| Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* | |
|
+6Revolt-Addiction Blue-Tails Pandora Kurtis lizzy Tora 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tora Tora the tiger
Messages : 1314 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un sombre palais perdu...
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Mar 17 Avr - 14:26 | |
| Merci | |
|
| |
Dodite Team Rose
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Mar 17 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
Kurtis 38th Defender of earth
Messages : 1495 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Mar 17 Avr - 14:44 | |
| J'aime comment t'a fait amy | |
|
| |
Tora Tora the tiger
Messages : 1314 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans un sombre palais perdu...
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Mar 17 Avr - 14:47 | |
| Merci vous êtes gentils . Mais, y'a quelque chose qui me dérenge dans ce dessins je sais pas quoi .... | |
|
| |
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Mar 17 Avr - 19:40 | |
| XD jaime mais je suis habitué de voir amy avec les paupière rose et non beige sinon c'est super. | |
|
| |
Revolt-Addiction Ennemi
Messages : 136 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 28 Localisation : Wonderland o/
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Mer 18 Avr - 12:22 | |
| Ce qui te dérange c'est sûrement le fait que le museau est de travers,et que la mains gauche est derrière sa botte,alors que si c'était le cas,son pied aurait un sérieux problème X'D Sinon,continue de dessiner et de t'améliorer ^^ | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Jeu 19 Avr - 7:09 | |
| Ouais, c'est le museau t'as trouvé.... Bon en tout cas je vais continer, et m'améliorer (j'espère XD) | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Dim 22 Avr - 7:50 | |
| Bon des dessins sans couleur (comme ça si ils ont des problèmes je peux toujour modifier XD) Tora: - Spoiler:
Et ma nouvelle FC, Galaxy: - Spoiler:
Bon normalement c'est une guèpe, elle est bleue (non, je ne suis pas daltonienne mais j'avais envie qu'elle soie bleue) , avec des cheveux blonds et des rayures noires. Ses fringues sont jaunes et noires. | |
|
| |
Shooting Star Team Rose
Messages : 318 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi, what else ?
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Dim 22 Avr - 7:55 | |
| C'est pas mal et j'ai pas grand chose à dire dessus mais Scott à un truc à dire Scott : T'appelle ça une grosse épée ? :B | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Dim 22 Avr - 8:01 | |
| Ouais, j'avais pas la place de la faire plus grande.... | |
|
| |
Blue-Tails Werehog
Messages : 684 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Dim 22 Avr - 11:45 | |
| Jaime beaucoup le 1er dessin ^^ | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Dim 22 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
Human Waste Chao
Messages : 13 Date d'inscription : 17/04/2012 Localisation : Down the Rabbit Hole
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Dim 22 Avr - 13:59 | |
| Jolis dessins, j'aime ton style de lignes un peu "cassés" ça donne un certain charme, tes personnages sont sympathique et plutôt originaux j'aime en particulier ta guêpe elle es très jolie ! Continue comme ça | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Dim 22 Avr - 14:12 | |
| Merci ^^
Finalement pour la guèpe, après avoir fait des tests de couleur, le jaune c'est beaucoup mieux que le bleu XD | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Ven 27 Avr - 13:37 | |
| J'ai tenté de scanner mes dessins mais le forum ne les accepte pas !! Comment faire ?? | |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 25 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Ven 27 Avr - 19:38 | |
| oh,j'en ai aucune idée,moi sa marche. la seul facon c'est de mettre sur deviantart et poster ici le lien deviantart ..... | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Sam 28 Avr - 8:31 | |
| Ouais mais ça ne marche pas sur DA non plus.. | |
|
| |
Blue-Tails Werehog
Messages : 684 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Sam 28 Avr - 10:55 | |
| Je connais se genre de bug ( je l'est toujours >< ) le fichier dois être trop lourd a enregistrer : Le fichier que jai sélectionner fait 143 Ko , C'EST ENORME !! Donc utilise un ébergeur d'image : http://www.hostingpics.net/ ( et il est gratuit !! ) | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Sam 28 Avr - 11:22 | |
| Ok, mais... comment ça marche? J'y arrive toujours pas... (boulet and I know it!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Sam 28 Avr - 15:47 | |
| j'en ai aucune idée comment sa marche moi non plus. ton ordi doit etre du dolarama. | |
|
| |
Pandora Let's rock!
Messages : 2154 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 27 Localisation : canada/québec
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Sam 28 Avr - 16:15 | |
| bah peu importe tes dessin sont bien fait... | |
|
| |
Blue-Tails Werehog
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Dim 29 Avr - 4:45 | |
| Je sen que je vais vous faire un tutoriel XD | |
|
| |
Shooting Star Team Rose
Messages : 318 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi, what else ?
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Dim 29 Avr - 5:46 | |
| http://www.noelshack.com/ Un truc plus simple :B Alors au début tu cliques sur envoyer tu choisis une image tu fais *ouvrir* après ta un ptit chargement sa affiche ton image,clique sur l'image que tu as mis après reclique(mais tu n'es pas obliger) après tu copie le lien et tu le colle sur ton message :B | |
|
| |
Tora Tora the tiger
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Dim 29 Avr - 9:12 | |
| Il veut pas me l'accepter car c'est un format pdf... On peut changer le format d'une image? | |
|
| |
Pandora Let's rock!
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* Dim 29 Avr - 15:05 | |
| désoler j'ai l'aire d'une now here mais c'est quoi ton probleme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* | |
| |
|
| |
| Mes dessins (c'est pas original comme titre mais bon...)* | |
|