Prénom:Crach
Nom: The Hedgehog ????
Surnom:Green
Espèce:Hérisson
Âge:18 (la premiere fois que je l'Avais créé il avait 14)
Alignement: Neutre
Type: (pokemon ou sonic riders??) Sonic Riders:Speed Pokemon: Dark
Son histoire:aucune. j'en invente des différentes a chaque forum tellement que cette question est stupide. c'est genre honey et mighty n'en on pas et personne chiole apres les créateur parce qu'il n'ont pas d'histoire,mais quand c'est moi,on me chiole apres dessus >_<
Son physique:Il est un hérisson vert.il a trois pick de tails dans le front mais danns les airs. il a les 2 pick de silver derriere sa tete,il a des pils de shadow sur son ventre,il a des pick de sonic dans le dos,il a des genre de triangles noir (comme sur les bras de shadow,le chose rouge,bah Crach en a sur ses bras et ses jambes,comme shadow mais en noir),il a des pick sur chaque coude et genou (noir),il a une longue queue avec trois pick au bout,il a des gant comme amy(des gants blanc avecun anneau jaune),il a des souliers avec des anneau jaunes,ses soulier son comme ceux de sonic mais avec 2 pick dessus(un sur celui du millieu et un sur celui d'en avant.) le pick sont argenté,le derriere des souliers sont bleu,le milieu est noir,et le devant est rouge. la smelle des soulier sont noir ou gris foncé. Il a des yeux bleu (couleur sonic),il a la bouche comme tails mais avec 3 pick a la place de 4. (en tout cas,une image serait ien plus précise.)
Il a une super forme,il devient noir et tout ce qui étais noir devient vert et tout ce qui étaient vert devient noir. ces yeux plus le fond des yeux devienne noir,ce qui a l'air q'uil n'y a pas de yeux mais il en as. et en super forme,le bout de sa queue devient vert.
Sa personnalité:il repond froidement au monde,il est tres drole avec ses amis,il est gentil et trouve ses actes correcte.(genre une bd avec les prof.)en général,il est méchant avec ceux qui l,aime pas et il est bon avec ceux qui l'admire.
Se qu'il aime:Ses amis(Electrix,Sonrix,Spice,Shifth,Dyke) (et tous les autres perso de mes soeurs,y comprit Floc,Delia etc...) , Faire chier au prof,décrisser la classe(dans la BD la plus drole que j'ai faite),les Choses qui sont vert ou noir,les pokemon.
Se qui déteste:Eggman,Eggman Nega,Les profs,les élèves mongoles,se faire prendre,se faire jouer des tours,perdre son temps
Image:
- Spoiler:
je n'ai pas dessiner sa super forme dans mon cahier,c'est a venir! sinon j'ai une tres mauvaise qualité de paint pour sa super forme:
- Spoiler:
Autre Choses: je l'ai créé qquand j'avais 7 ans XD.
j'ai aussi d'autre personnages (5 autres) d'ailleurs,se sont ces amis:electrix,sonrix,spice,shifth et dyke.
Il forme la Team Spike 3 avec Electrix et Sonrix.
les 3 autres forme la Team Spike (Spice,Shifth et Dyke)
la team Spike 2 sont d'autres perso.(que je n'ai pas encore dessider)
Note:Crach est mon perso principal.
et aussi que apart ces 6 la,j'ai plein d'autres perso!!