| Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* | |
|
+6Revolt-Addiction Blue-Tails Pandora Kurtis lizzy Tora 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tora Tora the tiger
Messages : 1314 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un sombre palais perdu...
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Jeu 8 Mar - 10:54 | |
| Ele est hyper bizarre... Mais bon je ne suis pas là pour juger juste une chose : puis-je lui changer ses habits? | |
|
| |
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Jeu 8 Mar - 22:24 | |
| pour etre simple ses vrai vetement c'est une chandaille mange demie bleu pale et une jupe noir XD oui tu peu. je sais elle est fucké^^; | |
|
| |
Tora Tora the tiger
Messages : 1314 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un sombre palais perdu...
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Sam 10 Mar - 17:32 | |
| Pandora t'inquiète pas ton dessin va bientôt arriver Mes fan Character je les dessinerais bientôt moi-même: Thunder the cat Hurricane the wolf Seer the bat Shy the Hind Yamiko the panther dite "la Psychopathe". C'est une de mes préférée.
Dernière édition par Knuckles le Dim 11 Mar - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kurtis 38th Defender of earth
Messages : 1495 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Sam 10 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Dim 11 Mar - 7:15 | |
| Merci à toi Pandora=> Ta perso est compliquée a dessinner | |
|
| |
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Ven 23 Mar - 19:10 | |
| ok bah laisse faire pour ça ... | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Sam 24 Mar - 7:35 | |
| Je suis désolé, mais je n'y arrive pas. | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Ven 30 Mar - 14:36 | |
| Je me suis lancé dans le projet de faire Blaze sur Paint . Même si ça risque d'être un massacre, je vais quand même essayer. Je posterais le dessin une fois fini * Attention aux yeux XD* | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Sam 31 Mar - 18:32 | |
| ok tu vas dessiner blaze sur l'ordi? | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Dim 1 Avr - 6:34 | |
| Ouais sur Paint! Ca promet d'être un gros raté XD | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Dim 15 Avr - 14:38 | |
| Ok comme promis Blaze sur Paint (âmes sensibles s'abstenir!) - Spoiler:
Une nouvelle version de Tora (c'est pas la plus récente) - Spoiler:
Et ... quelqun. Je m'ennuyais ce jour là. - Spoiler:
Pourle dernier, il a un gros problème de proportion et j'ai à m'améliorer... | |
|
| |
Kurtis 38th Defender of earth
Messages : 1495 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Dim 15 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Dim 15 Avr - 15:01 | |
| | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Dim 15 Avr - 15:30 | |
| j'aime bien^^ je suis sur que tu va bien amélioré tes personnages^^ | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Lun 16 Avr - 9:05 | |
| Mon dernier dessin qui m'as tué! je l'ai dessiné la nuit de 23 à 3 heures du mat' plus le lendemain 4 autre heures et 2 heure aujourd'hui... Mais le resultat est pas mal! Bien sur toujours la même qualité de m**** vu que j'ai pas de scaner ici. - Spoiler:
| |
|
| |
lizzy Blaze the cat
Messages : 1226 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans mes chaussures, plus précisément sur la planète Terre
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Lun 16 Avr - 9:11 | |
| Vraiment il est très jolie ton dessin | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Lun 16 Avr - 9:13 | |
| Merci! En même temps j'aurai été déçu si ça avait été moche ( ça me fait 9 heures de travail en tout!) | |
|
| |
Blue-Tails Werehog
Messages : 684 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| |
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Lun 16 Avr - 9:18 | |
| Je l'ai commencé un soir où j'arrivais pas à dormir , et j'ai pas vu le temps passer du coup le lendemain j'étais dead --". Je l'ai fini il y a une demi heure | |
|
| |
Revolt-Addiction Ennemi
Messages : 136 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 28 Localisation : Wonderland o/
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Lun 16 Avr - 10:23 | |
| Ouf! Là au moins j'ai une bonne référence pour finir mon dessin qui traine dans mon ordi (: C'est pas mal,tu t'améliore à vue d’œil,ça c'est sur x) | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Lun 16 Avr - 10:28 | |
| Ouais je sais ça devait être dur sans rien comme base >< | |
|
| |
Shooting Star Team Rose
Messages : 318 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi, what else ?
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Mar 17 Avr - 4:07 | |
| La j'vais te détruire. Le haut,la tête,les yeux enfin tout ce qui est en haut est vraiment bien fait ainsi que le bras gauche. Mais le bras droit est un peu bâclé (je trouve)Ainsi que les deux jambes mais sa doit être à cause de la fatigue ou autre.Je t'encourage à continué comme ça. ( | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Mar 17 Avr - 7:04 | |
| C'est sur ça que je dois m'améliorer ^^, c'est pas terrible mais je l'ai tellement refait qu'a la fin cela se voyait trop donc j'ai été obligée de forcer sur mes crayons de couleur pour cacher et du coup... bah, j'ai pas vraiment baclé les jambes mais ça fais pas joli... | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Mar 17 Avr - 11:46 | |
| Amy Rose, finie aujourd'hui: - Spoiler:
| |
|
| |
Blue-Tails Werehog
Messages : 684 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Mar 17 Avr - 12:20 | |
| La classe ! Je trouve que ses yeux sont super bien fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* | |
| |
|
| |
| Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* | |
|