalvert apres l'entraineur d'avoir fait disparaitre M.Game & Watch et l'Arbre dans Kirby. Alors , par le temps,il forme une équipe en étant amis avec Electrix et Sonrix. la teamspike3.
la 3ème team spike.
apres d'avoir battu la merde d'entraineur avec les 2 autres,la vie redevien a la normale mais ses amis (Game& Watch et l'arbre dan Kirby)ne revenais plus jamais. Ils sont donc mort ou ils ont retourner dans leurs univers de jeu.
c'est un grand mistère de ce qui s'est passé a ses 2 anciens amis.
ils partit donc a la recherche d'eux avec Electrix et Sonrix tout en faisant des avrenture et en battant des enemis et des boss.bizarrement,l'entraineur serait vivant sous forme d'esprit et aurais envoyer Le fermier pour l'éliminer.(5 ligne minimum)

Son physique: hérisson vert avec des pick noirs sur des coudes et genou.
a des trucs noir comme shadow sur ses bras et jambes. en tout cas,en image c'est mieux.

Sa personnalité:Est impatient,aime bouger et frapper le monde en se moquant d'eux.

Se qu'il aime:Ses anciens amis (Arbre dans Kirby et M.Game & Watch),ses amis (Electrix et Sonrix),et des autres amis (Dyke,Spice et Shifth)

Se qui déteste: L'entraineur,Le fermier

Image: Crach:
Spoiler:

Pouvoir:Toutes les attaques pokémon

superform: il est noir. Il est inversé des couleur de sa forme normale. pour etre en super form,il prend des Emerald comme sonic.(facultatif)
sur l'image,se sont Crach,Electrix et Sonrix en super form. ccrach en super form, C'est le noir.
Spoiler:
Autre chose: pour savoir qui sont Sonrix,Electrix voici des images. (Sonrix est bleu foncé habiller en rouge et gris,Electrix est jaune avec des ailes)
en super Electrix et bleu avec des souliers rouges et Sonrix est Jaune avec une tete comme super sonic.
Electrix:
Spoiler:
Sonrix:
Spoiler:


bon et pour ceux qui ne connaissent pas M.Game & Watch et l'arbre dans Kirby,les voici:
M.Game & Watch:
Spoiler:
Arbre dans Kirby:
Spoiler:


L'entraineur(Old Man):
Spoiler:

Le Fermier:
Spoiler:


Et si vous etes confus ou vous comprenez mal parce que c'est un peu mêlé,n'hésiter pas a me poser des questions!!
J'espere que vous aimez crach.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Let's rock!
Let's rock!
Pandora


Messages : 2154
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : canada/québec

Crach The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Crach The Hedgehog   Crach The Hedgehog Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16

je sais que ton personnages na pas vraiment d'histoire mais pour une fois sa du bon sens(dans ta tete)


1.tu pourais faire une suite avec le fermier ou a moin que le rpg c'est la suite de l'histoire de ton personnage.


sinon c'est bien,j'ai cramper en voyan le fermier(ma ferme ,animalerie etc...)*hier*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r2jX_bequH4&feature=related
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis


Messages : 1495
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : canada/québec

Crach The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Crach The Hedgehog   Crach The Hedgehog Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:22

Ouais, mais pour la suite,je pourais la faire dans les Fan fics,inquiète toi pas,il y aura une suite,mon histoire n'est pas terminer du tout. Ce n'est qu'un résumer demander pour la fiche. et le punch (l'histoire) sera tellement drole avec Le Fermier et OLdman(Entraineur). mais bon,je suis contente que t'aime.

(Ok l'origine du fermier dans l'histoire,c'est que je jouais a Superstar Tennis SEGA)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Tails
Werehog
Werehog
Blue-Tails


Messages : 684
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Crach The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Crach The Hedgehog   Crach The Hedgehog Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:42

J'adore l'histoire avec Kirby et Mr.Game et Watch x)
Revenir en haut Aller en bas
http://spyrocynderforum.forumdefan.com/
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis


Messages : 1495
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : canada/québec

Crach The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Crach The Hedgehog   Crach The Hedgehog Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:47

XD je sais c'est drole.
et ce n'est pas kirby mais L'arbre dans kirby.
je suis contente que t'aime XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Tora the tiger
Tora the tiger
Tora


Messages : 1314
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans un sombre palais perdu...

Crach The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Crach The Hedgehog   Crach The Hedgehog Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:07

Bon, pour un début c'est pas mal, mais ce serait bien de ne pas avoir trop de lien avec des perso existants (sauf pour Sonic et cie, si on dit que Amy connait ni Tails, ni Sonic ça ne va plus!). Sinon se serai bien de déveloper son caractère. Son pouvoir, ça ne va pas car toutes les attaques pokémon, ça veut dire qu'il est invincible! Donc à changer. Pour l'instant, moi je ne peux pas l'accepter mais on va voir ça avec D. Blaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://tora-the-tiger.deviantart.com/
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis


Messages : 1495
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : canada/québec

Crach The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Crach The Hedgehog   Crach The Hedgehog Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:37

Il n'est pas invincible! les attaques pokemon,y'a des PP avec sa! et il peut en utiliser une fois par tour! (Ok joue a POkkémon et tu vas comprendre.)
et son charactère,je vais en mettre un peu plus si tu veut.
et pour les pouvoirs,je ne peut aps,car c'est un fois par tour de combat.
genre Il n'est pas un pokemon,mais pour faire juste,ses attaques le font pas invincible.
Moi j'ai hacker des pokemon avec des attaques pas rapport et des fois je perds le combat.

Bon c'est un peu hors sujet mais bon on va voir avec Lizzy/blaze car moi je trouve ma fiche correcte.
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Blaze the cat
Blaze the cat
lizzy


Messages : 1226
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre

Crach The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Crach The Hedgehog   Crach The Hedgehog Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:41

Hum...*met ses lunettes de lecture* Hum... Je crois que ses la meilleure fiche de personnage que Karine a fait dans toute sa vie cheers ! Je valide, car on peu pas s'attendre à mieux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrealm.forumgaming.fr
Kurtis
38th Defender of earth
38th Defender of earth
Kurtis


Messages : 1495
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : canada/québec

Crach The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Crach The Hedgehog   Crach The Hedgehog Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:14

Merci Blast/dark blaze !!!!
je ne peut pas faire mieux. et knuckles je ne voulais pas t'embêter.
car moi + talent = grosse shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crach The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Crach The Hedgehog   Crach The Hedgehog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crach The Hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crach The Hedgehog
» Shadow the hedgehog
» Ghost The Hedgehog
» Ghost The Hedgehog
» Sonic the hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Realm:The infinite blue world :: RPG :: Présentations des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: